Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais regarder, quel équipe je pourrais prendre. Ce soir, je te fais mon équipe.
Kevinho. > EUSKALTEL- EUSKADI, LAMPRE, TEAM MOVISTAR
aurege > QUICK STEP, COLUMBIA
Style_Ven. > ASTANA
/ > TEAM LEOPARD-TREK, SAXO BANK SUNGARD, TEAM BMC RACING
niko333 > ASTANA, TEAM SKY, TEAM RADIOSHACK
Night53_ > TEAM LEOPARD-TREK, HTC-HIGHROAD, ASTANA
titihenry44 > TEAM LEOPARD-TREK, EUROPCAR
R0R0 > OMEGA PHARMA-LOTTO
Vavadu35 > TEAM LEOPARD-TREK, AG2R, LIQUIGAS
Giulydu54300 > SAXO BANK SUNGARD, LIQUIGAS-CANNONDALE, TEAM RADIOSHACK
Dernière modification par Giulydu54300 (02-03-2011 12:56:06)
Kevinho. a écrit:
Style_Ven. > ASTANA
Pour le moment, j'ai que deux effectifs. ^^
Djo', les équipes en gras sont prises.
Kevinho. a écrit:
Style_Ven. > ASTANA
Giulydu54300 > SAXO BANK SUNGARD
Pour le moment, j'ai que deux effectifs. ^^
On trouve où le maillot ? *_*
Style : http://www.lequipe.fr/Cyclisme/pro-tour-equipes.html
Djo' > Tu prends donc la SAXO BANK ? :hap:
Merci.
J'fais mon équipe.
Plus qu'a mettre les points J'ai mis pas mal de jeune
Dernière modification par R0R0 (02-03-2011 14:49:31)
Merci Romain, utilise le modèle de Night pour le code.
Et pour les drapeaux, pour faire l'Allemagne, c'est pas ALL mais GER.
J'ai modifié Kevin post #171
Kevinho. a écrit:
Style : http://www.lequipe.fr/Cyclisme/pro-tour-equipes.html
Djo' > Tu prends donc la SAXO BANK ? :hap:
Ouais je prend la Saxo.
Kevinho. a écrit:
Lol. J'avais fait exprès de les mettre dans cet ordre :
Vitesse / Sprint / Échappé / Baroudeur / Contre la montre / Montagne / Descente / Endurance / Mental / Pavé
En regroupant d'abord les attributs lié à la plaine. Puis un attribut mixte (CLM), les attribut lié à la montagne et enfin divers attributs. ^^
Sinon, demain, je fait mon post 8, tu me dira ce que tu en penses et si je modifie quelque chose.
D'ailleurs, une fois tout les effectifs rendus, il faudra qu'on mette en place le calendrier de la première saison.
Ah, ok, très bien.
Kev' tu compte mettre du gris ou laisser comme c'est?
Avec du gris le topic serai, pour moi, plus beau mais c'est comme tu veux.
J'espère que ça te dérange pas trop, sinon, j'ai déjà fait vite fait les post 8 sur le topic, dit moi ce que tu en pense. ^^
Le budget servira pour les transferts. Et faire des stages aussi. ^^
Mmm, tu me dit quand tu veux faire le calendrier. ^^
Je peux mettre du gris oui.
Mais si j'en met, je le ferai un peu plus tard. (Post8 surtout ^^)
Ouaip, une question, les sponsors seront la seule source de revenue ou lorsque l'on gagne une course, on gagne aussi de l'argent ?
Kevinho. a écrit:
Ouaip, une question, les sponsors seront la seule source de revenue ou lorsque l'on gagne une course, on gagne aussi de l'argent ?
On peut faire les deux... mais dans ce cas là, il faut équilibrer.
Ok. Pas de problème. Si tu veux, je peux dès maintenant, bosse sur le premier post (le tien) ^^
Si tu peux, pourquoi pas... Donc, pour le gris, on oublie, ou bien, on le mettra peut-être plus tard?
Et voilà tout ce qui peut etre intégrer au calendrier: (J'ai pris toutes les courses au niveau CTT) :
Catégorie A: Tour de France
Catégorie B: Supergiro Di Italia, Vuelta a Espanã
Catégorie C: Milan - San Remo, GP Van Vlaanderen, Paris - Roubaix, Liège - Bastogne - Liège, Gran Premio Di Lombardia
Catégorie D: Paris - Nice, Tirreno Adriatico, GP al Pais Vasco, GP de Romandie, Vuelta Ciclista a Cataluña, Dauphiné Libéré, Tour d'Helvétie, Tour of Australia, GP de Pologne, Protour du Benelux
Catégorie E: Gent - Wevelgem, Maastricht - Valkenburg, La Flèche Wallonne, Classic Hamburg, GP San Sebastian, Classique de Plouay
Dernière modification par aurege (02-03-2011 15:27:02)
Pour le moment pas de gris, juste noir et blanc. ^^
Faut quand même que le calendrier soit court avec les trois tours majeur (Giro, TdF et Vuelta) ^^
Je boose sur ton post la.
• Bienvenue sur le topic de la Cyclisme-Fédération ! Le jeu officiel de cyclisme sur Foot-Land. Ce jeu a été créé l'année dernière, par Waccy. La fédération fut gérée par celui-ci avant que d'autres (XxX--Marseille--XxX, titihenry44, ...) ne la reprennent, puis par dodo-la-brioche., qui gère celle-ci durant de longs mois avant qu'il quitte Foot-Land et donc la fédération. Je précise que le manque de respect envers tous ces imbéciles, est obligatoire.
• Cette fédération de cyclisme est maintenant gérée par les magnifiques aurege, Kevinho., Style_Ven, niko333 & /.
# Sommaire
- I ) Présentation de la Cyclisme Fédération
a ) Déroulement
b ) Staff
c ) Comment s'inscrire ?
d ) Les Prix
- II ) Equipes & cyclistes
- III ) Compétitions en cours
a ) Présentation de la compétition
b ) Coureurs & équipes
c ) Podium des étapes
d ) Classement général
e ) Classement grimpeur
f ) Classement sprinteur
- IV ) Résultats précédents
a ) Podiums des classements généraux
b ) Podiums des classements grimpeurs
c ) Podiums des classements sprinteurs
- V ) Barèmes
a ) Bonification
b ) Montagne
c ) Sprint
- VI ) Budgets
a ) Sponsors
b ) Budget
- VII ) Gazette
- VIII ) Boutique
a ) Stages
b ) Points
- IV ) Classement UCI
a ) Classement UCI individuel
b ) Classement UCI par équipe
[color=black]• Bienvenue sur le topic de la [/color][b][u]Cyclisme-Fédération[/u][/b][color=black] ! Le jeu officiel de cyclisme sur [/color][b][u]Foot-Land[/u][/b][color=black]. Ce jeu a été créé l'année dernière, par [/color][b][u]Waccy[/u][/b][color=black]. La fédération fut gérée par celui-ci avant que d'autres (XxX--Marseille--XxX, titihenry44, ...) ne la reprennent, puis par[/color] [b][u]dodo-la-brioche.[/u][/b][color=black], qui gère celle-ci durant de longs mois avant qu'il quitte Foot-Land et donc la fédération. Je précise que le manque de respect envers tous ces imbéciles, est obligatoire. • Cette fédération de cyclisme est maintenant gérée par les magnifiques [/color][b][u]aurege[/u][/b][color=black],[/color] [b][u]Kevinho.[/u][/b][color=black],[/color] [b][u]Style_Ven[/u][/b][color=black],[/color] [b][u]niko333[/u][/b] [color=black]&[/color] [b][u]/[/u][/b][color=black].[/color] [quote][b]#[/b] [color=black][b]Sommaire[/b][/color] - [b]I[/b] ) [color=black][b]Présentation de la[/b][/color] [b][u]Cyclisme Fédération[/u][/b] a ) [color=black]Déroulement[/color] b ) [color=black]Staff[/color] c ) [color=black]Comment s'inscrire ?[/color] d ) [color=black]Les Prix[/color] -[b] II[/b] ) [color=black][b]Equipes & cyclistes[/b][/color] - [b]III[/b] ) [color=black][b]Compétitions en cours[/b][/color] a ) [color=black]Présentation de la compétition[/color] b ) [color=black]Coureurs & équipes[/color] c ) [color=black]Podium des étapes[/color] d ) [color=black]Classement général[/color] e ) [color=black]Classement grimpeur[/color] f ) [color=black]Classement sprinteur[/color] - [b]IV[/b] ) [color=black][b]Résultats précédents[/b][/color] a ) [color=black]Podiums des classements généraux[/color] b ) [color=black]Podiums des classements grimpeurs[/color] c ) [color=black]Podiums des classements sprinteurs[/color] - [b]V[/b] ) [color=black][b]Barèmes[/b][/color] a ) [color=black]Bonification[/color] b ) [color=black]Montagne[/color] c ) [color=black]Sprint[/color] - [b]VI[/b] ) [color=black][b]Budgets[/b][/color] a ) [color=black]Sponsors[/color] b ) [color=black]Budget[/color] - [b]VII[/b] ) [color=black][b]Gazette[/b][/color] - [b]VIII[/b] ) [color=black][b]Boutique[/b][/color] a ) [color=black]Stages[/color] b ) [color=black]Points[/color] - [b]IV[/b] ) [color=black][b]Classement UCI[/b][/color] a ) [color=black]Classement UCI individuel[/color] b ) [color=black]Classement UCI par équipe[/color][/quote]