Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est vrai que moi je me dope pas pour franchir les cols. Mais je vais te mettre un vent au contre la montre !
Dernière modification par Jona66 (18-07-2011 21:06:46)
Jona66 a écrit:
C'est vrai que moi je me dope ma pour franchir les cols. Mais je vais te mettre un vent au contre la montre !
Pan
balle au centre
Ca va être chaud cette V11
et je te dépasserais a la ligne d arriver en sifflotant jona66 et null ^^ je lol sa sera au bonheur la chance
oui sa promet jean
Dernière modification par kevcin76 (18-07-2011 20:25:10)
didierland a écrit:
moi je passe voir a chaque fois pour voir si ricounet jette l'éponge contre moi
C'toi que je vais jeter dede
J'suis en plein echauffement la
JEANISBACK a écrit:
Jona66 a écrit:
C'est vrai que moi je me dope ma pour franchir les cols. Mais je vais te mettre un vent au contre la montre !
Pan
balle au centre
Ca va être chaud cette V11
certainement mais pour me mettre un vent au contre la montre il faut déjà que tu arrive dans les délais après la montagne
Dernière modification par gone44 (19-07-2011 14:01:36)
On sera tous les deux éliminés alors parce que tu ne passeras pas le contrôle anti-dopage avec tout ce riri !
me jeter ricounet . ca va pas ya pas de poubelles assez grandes moi aussi m'entraine dur
Dernière modification par didierland (20-07-2011 18:30:13)
didierland a écrit:
me jeter ricounet . ca ba pas ya pas de poubelles assez grandes moi aussi m'entraine dur
au RIRI DD
au riri cest plus un entrainement , c'est une habitude depuis le temps que j'en boie
Salut
Bon bientôt le départ en vacances
Alors soyez sages !
J'ouvrirais le topic officiel en août et ptet même que je vous donnerais la 1ère sélection du match aller du 1er tour de coupe
Kisssssssssssss
bonne vacance jeannot attention au coup de soleil. d'ici la je suis a l'affut
Salut à tous
Jeanisback si il est pas encore trop tard je m'inscris dans la présélection de ton jeu.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Jeanisback si il est pas encore trop tard je m'inscris dans la présélection de ton jeu.
Bonne soirée à tous.
T'as encore raté l'avion Pac'
mais bon d'ici fin août y aura ptet eu des morts et alors je penserais à toi
Jeanisback ben désolé je suis parti en vacances à la mer du 3 au 16 juillet et en ce moment pas trop le moral une amie une profiteuse a profité de moi ma demandé des services et maintenant qu'elle a plus besoin de moi elle me jette.
et moi encore une semaine de taf et vacances. mais je part helas pas les moyens. et ma femme a que quelques jours en meme temps que moi.mais bon vais pouvoir me reposé quand meme
Salut vous aller bien
slt toi,, moi jirai mieux vendredi je serai en vacance
didierland a écrit:
slt toi,, moi jirai mieux vendredi je serai en vacance
mùoi j aurais fini les miennes
chacun son tour seb , c'est grand temps suis vanné et moitié malade ses jours ci , pas glop pour les vacances , le contre coup des heures sup surement ; faut que je me requinque d'ici vendredi
Encore 1 mois a attendre pour les vac
et moi encore demain ptit nettoyage le matin a midi le repas du patron et jeudi soir vacance ouffffffff , pour 3 semaines qui vont passées tres vites
A bientôt ..
slt mon jeannot te toujours vivant ouffffffff :lol:sa se passe bien j'espere.??