Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben.. a écrit:
Putain de coupure d'électricité toute les dix minutes à causes des tempêtes de neiges !
Au moins pas cours avant un bon moment.
Tu veux pas me ramener la neige ? ^^
Sinon y'a la WWE Raw à 1h ^^
Shevchenko33 a écrit:
Ben.. a écrit:
Putain de coupure d'électricité toute les dix minutes à causes des tempêtes de neiges !
Au moins pas cours avant un bon moment.Tu veux pas me ramener la neige ? ^^
Nan je la garde encore une bonne semaine, sorry.
Shevchenko33 a écrit:
Sinon y'a la WWE Raw à 1h ^^
On peut la voir où ?
De la neige en veut tu en voilà chez moi..
Une semaine au chaud !
Dydou33 a écrit:
Qu'est ce que tu fous sur FL alors que t'es au taff ? J'appelle pas ça travailler moi..
Je travaille dans le gardiennage
donc vu que jai une ronde tous les heures bein entre je squatte le net
Dydou33 a écrit:
Je zappe là et j'suis tomber sur TMC c'est pas mal mais voilà quoi.
Sinon je regardais "Crimes" sur NJR12 mais op nouvel épisode et déjà vu..
Y'a rien de bien en moment ^^
Ben.. a écrit:
Nan je la garde encore une bonne semaine, sorry.
J'aurais préféré ça à la place de la pluie
beauvais60 a écrit:
On peut la voir où ?
De la neige en veut tu en voilà chez moi..
Une semaine au chaud !
Ca passe pas à la télé mais en streaming ^^
chez moi il neige un jours et le lendemain il fait beau
de quoi attrappe bien la creve
Près de Paris pas encore un seul mouvement de neige, bien triste tout ça.
Man vs Wild c'est pas le mec qui se débrouille dans la nature ? Et dans un épisode comme il avait plus d'eau il a soit disant bu sa pisse ?
GunnerZ- a écrit:
Man vs Wild c'est pas le mec qui se débrouille dans la nature ? Et dans un épisode comme il avait plus d'eau il a soit disant bu sa pisse ?
Si.^^
GunnerZ- a écrit:
Si si c'est bien ça , mais c'est pas soit disant il l'a fait plus d'une fois.
A Caen ya un blizzard depuis 18h, à certains endroits on doit atteindre les 15-20 cms cumulés depuis la nuit dernière, et ça continue demain.. ^^
Wizzie a écrit:
A Caen ya un blizzard depuis 18h, à certains endroits on doit atteindre les 15-20 cms cumulés depuis la nuit dernière, et ça continue demain.. ^^
Pépère, on a pas cours encore demain J'ai galéré pour aller au tabac faire mon parions sport !
J'ai eu chaud alors. Samedi jetai sencore en vacance vers caen-deauville , heureusement j'ai eu le tps de rentrer :p
Shevchenko33 a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Man vs Wild c'est pas le mec qui se débrouille dans la nature ? Et dans un épisode comme il avait plus d'eau il a soit disant bu sa pisse ?Si si c'est bien ça , mais c'est pas soit disant il l'a fait plus d'une fois.
C'est géant sa, j'ai pas regardé beaucoup de fois mais les seuls fois que j'ai pu voir j'en ai appris des choses.
Moi je suis en vacances dans le nord, impossible de sortir la voiture..
1h30 : Spurs/Thunder puis 3h30 Warriors/Knicks
Shev' : Ah ouai de la merde le streaming pour la WWE, si tu captes pas l'anglais couramment tu peux pas comprendre les dialogues..
Perso' mon IUT a fermé ce matin et jusque mercredi, sachant que le jeudi c'est amphi et que je n'y vais pas il me restera le vendredi comme jour de cours mais bon je serais sûrement malade à cause du froid n'est ce pas donc je resterais chez moi.
Une semaine de RTT what else.
Para' : Il t'es déjà arrivé des trucs dans ton métier ?
Raconte nous des histoires un peu !
BloodyBeetroots a écrit:
Wizzie a écrit:
Pépère, on a pas cours encore demain J'ai galéré pour aller au tabac faire mon parions sport !
Jme suis fait avoir moi, twisto a stoppé le réseau à 19h du coup j'ai du rentrer à pied de chez un pote qu'habite à Fac de droit. ^^
Demain j'ai des partiels en +, j'suis obligé d'y aller du coup grrr
beauvais60 a écrit:
Shev' : Ah ouai de la merde le streaming pour la WWE, si tu captes pas l'anglais couramment tu peux pas comprendre les dialogues..
Perso' mon IUT a fermé ce matin et jusque mercredi, sachant que le jeudi c'est amphi et que je n'y vais pas il me restera le vendredi comme jour de cours mais bon je serais sûrement malade à cause du froid n'est ce pas donc je resterais chez moi.
Oh que oui il mais arrive beaucoup de chose en 5ans de gardiennage,beaucoup de bastons surtout des gens qui essai de rentre dans la reserve du magasin.
un sanglier l'autre fois c'est introduis dans la reserve la panique a bord
mais bon j'ai le chien donc sa va sa m'aide beaucoup...
apres je fais beaucoup de fete forraine et souvent ont se tape avec les forrains car sa piccole beaucoup..
beauvais60 a écrit:
Pire raconte !
Wizzie a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Wizzie a écrit:
Jme suis fait avoir moi, twisto a stoppé le réseau à 19h du coup j'ai du rentrer à pied de chez un pote qu'habite à Fac de droit. ^^
Demain j'ai des partiels en +, j'suis obligé d'y aller du coup grrr
Ah le seum ! 2 jours de congé pour moi, c'est parfait, les cours devraient reprendre mercredi.
Paradoxal a écrit:
beauvais60 a écrit:
Raconte nous des histoires un peu !Oh que oui il mais arrive beaucoup de chose en 5ans de gardiennage,beaucoup de bastons surtout des gens qui essai de rentre dans la reserve du magasin.
un sanglier l'autre fois c'est introduis dans la reserve la panique a bord
mais bon j'ai le chien donc sa va sa m'aide beaucoup...
apres je fais beaucoup de fete forraine et souvent ont se tape avec les forrains car sa piccole beaucoup..
Ah ouai dur.
Et t'as pas eu de moment chaud style des mecs avec des couteaux ou des conneries comme ça ?