Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je le fais pour toi
un truc pas très catholique
vmvs
Rom t'es pas au code bar ?
j'avais personne pour me ramener, il aurait donc fallu que je couche chez une inconnu mais je ne suis pas un garçon facile, donc je mate californication à la place
Lucenwzo a écrit:
merci rom bisou
y'en a qui s'y connaissent un peu en info et connexion internet ici?
parce qu'en fait, depuis une semaine ça m'est impossible de regarder une vidéo sur YT (en 240p hein!), donc je me dis y'a vraiment un soucis et là je lance un téléchargement pour voir et 12ko/s.
j'ai jamais eu ça, je peux rien regarder et une page met 30ans à se charger.
je poste ici, on sait jamais si y en a qu'on eu ce problème! ^^ sinon j'appellerais orange demain.
rom-du-59770 a écrit:
j'avais personne pour me ramener, il aurait donc fallu que je couche chez une inconnu mais je ne suis pas un garçon facile, donc je mate californication à la place
précisément le moment où Hank dégueule sur un tableau
Waanted a écrit:
parce qu'en fait, depuis une semaine ça m'est impossible de regarder une vidéo sur YT (en 240p hein!), donc je me dis y'a vraiment un soucis et là je lance un téléchargement pour voir et 12ko/s.
je poste ici, on sait jamais si y en a qu'on eu ce problème! ^^ sinon j'appellerais orange demain.
J'ai déjà eu le tour, c'était un juste un bridage Orange (un robot qui bride les connexions qui ont quelques problèmes afin de les stabiliser et éviter les déconnexions). Tape sur Google "Orange DLM".
Par exemple, ce topic: http://entraide.orange.fr/assistance/me … -dlm-.html
Tu trouveras en cherchant un peu, un formulaire à remplir sur le site Orange pour les prévenir que tu ne veux plus jamais être dans la liste.
Regarde ici : http://assistance.orange.fr/vos-questio … m-4312.php
PS: si tu remplis le formulaire maintenant, tu recevras deux emails de la part d'Orange dans la journée (1 pour dire si oui ou non t'as bien ce problème et 1 pour te confirmer que ta demande a été prise en compte et après c'est bon).
Dernière modification par Mr.Red (02-03-2013 02:44:34)
Waanted ça me le fait de temps en temps, je me demande si ça ne vient pas de Youtube.
Rom à la télé ou en streaming ?
Encore 1h pour Man vs Wild
les deux, mais en qualité M6 c'est plutôt cool, en plus c'était deux des cinq épisodes que j'avais jamais vu
j'ai également initié je l'espère lucenwzo à cette magnifique série, au départ j'avais du mal, Duchovny me rappelait X-files, mais au fil du temps je les ai enchaînés les épisodes
Mr.Red a écrit:
Waanted a écrit:
je poste ici, on sait jamais si y en a qu'on eu ce problème! ^^ sinon j'appellerais orange demain.J'ai déjà eu le tour, c'était un juste un bridage Orange (un robot qui bride les connexions qui ont quelques problèmes afin de les stabiliser et éviter les déconnexions). Tape sur Google "Orange DLM".
Par exemple, ce topic: http://entraide.orange.fr/assistance/me … -dlm-.html
Tu trouveras en cherchant un peu, un formulaire à remplir sur le site Orange pour les prévenir que tu ne veux plus jamais être dans la liste.
Regarde ici : http://assistance.orange.fr/vos-questio … m-4312.php
PS: si tu remplis le formulaire maintenant, tu recevras deux emails de la part d'Orange dans la journée (1 pour dire si oui ou non t'as bien ce problème et 1 pour te confirmer que ta demande a été prise en compte et après c'est bon).
Je pensais pas avoir une réponse, merci.
J'irais voir tout ça demain, j'espère que c'est ça et que ça se réglera facilement, merci de ton aide.
La pire chose de Man vs Wild que j'ai vu c'est lorsqu'il bouffe un œil de buffle. J'ai failli gerber mes tripes ce jour là.
rom-du-59770 a écrit:
précisément le moment où Hank dégueule sur un tableau
On est défoncéééééééééééé !
Shev : Tu as regardé hier alors ?
Waanted a écrit:
Je pensais pas avoir une réponse, merci.
J'irais voir tout ça demain, j'espère que c'est ça et que ça se réglera facilement, merci de ton aide.
Perso, ça me mettait à bout de nerf. Pendant une semaine, je rebootais la livebox, je pensais à changer mon câble (en plus, je venais d'emmenager donc je pensais que j'avais été roulé par le débit qui était moins bon qu'à mon ancien quartier) etc.. Après beaucoup de casse-tête avec Google, j'ai trouvé ça (le truc DLM) et ça a été réglé en 24h.
Je te conseille de le faire maintenant, perso. Ça prend 30 secondes (2-3 trucs à cocher) et demain en te réveillant, ta connexion sera peut-être de retour. ^^
Beninho. a écrit:
La pire chose de Man vs Wild que j'ai vu c'est lorsqu'il bouffe un œil de buffle. J'ai failli gerber mes tripes ce jour là.
C'est comme un oeuf mais ça gicle de partout
Beauvais oui , j'ai regardé, pas mal les deux épisodes et hâte d'être tout à l'heure.
J'ai posté ça sur le topic Fifa :
Mr.Red a écrit:
Quand je lance le jeu, il bloque au niveau de la "Mise à jour du Catalogue EAS FC...". Comment faire ?
Je précise que ça ne me fait ça que depuis ce soir (j'ai joué tous les jours ou presque, cet après-midi compris).
Quelqu'un pour m'aider svp ?
4h30 le premier épisode, ça passe lentement le temps, ils pourraient le mettre plus tôt, heureusement il y a la rediff' de TPMP sur D8.
Red : Envoi moi ton jeu par colis, je vais essayer de le débloquer.
Non parce que tu vas me le voler.
Je ne suis pas dupe, monsieur. Je ne suis pas né de la dernière plus, monsieur.