Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Y'a t'il des gens ici qui aiment écrire? Je sais que ca se perd avec toutes les nouvelles distractions mais n'empêche.
Ici, on peut parler de textes de rap, de bouquins. Et bien sûr, de textes ou de poésies qu'on a écrit...
Moi, j'écris assez regulièrement des textes depuis un petites dizaines d'années. Mais surtout personnels. C'est pas que j'ai pas l'envie de les faire lire aux autres, mais c'est plus des notes (réflexions) qu'autre chose. Et j'pense me mettre un peu à la poésie, un domaine que j'ai encore fort peu pratiqué.
Le topic est à vous
Moi j'écris souvent des posts sur ce forum, et bien souvent plus inutiles les uns que les autres ...
Je m'efforce d'égaler le niveau présent sur ce forum même si bien souvent c'est difficile d'atteindre un si bas niveau.
Fais pas ton jom, petit saligau.
Ahah pour parler écriture à proprement dit, j'apprécie me mettre devant une feuille, et sortir des idées de ma tête pour les retranscrire, je dois avouer que je le fais rarement, mais je prends un certain gout a traduire mes pensées en mots, et je suis fier lorsque le résultat est plutôt pas mal, que j'ai une idée qui me semble à la limite de la perfection (ca arrive très souvent n'en doutez pas).
Je retrouve un peu les mêmes sensations lorsque j'écris un joli message, par texto, par mail, par facebook, par n'importe quel moyen de com, avec la sensation en plus qui est qu'un interlocuteur en face sera la pour juger mon rendu également, ce qui rajoute une certaine pression, mais c'est nettement plus exaltant !
N'hésite pas à nous les faire partager prochainement
Quand je te sent guinessboy
J'ai comme une odeur de monoi
Quand je re respire
J'ai comme l'impression qu'il faut partir
Y'a pas à dire, t'es doué m'gamin.
Discussion fermée
Pages: 1