Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour. Je posterais ici, toute mes ventes.
Je construis en ce moment même mon équipe et pour cela, j'effectue des stages.
Mais ce n'est pas tout ..
J'achette des joueurs, un certain prix et j'essaye de les revendres avec une marge de 50 000 Fls. Vous aller me dire que 50 000 Fls, c'est rien. Et bien oui, c'est rien, car je veux pas vous anarquez, loin de la. Je veux juste vous vendre des joueurs à prix résonnable.
Et si vous feriez pareil ..
Et oui ? Pourquoi pas. Vous achetez mes joueurs, et vous les revender plus chere a un autre entreneur et ainsi de suite. Vottre solde banquaires va augmenter tres rapidement. Vous allez voir. Je commence par une marge de 50 000 Fls, mais vous, pour le revendre plus chere, cette marge va augmenter, puis augmenter. Vous aller vite arriver a une marge de 700 000 Fls. Mais pour cela, il faut commencer par le commencement. Et le commencement, c'est d'acheter mes joueurs.
Joueurs en vente.
Ici, figurerons mes joueurs en vente avec tous les détails nécessaires.
1er joueur : Luyndoula. - 349 Pts, 100 de Motiv, 24 ans.
J'ai acheté ce joueur 1M6. Je veux donc une offre de 1 650 000 Minimum. ( Marge de 50 000 Fls, ce qui est peu. )
A vos offres ! Et réfléchisser a ce que je vous est dit plus haut. Vous allez vite découvrir que c'est rentable.
Voici mon équipe : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=613104. Vous y trouverez toute les information nécessaires concernant le joueur en vente.
Dernière modification par Kanyes (26-10-2011 11:56:51)
Faites vos offres. Du plus faible au plus fort. De toute façon, j'accepte demain 12h. Donc si la meilleur offre c'est 1M2, bah j'accepterais cette offre.
Jbaisse la vente de mon joueur a 1M4, je peux vous donner une contrepartie en Bonus.
J'suis désolé, mais je peu pas faire mieux.
je te prend un joueur si tu m'échange des bonus
1 autre
vend en un autre je te le dit le quelle
dit en enfaite
Kanyes a écrit:
Jbaisse la vente de mon joueur a 1M4, je peux vous donner une contrepartie en Bonus.
J'suis désolé, mais je peu pas faire mieux.