Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faudra se refaire ça
Programmation du Hellfest 2009 :
Vendredi 19 Juin :
Motley Crue, Heaven And Hell, Wasp, Papa Roach, Buckcherry, Nashville Pussy, Backyard Babies, Girlschool, Squealer, Down, Anthrax, Edguy, Voivod, Pentagram, Eyehategod, God Forbid, Soilent Green, Bring Me The Horizon, Gorgoroth, Deicide, Entombed, Asphyx, Misery Index, Destroyer 666, Taake, Melechesh, Orakle, Parkway Drive, Pig Destroyer, Jarboe, Kylesa, Torche, Nachtmystium, Blockheads, August Burn Red, Watertank
Samedi 20 Juin :
Marilyn Manson, Machine Head, Gojira, Soulfly, Cradle Of Filth, Pain, DevilDriver, Dagoba, Concours Sin Cession, Killing Joke, The Misfits, Amebix, KMFDM, Heaven Shall Burn, Mad Sin, The Business, Outlaw Order, Gamabomb, Sacred Reich, Immolation, Enslaved, Moonsorrow, Aura Noir, Skinless, Vader, Grand Magus, SUP, Kickback, Vision Of Disorder, Bloodclot, Betrayed, Slapshot, Terror, All Shall Perish, Backfire, Providence
Dimanche 21 Juin :
Manowar, Dream Theater, Europe, Queensryche, Epica, Dragon Force, Holyhell, Satan Jokers, Adagio, Hatebreed, Suicidal Tendencies, Mastodon, Stratovarius, Destruction, Pain Of Salvation, Volbeat, ADX, Koritni, Amon Amarth, Moonspell, Cathedral, Napalm Death, Pestilence, Kataklysm, Keep Of Kalessin, Aborted, Hacride, Brutal Truth, Coalesce, Electric Wizard, The Black Dahlia Murder , Orange Goblin, Ufomammut, Wolves In The Throne Room, Despised Icon, Whitechapel
Pour plus de renseignements => http://www.hellfest.fr
Dernière modification par mykhi (17-03-2009 14:25:31)
sa se passe ou??
moi aussi j'ai acheter ya quelques mois leurs dernier album
EvilSoul a écrit:
Guizemot a écrit:
Arf Amon Amarth y sera je me tate du cup !
J'adore ce groupe aussi !
De purs vikings !
Tro la classe ce groupe
mykhi a écrit:
LORDI2 a écrit:
sa se passe ou??
A Clisson dans le 44 (au Sud de Nantes)
Evil : cet album claque bien
grave
Maiden, Sheva, Guizemot & van_max : il vous reste un ou des matchs à jouer. Merci de les planifier rapidos => Bloody Metallians Legacy
mykhi a écrit:
Maiden, Sheva, Guizemot & van_max : il vous reste un ou des matchs à jouer. Merci de les planifier rapidos => Bloody Metallians Legacy
Le 21 je devais jouer Van comme convenus mais il n'est pas dispo ... Vais le MP
Le 22 contre Maiden
J'adore cette musique , perso elle me motive le matin quand je dois aller au boulot , jel'ecoute tout les matins en y allant et c'est aussi la musique de mon réveil ^^ Mais aussi une musique de NHL09
Ecouter la , vous ne serez pas déçus
Bullet For My Valentine - Hearts Burst Into Fire
Dernière modification par Shevchenko33 (18-03-2009 19:35:05)
mykhi a écrit:
dsl mais j'ai fait tous mes matchs
Le nouvelle album de Rammstein sortir dans moins d'un mois normalement
Dernière modification par LORDI2 (18-03-2009 20:00:50)
Guizemot a écrit:
mykhi a écrit:
dsl mais j'ai fait tous mes matchs
Il me manque le résultat de ton match contre van_max ... peux-tu me l'indiquer sur le topic ?
Merci.
LORDI2 a écrit:
Yeah!!
LORDI2 a écrit:
Sa gère
LORDI2 a écrit:
Puissant