Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gg dit ça guiness :')
c'est l'histoire de savoir si ton slip diesel a un filtre à particules
tellement j'baise des avions j'suis un pilote de l'érotique
Il est encore là ce topic ... hop je le remonte
Dernière modification par Letit. (07-03-2015 02:17:00)
bien ^^
Ayewz a écrit:
R.Falcao a écrit:
putain mais pendant les vacs j'ai vraiment plus la notion du temps , j'savais même plus on n'était quelle jour et le cb xD
t'es revenu tot chez toi dis donc ^-^
ouais il était fan de falcao avant toi ^^
Krilin mon perso préféré dans Db juif
T'façon on est tous Fan de Foot-Land avant toute chose
Sicario pourquoi un juif sauvage apparaît dans ta phrase ?
Soyez charlie svp
La faute de corbu juif j'suis sur
Dsl pour le quadruple post
Enzo. a écrit:
suprise mother fucker
El__Tigre a écrit:
La faute de corbu juif j'suis sur
Pas faux. On a tous un juif en nous. Mais Arika Toriyama peut-être plus qu'un autre. Y'a qu'à voir son Monsieur Satan ainsi que sa fille Videl. Plus son succès incroyable autour de la planète.
Comment faire pour extraire le juif en nous ? Faire appel à un marocain ?
Pour extraire le juif en nous, première chose, il faut croire en Dieu et faire appel à Lui. Deuxio, faut accepter de supprimer de sa vie certains aspects néfastes qu'on a malheureusement laissé germés en nous. Cela peut être mille défauts différents. Mais petit à petit, il faut reprendre le contrôle de son corps, de son esprit et son âme pour devenir une personne meilleure.
Tu assimiles donc "les juifs" à quelque chose de néfaste pour l'être humain ?
JUDEN?
Juif n'est pas exactement le bon terme, on peut aussi parler de sataniste. Le Bien et le Mal, Dieu et le diable, tout ça quoi. Y'a les super gentils, les supers méchants (comme Madonna, Mickey, Caca-Cola) et les gens aux milieux, nos chers populations européennes lainisées, qui tous les jours sont tiraillés entre le bien et le mal.
J'étais complètement pété au vin et à la weed hier soir mais je reste cohérent malgré tout
T'es en contradiction avec tes paroles alors
Ou bien tu veux garder ce juif et devenir comme bubu
ArenoJAZ a écrit:
Sicario, c'était bien l'opéra de Paris ?
El__Tigre a écrit:
Ou bien tu veux garder ce juif et devenir comme bubu
Ben, pour tout te dire, j'ai une vision assez mathématique de la vie. Tout pour moi est une affaire de calculs. Par exemple, dans mon comportement, je suis peut-être tourné à 70% au niveau du bien et à 30% au niveau du mal. Il est peut-être très difficile (voir impossible) d'arriver à 100% de bien. Mais si on y arrive pas, alors, on doit viser les 99% de bien et 1% de mal. Si on y arrive toujours pas, on doit viser les 98% et 2% de l'autre côté. Et ainsi de suite. Evidemment, tout ça ne se fait pas sur un jour mais sur un objectif à long terme.
Je sais que j'ai pas mal de progrès à faire. Je sais que je suis encore loin d'être parfait. Mais petit à petit, j'essaie de m'en rapprocher.