Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pas50 a écrit:
Putain l'arbitre nous vole les 3 pts , honteux , en même temps il est africain .
Magnifique celui la ^^
romarofoot a écrit:
coachroro a écrit:
Ta G Romy
Et moi tu m'obéi toute suitetiens je t'avais pas vu toi. On dit pas Ta bouche aux PDs. Ca peut donner des idées (ou être qualifié de discrimination ! )
Tkt je suis toujours dérriere toi
coachroro a écrit:
pas50 a écrit:
Putain l'arbitre nous vole les 3 pts , honteux , en même temps il est africain .
Magnifique celui la ^^
Celui là n'a pas été signalé, donc pas de ban
Et si on le banni pour ça ... je crois que y'a plus qu'à se suicider les amis ^^
coachroro a écrit:
Tkt je suis toujours dérriere toi
Yeahhhhhhhhh
Dernière modification par romarofoot (18-06-2010 19:12:41)
pas aurait pu dire aussi, moi ce que j'aime chez les africains, c'est le cain de mccain (ou d'américain au pire).
Halamario a écrit:
Il a été banni juste après Maiden, pour information. Tu disais ?
faux ! Je l'ai encore vu pas banni tout à l'heure à l'instant en vérifiant. Tu viens de modifier à l'instant. Facile monsieur Valentin (c'est mieux que mon grand ?)
En revanche, voilà encore une peine tout à fait ridicule.
EDIT : en plus il ne l'est pas. Et il vaudrait mieux qu'il ne le soit pas ... car tu peux toi-même remarquer que ce n'est pas ces propos qui en engendre d'autres ici
EDIT : maintenant il l'est bien joué Ridicule, mais ridicule
Dernière modification par romarofoot (18-06-2010 19:15:40)
Halamario a écrit:
Faux tu vient juste de le faire
J'ai vérifier a l'instant
J'étais en train de faire un screen pour te montrer que tu disait faux mais ta vite modifier
Dernière modification par coachroro (18-06-2010 19:17:22)
coachroro a écrit:
Halamario a écrit:
Faux tu vient juste de le faire
J'ai vérifier a l'instant
Nan mais laisse tomber ... comment se discréditer tout seul. EN plus, c'est vraiment bannir pour bannir là ... et sans raison car son poste n'a absolument pas fait polémique !
Ce qui fait polémique, c'est justement ce qu'on inflige à ces posts !
romarofoot a écrit:
Halamario a écrit:
faux ! Je l'ai encore vu pas banni tout à l'heure à l'instant en vérifiant. Tu viens de modifier à l'instant. Facile monsieur Valentin (c'est mieux que mon grand ?)
En revanche, voilà encore une peine tout à fait ridicule.
Je l'avais banni mais en rajoutant par inadvertance un "ri" à côté de son pseudo. Comme quoi nul n'est parfait, même pas les modérateurs. J'ai donc modifié et son ban est mis en place.
romarofoot a écrit:
EDIT : en plus il ne l'est pas. Et il vaudrait mieux qu'il ne le soit pas ... car tu peux toi-même remarquer que ce n'est pas ces propos qui en engendre d'autres ici
Je suis plié et c'est un euphémisme.
romarofoot a écrit:
EDIT : maintenant il l'est bien joué
Cf: explication plus haut.
Sa me rapel une réfléxion d'un membre bien connu de tous qui avais dit que Henry avais une tête de singe ... sauf que lui na rien eu malgrer le faite qu'il a été signaler ...
Moi je suis tordu de rire, car même roro t'as calé, c'est flag valentin, arrête ton ciné, c'est toi l'acteur là ! Y'a deux minutes, il était "fan de foot-land"
Il ne vaudrait mieux pas ... non, c'est clair, moi jsuis pas modo, je peux rien dire. Toi, tu le dis à tout zazimute, ... même dans tes règles du jeux tu le fais entendre ... Donc toi c'est légitime, pas moi.
Pardon grand manitou.
Le screen, j'aurais du le faire ! Je me serais amusé ! ^^
Dernière modification par romarofoot (18-06-2010 19:20:47)
coachroro a écrit:
Sa me rapel une réfléxion d'un membre bien connu de tous qui avais dit que Henry avais une tête de singe ... sauf que lui na rien eu malgrer le faite qu'il a été signaler ...
Etais-je déjà modérateur ? Si oui, navré de ne pas pouvoir répondre à tous les signalements parce que j'ai une vie à côté. Mea culpa.
Mais bordel Romaric, je l'avais banni c'est juste que j'avais rajouté "ri" à son pseudo et donc le ban n'a pas pris.
D'ailleurs il était banni (on ne le voyait pas tout simplement) puisque j'ai reçu ceci:
Expediteur : pas50
Date : 18-06-2010 à 18:23:39
Sujet : Bannissement
Bonjour Manu , on me dit que je suis banni pour ça :
Votre compte utilisateur est exclu de ce forum. L'exclusion expire le 23-06-2010. L'administrateur ou le modérateur qui a exclu votre compte utilisateur envoit le message suivant :
L'arbitre était africain, oui... et ? Les phrases de mauvais goût à tendance raciste, tu les oublies pour ton retour.
Pour toute question, contactez l'administrateur contact@foot-land.com.
[...]
Le screen ou ça ira ?
Halamario a écrit:
coachroro a écrit:
Etais-je déjà modérateur ? Si oui, navré de ne pas pouvoir répondre à tous les signalements parce que j'ai une vie à côté. Mea culpa.
Non non tkt se n'étais pas une réfléxion par rapport a tes qualiter de modérateur
Juste pour dire que certain sont mieux vue que d'autre
Mais en aucun cas péjoratif envers toi
Valentin, pour le bien de ce topic largement entaché, je propose que tu arrêtes tes dégats ici ! xD et qu'on arrête aussi nos répliques.
Parce que tu me fais rire moi, mais deux autres avec qui je cause sur msn, indépendemment de Maid' qui lui rigole un peu moins ...
et je crois qu'ici, tout le monde a calé que tu venais de bannir à l'instant pas50, juste pour te donner raison. Du grand modérateur ce soir !
Alors par pitié, si c'est nous qui te forçons à faire ce massacre en dévoilant la triste vérité, on va s'arrêter là !
Ils se sont bien fait volés les Américains... Je sais pas où il a été la cherché la faute.
romarofoot a écrit:
Valentin, pour le bien de ce topic largement entaché, je propose que tu arrêtes tes dégats ici ! xD et qu'on arrête aussi nos répliques.
Parce que tu me fais rire moi, mais deux autres avec qui je cause sur msn, indépendemment de Maid' qui lui rigole un peu moins ...
et je crois qu'ici, tout le monde a calé que tu venais de bannir à l'instant pas50, juste pour te donner raison. Du grand modérateur ce soir !
Alors par pitié, si c'est nous qui te forçons à faire ce massacre en dévoilant la triste vérité, on va s'arrêter là !
Lis plus haut. Désolé que tu n'ai pas raison c'coup-ci mais sors-moi un pâté pour m'assommer, ça marchera peut-être.
Halamario a écrit:
Le screen ou ça ira ?
d'accord d'accord, tu as raison, tu as forcément raison ... Mon dieu, ne discutons surtout pas. Surtout que ce sujet nous fait oublier que ces deux bannissement sont injustifiés ...
Quelle chasse mes amis cet après-midi ...
Pas de pitié avec le pourrie
chapiteau5 a écrit:
réponse A Jean Pierre. Et je crois que c'est mon dernier mot
(futur ban à venir ...)
Pas de pitié avec le pourrie comme dit roro en tout cas ^^
alors si on dit qu un joueur a été exclu d un match parce l arbitre etait blanc et francais on se fait bannir aussi ? ou c est juste dans l autre sens !!
vraiment des bannissements pour rien ...a moins qu il y est des primes pour celui qui en banni le +
Bonne 2ieme mi temps des Americains !!
Dernière modification par anarco (18-06-2010 19:33:29)
C'est pas que vous polluez le topic mais vous polluez le topic la.
Au pire osef prenez vous la tête par MP
romarofoot a écrit:
chapiteau5 a écrit:
réponse A Jean Pierre. Et je crois que c'est mon dernier mot
(futur ban à venir ...)
Pas de pitié avec le pourrie comme dit roro en tout cas ^^
ARF j aurai du prendre l avis de footland
j aurai dit rèponse D
anarco a écrit:
alors si on dit qu un joueur a été exclu d un match parce l arbitre etait blanc et francais on se fait bannir aussi ? ou c est juste dans l autre sens !!
vraiment des bannissements pour rien ...a moins qu il y est des primes pour celui qui en banni le +
+1, pour faire court.
Oui on pollue le topic ... avec le pétrole donc, selon chapiteau xD Désolé, jsuis trop gourmand quand y'a un débat