Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
Deuce- a écrit:
Dydou33 a écrit:
Ouais.... mais non c'est pas aussi marrant que Nitroz désolé mais tu sors
C'toi qui sors oui avec ton débat de merde.
Obliger de dire ça ? tu peux pas répondre plus tranquillement Dydou33 ? Non trop dur ? T'as pas compris le second degrés ? Trop intelligent pour toi ?
Dernière modification par Deuce- (03-05-2013 01:52:15)
Faisons la paix, bordel.
lucas.prod. a écrit:
-1
Deuce- a écrit:
Dydou33 a écrit:
Deuce- a écrit:
Ouais.... mais non c'est pas aussi marrant que Nitroz désolé mais tu sorsC'toi qui sors oui avec ton débat de merde.
Obliger de dire ça ? tu peux pas répondre plus tranquillement Dydou33 ? Non trop dur ? T'as pas compris le second degrés ? Trop intelligent pour toi ?
Une image pour illustrer ça Nitroz stp ?
Deuce- a écrit:
Dydou33 a écrit:
Deuce- a écrit:
Ouais.... mais non c'est pas aussi marrant que Nitroz désolé mais tu sorsC'toi qui sors oui avec ton débat de merde.
Oh calme ! Je suis zen dans mes posts ahah t'a cru que je me suis enerver ou quoi ? Tranquille !
Dydou33 a écrit:
Deuce- a écrit:
Dydou33 a écrit:
C'toi qui sors oui avec ton débat de merde.
Oh calme ! Je suis zen dans mes posts ahah t'a cru que je me suis enerver ou quoi ? Tranquille !
Hey Hey
D'accord.
Pas question je fini mon coca d'abord .
Dydou33 a écrit:
Deuce- a écrit:
Dydou33 a écrit:
C'toi qui sors oui avec ton débat de merde.Obliger de dire ça ? tu peux pas répondre plus tranquillement Dydou33 ? Non trop dur ? T'as pas compris le second degrés ? Trop intelligent pour toi ?
Merde, j'allais sortir les chips.
Laurent- a écrit:
Deuce- a écrit:
Dydou33 a écrit:
C'toi qui sors oui avec ton débat de merde.Obliger de dire ça ? tu peux pas répondre plus tranquillement Dydou33 ? Non trop dur ? T'as pas compris le second degrés ? Trop intelligent pour toi ?
ArenoJAZ a écrit:
Dydou33 a écrit:
Deuce- a écrit:
Merde, j'allais sortir les chips.
Et moi mon pénis ( petite rythme au passage ça fait toujours plaisir ) .
Nitroz- a écrit:
Laurent- a écrit:
Deuce- a écrit:
A chaque image que tu sors, je me tape des barres tout seul devant l'ordi.
Deuce- a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Dydou33 a écrit:
Oh calme ! Je suis zen dans mes posts ahah t'a cru que je me suis enerver ou quoi ? Tranquille !Merde, j'allais sortir les chips.
Pourquoi parle-tu de pénis ? Encore tout à l'heure tu nous as parler de pénis. Qu'est ce qu'il se passe ? T'es complexer ? Tu veux en parler ?
Deuce- a écrit:
Okayyyyyy...
ArenoJAZ a écrit:
Deuce- a écrit:
http://external.ak.fbcdn.net/safe_image … efault.jpg
Okayyyyyy...
Ouais mais non c'est mieux Nitroz-
Nitroz- a écrit:
Laurent- a écrit:
Deuce- a écrit:
Obliger de dire ça ? tu peux pas répondre plus tranquillement Dydou33 ? Non trop dur ? T'as pas compris le second degrés ? Trop intelligent pour toi ?Une image pour illustrer ça Nitroz stp ?
Non à ta sœur.
Dydou33 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Laurent- a écrit:
Une image pour illustrer ça Nitroz stp ?A chaque image que tu sors, je me tape des barres tout seul devant l'ordi.
Nitroz- a écrit:
Dydou33 a écrit:
Nitroz- a écrit:
A chaque image que tu sors, je me tape des barres tout seul devant l'ordi.
Laurent- a écrit:
Nitroz- a écrit:
Laurent- a écrit:
Une image pour illustrer ça Nitroz stp ?Non à ta sœur.
Deuce- a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Deuce- a écrit:
http://external.ak.fbcdn.net/safe_image … efault.jpg
Okayyyyyy...Ouais mais non c'est mieux Nitroz-
Je ne suis pas en concurrence avec ce cher Nitroz, je sais que je perdrais étant donné qu'il a que ça à faire de sa nuit! Mais bon après tout, je t'en veux pas si tu connais pas Jacouille.