Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Got326. a écrit:
cc
ArenoJAZ a écrit:
Got326. a écrit:
cc
gg le coup de la play qui s'est éteinte.
non play étainte par moi bien sur je ne le nie pas
T'façon il fait que rajquit , hein samir.
putain t'es qui toi ?
beauvais60 a écrit:
Dydou33 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Boire à 14-15 ans, vive la jeunesse !
15-16 pour certains, beaucoup de redoublants. ^^'
Et je préfère boire que fumer.. j'ai bu hier soir, pas fumer.Les deux ensemble c'est très agréable..
Non, non et non.
non
Non.
On vient ici après la CdC.
Je pouvais pas, je regarde le match sur mon ordi et je peux pas regarder entendre écouter et parler à la fois.
Ma mère dort à coté en plus.
Dernière modification par lucas.prod. (01-07-2013 01:16:48)
lucas.prod. a écrit:
Je pouvais pas, je regarde le match sur mon ordi et je peux pas regarder entendre écouter et parler à la fois.
Ma mère dort à coté en plus.
Osf du micro on t'a dis, fallait juste montrer ta tête.
On peut pas montrer sa tete à plusieurs c'est payant idiot j'ai essayer la cam voulaitap' il me demandait de payer. Là vient en cam je me co'.
Dydou33 a écrit:
Toi tu te tais Lucas. Le type depuis janvier il veut faire des cams, mettre le micro sur Skype puis quand on vient avec Samir il perd ses couilles.
Like
Dydou33 a écrit:
Toi tu te tais Lucas. Le type depuis janvier il veut faire des cams, mettre le micro sur Skype puis quand on vient avec Samir il perd ses couilles.
Et ?
Bah vient en cam' là au lieu de refuser.
lucas.prod. a écrit:
On peut pas montrer sa tete à plusieurs c'est payant idiot j'ai essayer la cam voulaitap' il me demandait de payer. Là vient en cam je me co'.
Moi quand je veux mettre ma cam, y'a ca : "capture video impossible. Veuillez verifier que certains programmes de votre ordinateur n'utilisent pas votre webcam."
/. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Et ?
tu m'as répondu draw toi ou pas ?????
puis c'est lucas qui veut faire des cam il m'a harcelé () pour en faire une et quand j'suis opé il peut pas
Là c'st bon ?
ArenoJAZ a écrit:
/. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Et ?
tu m'as répondu draw toi ou pas ?????
puis c'est lucas qui veut faire des cam il m'a harcelé () pour en faire une et quand j'suis opé il peut pas http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 52-mmm.gif
Voui voui.
Aussi.