Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Max je l'avais pas vu.
Comment se fait-il que les pieds de la chaise tiennent dans le vide, hein, hein ?
hardy-du15 a écrit:
Salut tout le monde!
Tu pêche la moule ou la crevette ?
Dernière modification par ElDjazairi (17-08-2010 00:25:05)
T'as sucer un clown ?
J'ai pas fait que ça, si tu savais...
Si il à les boules aussi grosses que son nez, je veut bien les lui bouffer.
Dernière modification par ElDjazairi (17-08-2010 00:30:17)
--' , Il lui a fait la total
Oui, désolé d'avoir pris la place à ta mère, mais mes tendances gay ont pris le dessus.
Ah ok --' , prend pas le cas de ta mére pour une génralité heiin , va sucer un 2 éme
Dernière modification par francoisisel (17-08-2010 00:37:41)
ElDjazairi a écrit:
Si il à les boules aussi grosses que son nez, je veut bien les lui bouffer.
Ouuuh tu t'es faites toute la troupe là je pense.
Salut les inso.
francoisisel a écrit:
Ah ok --' , prend pas le cas de ta mére pour une génralité heiin , va sucer un 2 éme
Prends pas celui de la tienne pour une exception heiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!n. Oki Francis euh françois.
Captain_Maid> Oui, j'ai fait une boule streak de 100. Mmm
Comment t'est trop marrant ! --'
Bon Mirsa tu soule un peu a dire de la merde a insulté les mère t'est un goss ou quoi ? arrete un peu encore ça serait marrant mais c'est nul arrete un peu
Pourquoi tu me parle au faite ?
p0lak a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Y a un " e " à garantie
Et à "acheté"
j'ai vu, je vais modifié ce truc.
david_sonar a écrit:
Bon Mirsa tu soule un peu a dire de la merde a insulté les mère t'est un goss ou quoi ? arrete un peu encore ça serait marrant mais c'est nul arrete un peu
Je vois que batman est arrivé. Déjà, I RIGOLE WITH THIS PETIT ENFANT, tu comprends ?! T'est son père pour venir l'ouvrir ?
Casse-toi ...
C'est pas mal d'écrire I rigole avec un E mais bon. bref je suis pas son père je le connais pas mais tu soule tout le monde donc arrete un peu
Pas mal, peut mieux faire au niveau de la répartie, si tu viens ici, évite de tout prendre au premier degrés seul conseil que j'ai à te donner...
ElDjazairi a écrit:
Pas mal, peut mieux faire au niveau de la répartie, si tu viens ici, évite de tout prendre au premier degrés seul conseil que j'ai à te donner...
C'est pas la première fis que je viens j'aime ce topic avec des fois des petit kamoulox
david_sonar a écrit:
C'est pas mal d'écrire I rigole avec un E mais bon. bref je suis pas son père je le connais pas mais tu soule tout le monde donc arrete un peu
Si t'aurais compris j'ai mélangé le Français et l'Anglais ce qui est strictement incompréhensible, mais si tu traduis le "I" en Français ça veut dire Je rigole, t'écris "je rigol" toi ? Je sais pas si tu "t'appelle tout le monde", mais au départ j'ai pensé qu'il allait le prendre au second degrès puisqu'il est rentré dans le "délire" sur les clowns.
david_sonar a écrit:
ElDjazairi a écrit:
C'est pas la première fis que je viens j'aime ce topic avec des fois des petit kamoulox
Ça ne t'était pas adressé m'enfin bon.
ElDjazairi a écrit:
Ou au pire tu bouges du topic et t'arrêtes de faire ton rebelle juste pour te prendre un ban, parce que sinon le topic va encore fermer.
Bon bah je crois que je repasserai vers 3h .. quand les gamins seront au lit.
La seule chose que je déteste, c'est que les gens vienne fourrer leur nez dans les affaires des autres, alors j'ai pas de conseil à recevoir de ta part, des bans j'en ai déjà assez pris, et c'était pas mon objectif d'en prendre un si tu veut savoir.