Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain Underground 2. ♥
Sinon tous les Mario surtout MK64, SuperMario 64, Zelda OOT, tous les GTA, tous les PES, les COD, les DBZ Budokai, les Pokémons ...
Rayman 1 (PS1), SuperMario61 (N64), Pokemon (les premiers) (GameBoy), et comme dit dessus : Underground 2, le jeu qui m'a rendu accro à la play, le jeu qui m'a fait détester NFS The run que j'ai acheté. C'est vraiment plus pareil. Zelda Wind Waker aussi (pas eu l'occasion de test Ocarina of time). Niveau solo, y'a pas à dire les jeux d'avant était 100fois mieux..
Underground 2
Ma Peugeot 106 jaune
J'aime les deux jeux Poupou, CCE je l'ai refais plein de fois ! x)
Pokémon > all.
SEZ64 a écrit:
J'étais arrivé au tout dernier truc mais je l'ai jamais fini.
SUPER SMASH BROSS !
VALENTIN
OH OUI!
serge-agostini13 a écrit:
Rayman
Et tout les mario
RAYMAN
Qui as ou as deja jouer au nouveaux Rayman sur PS3 ?
SEZ64 a écrit:
A l'aaanncieenne puutaain obligé j'rejooue !
Coupe du monde de quiditch
CoD_Pierredu5930 a écrit:
CCE je l'ai refais plein de fois ! x)
Rare sont ceux qui ont connu ce jeux, je ne sais pas si tu te rends compte mais il n'a jamais été médiatisé!
Je connais pas CCE , c'est quoi ? ^^
Poupou, ah bon il était pas médiatisé ? A l'époque je savais pas trop, tout ce que je sais c'est que je l'ai massacré ce jeu !
Canis Canem Edit, un putain de jeu ! <3
Captaiin a écrit:
Je les es tous.
Poupou, ah bon il était pas médiatisé ? A l'époque je savais pas trop, tout ce que je sais c'est que je l'ai massacré ce jeu !
Canis Canem Edit, un putain de jeu ! <3
Je l'ai fait découvrir à tous mes potes et quand, aujourd'hui je parle PS2 avec d'autre gens, ils ne connaissent pas ce jeux.
Ptiboux > Canis Canem Edit, disponible sur PC, XBOX360, PS2
Remi_Garde a écrit:
Mon préféré reste le 6. ♥
Je me rappellerai toujours un truc sur le 5. J'avais fait un amical contre un pote, je faisais exprès de marquer que sur coups-francs (j'étais un gros boss sur cp ) juste pour lui mettre la rage et lui faire dire que j'ai que du bol. J'ai gagné 4-0 contre Milan, 4 coups-francs d'Henry... il a jeté sa manette et il a fait pété sa télé.
Mr.Red a écrit:
Remi_Garde a écrit:
Mon préféré reste le 6. ♥
Je me rappellerai toujours un truc sur le 5. J'avais fait un amical contre un pote, je faisais exprès de marquer que sur coups-francs (j'étais un gros boss sur cp ) juste pour lui mettre la rage et lui faire dire que j'ai que du bol. J'ai gagné 4-0 contre Milan, 4 coups-francs d'Henry... il a jeté sa manette et il a fait pété sa télé.
Que de souvenir
au 6 j'étais passé à fifa
le 5 avec le real de figo, zidane, ronaldo, carlos...
fifa 2007 ou tu pouvait tacler le goal
SEZ64 a écrit:
Canis Canem Edit, un putain de jeu ! <3Je l'ai fait découvrir à tous mes potes et quand, aujourd'hui je parle PS2 avec d'autre gens, ils ne connaissent pas ce jeux.
Ptiboux > Canis Canem Edit, disponible sur PC, XBOX360, PS2
Et sur WII aussi !
J'ai envie d'y rejouer bordel !