Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
casse-dédi a lucas a qui je souhait du fond du coeur une très bonne nuit !
Si Lucas va vraiment a Astérix jeudi faut absolument que je le vois pour prendre une ptite vidéo de lui au calme
Pfffiou, ça y va les bans jusque septembre, à qui l'tour ?!
Gg la farandole de ban !!
Lucas est vraiment pitoyable et en plus il est raciste il est vraiment pareil que TF !
Qu'il ne revienne pas sur FL. Ce sera mieux pour tout le monde
Areno se prend un ban' juste pour s'être défendu (on lui cherche la merde quand même!), donc bon si la légitime défense est interdite.. Enorme.
Taarabt- a écrit:
Areno se prend un ban' juste pour s'être défendu (on lui cherche la merde quand même!), donc bon si la légitime défense est interdite.. Enorme.
Ce qui est énorme, c'est ta faculté à te mêler de tout et n'importe quoi sans connaître les faits, juste parce que lui-même a été victime d'insultes racistes. Areno est sanctionné pour avoir posté la photo de lucas.prod. sur FL sans son consentement. Alors se serrer les coudes, d'accord, mais de façon objective.
Et pour info, son ban à lui ne court pas jusque septembre.
Taarabt- a écrit:
T'as fini de contester tous les bans que la modération met ?!
C'est dingue, dès qu'il y a un ban tu sors un truc du style : non mais sérieux xxxx est banni pour ça ??!
Ca en devient lourd là.
Benjaa a écrit:
Gg la farandole de ban !!
Geeeenrr y en a que 2.
rom-du-59770 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Ce qui est énorme, c'est ta faculté à te mêler de tout et n'importe quoi sans connaître les faits, juste parce que lui-même a été victime d'insultes racistes. Areno est sanctionné pour avoir posté la photo de lucas.prod. sur FL sans son consentement. Alors se serrer les coudes, d'accord, mais de façon objective.
Et pour info, son ban à lui ne court pas jusque septembre.
Je connais les faits, j'ai tout vu hein.
Puis si ila posté sa photo, c'est avant tout un moyen de réaction, de défense.
Ça tourne toujours rond là-haut ?! Se défendre de quoi ? Arrête tes conneries, un peu.
Ca me fait doucement rire perso.
C'était plutôt cool cette nuit.
Dydou33 a écrit:
Gahn a écrit:
C'était plutôt cool cette nuit.
A refaire.
Vous remettez le couvert des cette nuit?
D'ailleurs j'insiste pour qu'un certain Enzo. soit banni, c'est lui le créateur de l'icon sur Lucas.
/. a écrit:
D'ailleurs j'insiste pour qu'un certain Enzo. soit banni, c'est lui le créateur de l'icon sur Lucas.
Je confirme, j'en ai été témoin. N'empêche ton icon représentant enzo était magnifique.
Ce qui est sur Skype reste sur Skype, désolé. Ne mêle pas Skype et Foot-land s'il te plaît.
rom-du-59770 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Ce qui est énorme, c'est ta faculté à te mêler de tout et n'importe quoi sans connaître les faits.
Ce qui est énorme, c'est ma bite
Nitroz- a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Ce qui est énorme, c'est ta faculté à te mêler de tout et n'importe quoi sans connaître les faits.
Ce qui est énorme, c'est ma bite
J'ai retenu deux choses de vos embrouilles:
- 1 → Je n'y était pas, et ça me blesse car normalement je suis au coeur de toutes les embrouilles sur FL.
- 2 → Quand je lis les messages de Lucas, je repense à sa phrase sur "Footland et vous" qui est "aujourd'hui chaque jour j'essaye de grandir, d'essayer de devenir enfin mature." et ça me fait rire.
Dydou33 a écrit:
mais t'a une tête de chinois, t'a des yeux cheeums
T'a quoi contre les China toi ?!
J'approuve le petit 2 de jom.
J'ai bien ris aussi, j'suis déçu de pas avoir vu sa photo par contre. En plus j'arrivais pas à dormir à l'heure où vous l'avez sortie.