Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non. Vu comme ça commence tu me seras pas d'une grande aide Lucas.
lucas.prod. a écrit:
Si tu veux on s'entraide mutuellement
Mais j'ai un problème pour m'inscrire quand je clique sur jouer maintenant après avoir rempli le formulaire il ne se passe rien.
Moi non plus il se passe rien..
Faut peut-être que quelqu'un valide votre inscription.
J'ai essayé sur Ipod, ça marche quand on clic mais il se passe rien, leur bouton deconne.
Dydou vient skype
J'ai regardé un peu sur Internet, leur serveur a crasher depuis début Novembre et ils ont du faire un énorme back-up, beaucoup de gens se sont plaint de ne plus pouvoir s'inscrire, et ce depuis 1 mois, donc on laisse tomber.
Mais ça pourrait être sympa de tous se réunir sur un jeu de football (ou autre) plus ou moins récent.
Bizarre moi je me suis inscrit hier.
je ne suis pas insomniaque ... d'ailleurs d'hab je suis couché a 22/23h !!! et la je risque pas d'aller me coucher ...
quoi on s'enfou ?? ok ok ^^
lucas.prod. a écrit:
J'ai regardé un peu sur Internet, leur serveur a crasher depuis début Novembre et ils ont du faire un énorme back-up, beaucoup de gens se sont plaint de ne plus pouvoir s'inscrire, et ce depuis 1 mois, donc on laisse tomber.
Mais ça pourrait être sympa de tous se réunir sur un jeu de football (ou autre) plus ou moins récent.
On organiserait des sauteries entre foot-landais.
Vous êtes des fous les gars, plus sérieusement, le premier qui me trouve un jeu récent en ligne sympa je lui offre une quenelle.
lensoisdu01 a écrit:
Soubrette-Land !
Je préfère Football-Fiste.
Paffendorf a écrit:
je ne suis pas insomniaque ... d'ailleurs d'hab je suis couché a 22/23h !!! et la je risque pas d'aller me coucher ...
pk
Dernière modification par ArenoJAZ (24-12-2013 00:34:53)
Ah oui j'aime bien aussi ou sinon ya fister c'est un dérivé du twister donc faut bien placer ses membrs sur les couleurs mais je te fais pas de dessin pour la suite !
un croquis je dis pas non
Édit : TULIPE
Dernière modification par lensoisdu01 (24-12-2013 00:39:53)
mais c'est dégueulasse range moi ça
J'ai préférer ne pas le montrer aux nombreux enfant qui pourrait passer par la..
J'ai pas vu remontre stp !
pas besoin d'nous faire tes scènes avec ta meuf lensois
non mais il doit se calmer ce mec c'est un forum familial ici
Bah justement j'explique comment on forme une famille ..