Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Download Helper est un plugin de Mozilla. AoA est un logiciel qui n'a pas de virus, aussi offensif que Skype ou Photofiltre, et qui ne pèse rien.
Waanted a écrit:
Ces logiciels prennent pas 3GO, pas d'anti-virus ? Tu prends avast, ça tombe bien il est gratuit. Et tu crois que c'est autorisé de partager des musiques comme ça, surtout que ça doit être des musiques qui viennent de eMule ou de Limewire.
Pour l'autorisation, je parlais de celles du proprio de l'ordi, et en l'occurrance, trés peu d'ado' peuvent se payer un ordi ou on en un personel.
C'est à un dégrès plus faible. Et elles ne viennent pas toutes des ces sites (illégaux), enfin, je pense pas, je peux me tromper.
On peut parler échange maintenant ?
Dernière modification par Ruan (25-08-2010 16:07:13)
Moi j'avais un site pour extraire les sons de Youtube mais je l'ai perdu.
Coach-Benji a écrit:
Sinon, vous téléchargez Download Helper, vous allez sur Youtube, vous cliquez sur "téléchargement rapide" là où l'icone de DH est.
Ensuite vous extrayez le son de la vidéo avec Aoa Audio Extractor, et vous avez la musique. Magique.
Je plussoie.
Et ça marche très bien. ^^
Ce topic est fait pour s'échanger, pas pour savoir comment télécharger. Ca marche par rapport à la solidarité et pour tout le monde, alors, arretez là, svp.
Je trouve cette pas musique Boumpy ride FRENCH version si quelqun la qu'il me l' envoie
Dernière modification par Shuffle. (25-08-2010 19:43:19)
Pour ceux qui veulent , j'ai les albums Awake et Comatose de Skillet
Discussion fermée
Pages: 1 2