Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A-Ayew- a écrit:
J'comprends pas trop le contexte du 1 v 1 quelqu'un peux m'expliquer ?
T'inquiètes, je t'expliquerais tout ça avec le nouveau topic et le début de la compétition début septembre
slt la foule. d'un coté suis pressé d"etre a septembre pour pronostiquer , et d'un autre coté pas pressé , mes vacances seront finies
didierland a écrit:
slt la foule. d'un coté suis pressé d"etre a septembre pour pronostiquer , et d'un autre coté pas pressé , mes vacances seront finies
Did'
didierland a écrit:
Ouais c'est exactement ça
a moins que je gagne a l'euro million d'ici la mais j'ai une chance de gagner comme gagner la v11
didierland a écrit:
La même
slt kevcin et tous les participants , bon dimanche , le canari
Salut salut
Dede, tu te prepares psychologiquement la ?
SlowlyWiner a écrit:
Il étudie les 1ères journées de championnat pour être au top avant THE duel
JEANISBACK a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Il étudie les 1ères journées de championnat pour être au top avant THE duel
le duel amicaliste mais je crois ca va finir au RIRI( pour les armes) cette histoire
slt la foule. je me prépare pas jeannot. je vais faire qu'une bouchée de ricounet j'etudierai le jour j , sa suffira bien . met nantes ricounet aime pas
Dernière modification par didierland (05-07-2011 18:37:01)
Vivement Septembre a merde ya l'école mais mon anniversaire aussi et bien sur le jeu de pronostic by Jeannot
Didier du new sur le mercaton du FCNA?
Jano, un membre pour cette V11 s'est fait supprimer son compte. Il s'agit de Night_53... Va falloir recruter !
Jona66 a écrit:
Jano, un membre pour cette V11 s'est fait supprimer son compte. Il s'agit de Night_53... Va falloir recruter !
Arf le François
Va falloir que je demande à Kirbaara ptet..
Je vois ça plus tard
A-Ayew- a écrit:
Vivement Septembre a merde ya l'école mais mon anniversaire aussi et bien sur le jeu de pronostic by Jeannot
Didier du new sur le mercaton du FCNA?
non que des brelles inconnue ou presque qui ont signés
bessat ex boulogne raspentino un jeune du national diallo pareil , dalé ex arles avignonet 2 jeune jason henri et l'autre me rapelle plus mais joueron pour la cfa ses 2 la voila si on monte avec ça sa sera un miracle. on verra ce que le nouvel entraineur chauvin ex sedan vaut
C'est quoi ça le FCNA?
McCarthy a écrit:
C'est quoi ça le FCNA?
dis donc !
Jean je suis toujours là c'est Night53 !
Eaglers a écrit:
Jean je suis toujours là c'est Night53 !
mais encore mon cher François
cette remarque désobligeante mc te vaudra 5 pts de moins na vais t'apprendre a te foutre de la gueule d'un grand club nommé nantes
kevcin76 a écrit:
salut les gars