Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce que vous pensez, vous le créez. Ce que vous créez, vous le devenez. Ce que vous devenez, vous l'exprimez. Ce que vous exprimez, vous en faites l'expérience. Ce dont vous faites l'expérience, vous l'êtes. Ce que vous êtes, vous le pensez.
La façon la plus rapide d'arriver à un espace d'amour et de préoccupation envers toute l'humanité, c'est de considérer toute l'humanité comme votre famille.
Nitroz- a écrit:
ça farte ?
Alors ton parc Astérix ?
J'ai regardé les vidéos ça a l'air pas mal sur Oziris. ^^
ArenoJAZ a écrit:
Ce que vous pensez, vous le créez. Ce que vous créez, vous le devenez. Ce que vous devenez, vous l'exprimez. Ce que vous exprimez, vous en faites l'expérience. Ce dont vous faites l'expérience, vous l'êtes. Ce que vous êtes, vous le pensez.
La façon la plus rapide d'arriver à un espace d'amour et de préoccupation envers toute l'humanité, c'est de considérer toute l'humanité comme votre famille.
Wesh Guinnesboy !
/. a écrit:
Nitroz- a écrit:
ça farte ?
Alors ton parc Astérix ?
J'ai regardé les vidéos ça a l'air pas mal sur Oziris. ^^
C'était super !
Arrivé avant l'ouverture, on a couru comme des oufs pour être les premiers à Oziris résultat on est passé des le 3éme passage ! 5min plus tard la queue était de plus d'une heure ^^
On a tout fait les trucs biens et seulement le Goudurix qu'on a fait 2 fois car il y avait personne à la fin.
Nitroz- a écrit:
/. a écrit:
Nitroz- a écrit:
ça farte ?
Alors ton parc Astérix ?
J'ai regardé les vidéos ça a l'air pas mal sur Oziris. ^^C'était super !
Arrivé avant l'ouverture, on a couru comme des oufs pour être les premiers à Oziris résultat on est passé des le 3éme passage ! 5min plus tard la queue était de plus d'une heure ^^
On a tout fait les trucs biens et seulement le Goudurix qu'on a fait 2 fois car il y avait personne à la fin.
Goudurix l'a l'air vraiment pas mal, le meilleur avec Oziris. Y a quoi d'autres de bien là-bas ?
Nan Oziris et Tonerre de Zeus les meilleurs, Goudurix est bien mais on s'attend à mieux !
Colère de Zeus ou Tonnerre de Zeus je sais plus. Après la trace du Oura et le Ménir qui sont bien mais sans plus
Tonnere de Zeus j'ai eu la peur de ma vie dans la 1ère descente.
Après Oziris et Goudurix sont bien mais c'est pas les même sensation.
Le Tonerre pour moi est le plus chaud a Asterix.
Ça me donne envie de retourner à Europa Park tout ça.
gg lucci pour ton bac
Dans la trace du houra on est resté bloqué 20min (si ce n'est +) tout en haut de la montée à cause d'un problème technique. Franchement même si cette attraction est guez c'est là que j'ai le plus flippé. On était à 40m de hauteur (selon le technicien) franchement en vrai c'est super haut !! Je me tenais aux barres obligé mdr en plus dans les wagons t'es pas attachés comme dans les grands huit, là y'a juste une barre sur tes génoux a peine jtournais ma tête j'étais au dessus des arbres jvoyais le vide ! Mdrr on a grave flippé c'était marrant
Après on a négocié un Oziris sans faire la queue pour dédommagement mais ils ont pas voulu ces chacals
Dernière modification par Nitroz- (06-07-2013 00:51:51)
Y aura un truc du style Oziris à Europa-Park, après faudra voir la vitesse parce que sur la vidéo ça a pas l'air si top que ça.
C'est la nouvelle mode avoir les rails au-dessus ?x)
Nitroz- a écrit:
Dans la trace du houra on est resté bloqué 20min (si ce n'est +) tout en haut de la montée à cause d'un problème technique. Franchement même si cette attraction est guez c'est là que j'ai le plus flippé. On était à 40m de hauteur (selon le technicien) franchement en vrai c'est super haut !! Je me tenais aux barres obligé mdr en plus dans les wagons t'es pas attachés comme dans les grands huit, là y'a juste une barre sur tes génoux a peine jtournais ma tête j'étais au dessus des arbres jvoyais le vide ! Mdrr on a grave flippé c'était marrant
Après on a négocié un Oziris sans faire la queue pour dédommagement mais ils ont pas voulu ces chacals
Moi c'était dans Goudurix pendant le deuxième looping .. Pendant 10-15min la tête en bas c'est super !
Dommage pour la négo
Pangi sa donne juste plus de sensation quand t'es pas assis c'est pour sa
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (06-07-2013 00:54:12)
Avant d'partir au parc j'ai maté la vidéo d'oziris franchement rien à voir avec la réalité, en vrai c'est vraiment un truc de ouf ! Même si j'lavais déjà fait y'a 1 an, j'me souvenais pas que c'était aussi puissant.
Moi je l'ai fais dans la semaine d'ouverture, quand j'y suis allez a midi une queue énorme. Je reviens à 15h j'ai pu l'enchaine 2fois en a peine 15min et je l'ai refais une fois avant de partir a la fermeture j'ai du attendre 2lancement
Le rêve.. Nous a 17h y'avait encore 1h30 de queue facile donc on est parti au Goudurix seulement 30min. Ensuite on a fait cheval de Troie. On dirait pas mais ça te soulève de ouf ce truc.
Jfaisais sans les mains Mes couilles se sont tapées contre la protection et mon front contre la mousse devant putain j'ai eu super mal jai remis ma main direct, ceux qui l'ont fait doivent connaître
Dernière modification par Nitroz- (06-07-2013 01:08:09)
Yohann. a écrit:
gg lucci pour ton bac
Le truc dans les parcs d'attraction si tu vas à l'ouverture, faut vraiment aller au fond du parc et ensuite revenir faire les attractions qui sont au début.
nan pas vraiment
Après ça dépend des parcs, Astérix n'est pas grand du tout
Dernière modification par Nitroz- (06-07-2013 01:17:33)