Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout petit ? 1.70.
Tout maigre ? Assez robuste pour te manger physiquement.
Dydou33 a écrit:
Aleksi35 a écrit:
"Mon corps de lâche"
J'ai tapé une barre ^^La même. Il doit être tout maigre et tout petit ahahahaahahaha.
sa veut rien dire toi..
rom-du-59770 a écrit:
Le pire, c'est le suisse. Tu lui écris "Wayne" et lui dessine un roux et un nez, et il give up.
Je cherchais trop dans le genre Batman Bruce Wayne et John Wayne ! Et c'est ma seule véritable erreur, toi t'en as fais une chiée !
Dydou c'est le mec qui parle mais il est aussi long et fin qu'un batonnet de saucisson.
lucas.prod. a écrit:
Tout petit ? 1.70.
Tout maigre ? Assez robuste pour te manger physiquement.
Oui d'accord, 1,70 c'est grand ? x)
Mais stop tes menaces derrière un pc, et toi viens porter tes couilles sur Bordeaux et après on verra avec ta coiffure de petit pd.
Vas-y je t'ai dis en Aout je te recontacte te casser les dents, affaire à suivre et fais pas ta biatch à pas venir, si je me déplace c'est pas pour rien.
1.70 pour 15 ans, y'a pire.
oh parlez de sa sur skype j'arbitre
Invite-moi conv alors.
Sur Skype il se sent plus pisser tout à coup, y'a que sur FL qu'il montre sa faible nature.
lucas.prod. a écrit:
Vas-y je t'ai dis en Aout je te recontacte te casser les dents, affaire à suivre et fais pas ta biatch à pas venir, si je me déplace c'est pas pour rien.
Bon par contre je suis pas seul hein, je me pointe pas sur Bordeaux à pied, j'ai 35min de route.
Amène tes potos de Paris qu'on se tape des fous-rires.
lucas.prod. a écrit:
1M77 pour 14 ans ... Donc y'a mieux quand même
Je peux ap, je viens seul tu viens seul, tu vas pas faire le coup de l'arabe là, car je te préviens t'a plus de tête en Aout.
Lucas.prod et Dydou33, soit vous réglez ça sur Skype où IRL, soit vous jartez. Ça commence à être lourd.
rom-du-59770 a écrit:
Lucas.prod et Dydou33, soit vous réglez ça sur Skype où IRL, soit vous jartez. Ça commence à être lourd.
Mdr vas-y j'arrête mais c'est plutôt drôle ses menaces.
mon dieu
Ça clash déjà sec sur Skype mon cher Rom.
Mais là ils jouent à celui qui humilient le plus l'autre sur FL, m'voyez ?
On est sur Skype là.
Quand je lis les posts de Lucas.prod je pense aux photos qu'il m'a envoyé et j'suis mort de rire
J'ai changer Nitroz-, j'ai changer, maintenant même toi je te monte en l'air, plus sérieusement j'ai penser à ta coupe de BG et j'ai demander au pac-pac de me refaire la même.
invitez moi
/. a écrit:
Ça clash déjà sec sur Skype mon cher Rom.
Mais là ils jouent à celui qui humilient le plus l'autre sur FL, m'voyez ?
C'est justement là le problème. Qui va faire 500km pour aller casser la gueule de l'autre, sérieusement ..? v_v
Faudrait quand-même être déter' pour prendre un TGV, un tram et deux bus pour repartir 10min après. :rire:
Rom je pars en vacance à 100 bornes et je passe par Bdx, le mec est mort !