Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je fait se topic car je cherche beaucoup de Fl et je vend beaucoup de bonus donc j'espere trouver beaucoup de client la com ' se me connais
Ensuite je ferais régulièrement " Des remonter de topic " Si cela et nécessaire .
Je vend soit des codes de 150 bonus ( 2 euros ) ou Par Bonus direct dans un transfert .
Mes prix :
- 1 Code : 200 000 fl
- 75 Bonus : 110 000 fl
- Un lot de 5 codes Acheter ( 1M de fl ) un 6 eme code automatiquement gratuit .
- Carte de fidélité : Au bout de 5 commande cher moi , 1 code sera offert ( Non cumulable )
- Promo ( Tout les 10 du mois il y aura une réduction de 10 % et Lors de grand évenement il y aura une réduc de -20 % Tout sera indiquer a chaque fois par un Message )
Posibilité de pret de bonus :
Exemple :
Mr.X Veut m'acheter 4 Code , mes il a pas encore tout les fl pour mes le rebourses .
Pour chaque code ( pour un pret ) il y aura une taxe de 15 000 fl , Se qui ferais pour Mr.X Une taxe de 60 000 fl .
Ensuite Pour chaque jour de pret entre l'achat des bonus et le retour des fl , il y aura 5 000 fl par jour . ( exemple : Mr.X va devoir attendre 10 jour avant de pouvoir me rembourses , il devra payer un total de 50 000 fl en plus .
Se qui fera une facture d'un total de 910 000 fl .
Comment faire les transaction ? :
Vous m'acheter un joueur avec le nombre de fl que vous me devez , quand a moi je vous envoi les Code par Mp , ou si ses pas bonus direct je vous achete un joueur 104 points .
La confiance :
Pour tous se qui de non remboursement ou d'arnaque , je le signaleré au modo de Footland , mes je vous fait confiance et en esperant ne pas en arrivé la
Quand a moi , J'ai 31 ans , un Homme responsable et avec une parole donc vous pouvez me faire confiance a 100 % .
Carte de Fidélité :
Tout les joueur qui on Commercer avec moi seront marquer ici , Puis au bout de 5 Commerce un Code offert
- Maminova [ 1 ]
-
-
-
-
-
-
-
Voila si vous avez des questions
Dernière modification par France41 (15-05-2011 17:42:22)
me faut 400 bobo mp merci
merci pour la transaction c'était chaud mais on a reussi
je reviens te voir en fin de semaine
l'offre tient toujours la semaine prochaine j'aurais besoin de 300 bonus alors reserves les moi
cher !
Dernière modification par juifteam (21-05-2011 18:10:23)
juifteam a écrit:
cher !
+1 , 75 bonus - 110.000Fl faut pas abuser !
chelsea001 a écrit:
juifteam a écrit:
cher !
+1 , 75 bonus - 110.000Fl faut pas abuser !
prix a debartre ^^
Et je roule pas sur l'or les gas
jviendrais le 10 juins mdr
Samedi - 20 % pour la final de la LDC !!!
Trop cher !
800 000 pour 5 codes bonus alors ?
100 ou 150 bonus ?
Je voudrais un code.
Si il est de 100, je mets 125 000 FLs.
Si il est de 150, je mets 180 000 FLs.