Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
toupi29 a écrit:
hello quoi de neuf dans la casa
hello Toupiseb
bah on attend pour voir si:
1- Gigsy est ressuscité
2- l'ouverture du topic officiel V11 courant 2ème quinzaine d'août et LES sélections pour le 1er tour de cette coupe
3- toutes les modalités liées au règlement et décompte des points et comment se déroulera cette compét'
4- on félicitera chaudement le vainqueur de cette nouvelle édition - oui je sais vous avez dit TOUS que c'étiez vous !
5- on pensera déjà à la V12 en revenant sur une formule championnat (bah oui car là après le 1er tour, y en a qui vont trouver le temps long)
Voilà mon Seb
??
A bientôt
Dernière modification par JEANISBACK (11-08-2011 14:46:44)
And the winner is : me again ?
winner , ce mot me va si bien
Ca sent le début, tarde pas trop mon maitre, jsuis déjà bouillant là
Ca vous titille là non
JEANISBACK a écrit:
Ca vous titille là non
un peu oui !
oui et non ::: oui pour mettre la patée a ricounet et non car les vacances seront terminées
Salut à tous
Jeanisback je jouerais mais bon là je suis un peu moins sur footland je me suis trouvé une copine.
Bon aprés midi à tous.
pacman59 a écrit:
Jeanisback je jouerais mais bon là je suis un peu moins sur footland je me suis trouvé une copine.
Bon beh dac alors les priorités avant tout hein
J'espère que ton porte-feuille est bien rempli !
Salut à tous
Ok Jeanisback ben oui c'est sur je suis assuré du travail il me manquait plus que la copine maintenant c'est fait.
Jona oui ca va elle a un examen d'université en septembre elle a 32 ans mais elle continue ses études si elle réussit son examen elle aura un petit cadeau.
Bonne soirée à tous.
bon préparez vous suis fin pret je commence a etre chaud
pacman59 a écrit:
Ok Jeanisback ben oui c'est sur je suis assuré du travail il me manquait plus que la copine maintenant c'est fait.
Jona oui ca va elle a un examen d'université en septembre elle a 32 ans mais elle continue ses études si elle réussit son examen elle aura un petit cadeau.
Bien Pac'
La galanterie fout le camp de nos jours, on a besoin de gens comme toi
la galanterie ? un piege a con sa elles veulent etre l'egal de lhomme , donc faut leur serrer la vis
salut les gars
donc d apres moi didier n est pas galant sa femme arrive a la porte il lui fait ouvrir ^^ pour lui ces sa l egaliter des sexe ^^
Salut à tous
Oui mais ma copine a dû avoir des peines de coeur je pense que des garçons ont dû la faire pleurer avant que je la rencontre je vais essayer d'en savoir plus au soir. Sinon j'ai mis sa photo sur le topic de la L.I.G.
Niko pourquoi la pauvre.
Bon dimanche à tous.
sa cest sur j'ai jamais ouvert une porte a une femme faut pas leur apprendre de mauvaises habitudes :Pbon faut dire j"ai jamais eu une femme manchot aussi sinon me serait dévoué
J'en peux plus d'attendre !!!
Jona66 a écrit:
J'en peux plus d'attendre !!!
on approche de l'ouverture du topic officiel
Patience
Salut à tous
Là je l'attend sur facebook ma copine elle a un examen pour l'université en septembre elle est très nerveuse et très stréssé mais je suis trop loin pour être avec elle. Je vais peutêtre la voir en octobre.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Bon aprés midi à tous.
Virtuel comme l'autre fois ou une vrai ?
J'attend impatiemment le début de cette 11è édition.