Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben.. a écrit:
Putain de coupure d'électricité toute les dix minutes à causes des tempêtes de neiges !
Au moins pas cours avant un bon moment.
Tu veux pas me ramener la neige ? ^^
Sinon y'a la WWE Raw à 1h ^^
Shevchenko33 a écrit:
Ben.. a écrit:
Putain de coupure d'électricité toute les dix minutes à causes des tempêtes de neiges !
Au moins pas cours avant un bon moment.Tu veux pas me ramener la neige ? ^^
Nan je la garde encore une bonne semaine, sorry.
Shevchenko33 a écrit:
Sinon y'a la WWE Raw à 1h ^^
On peut la voir où ?
De la neige en veut tu en voilà chez moi..
Une semaine au chaud !
Dydou33 a écrit:
Qu'est ce que tu fous sur FL alors que t'es au taff ? J'appelle pas ça travailler moi..
Je travaille dans le gardiennage
donc vu que jai une ronde tous les heures bein entre je squatte le net
Dydou33 a écrit:
Je zappe là et j'suis tomber sur TMC c'est pas mal mais voilà quoi.
Sinon je regardais "Crimes" sur NJR12 mais op nouvel épisode et déjà vu..
Y'a rien de bien en moment ^^
Ben.. a écrit:
Nan je la garde encore une bonne semaine, sorry.
J'aurais préféré ça à la place de la pluie
beauvais60 a écrit:
On peut la voir où ?
De la neige en veut tu en voilà chez moi..
Une semaine au chaud !
Ca passe pas à la télé mais en streaming ^^
chez moi il neige un jours et le lendemain il fait beau
de quoi attrappe bien la creve
Près de Paris pas encore un seul mouvement de neige, bien triste tout ça.
Man vs Wild c'est pas le mec qui se débrouille dans la nature ? Et dans un épisode comme il avait plus d'eau il a soit disant bu sa pisse ?
GunnerZ- a écrit:
Man vs Wild c'est pas le mec qui se débrouille dans la nature ? Et dans un épisode comme il avait plus d'eau il a soit disant bu sa pisse ?
Si.^^
GunnerZ- a écrit:
Si si c'est bien ça , mais c'est pas soit disant il l'a fait plus d'une fois.