Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevyn_ a écrit:
Tu es toujours là la nuit toi .. tu fais parti des murs !
J'ai des problèmes de sommeil, je m'occupe.
Des murs comme nous, ils en restent pas beaucoup.
@Nitroz, oui c'est excellent, go Niners !
Milyann. a écrit:
C'est posté Keviiiiiiin. (Il est beau le I)
D'ailleurs sa fait un bail.
Oui c'est vrai. J'ai lâché FL pendant une bonne année. & toi que deviens tu ?
Exact Bh, je croise encore Néo de temps en temps ! ^^
Je supporte les Packers perso !
Le match s'annonce fou
Bhrecords a écrit:
Alexx- a écrit:
Non, non j'ai habité 10 ans à côté de la Vendée et j'y retourne très régulièrement, tu peux pas me faire croire que c'est un cliché. :p
Ah merde loupé.
Héhé !
Milyann. a écrit:
J'ai jamais compris Football Identity enfin j'ai jamais essayer de comprendre.
Il faut vraiment du temps libre non ?
Boarf, ça n'a rien de bien compliqué.
Et du temps libre, très peu. Le minimum syndical étant de 1 minute par jour pour l'entraînement et 2h30 par semaine pour deux matchs, si tu as un seul slot.
Personne ne joue à Ruzzle sur iPhone ? C'est un bon jeu pour jouer entre potes j'trouve
Mais t'facon le principe du jeu est trop compliqué pour toi
Kevyn_ a écrit:
Milyann. a écrit:
D'ailleurs sa fait un bail.Oui c'est vrai. J'ai lâché FL pendant une bonne année. & toi que deviens tu ?
Exact Bh, je croise encore Néo de temps en temps ! ^^
Oui j'ai vu ça.
Bah moi toujours FL j'ai des passe. Parfois je passe tres souvent et d'autre je vient très rarement. La en ce moment j'suis plus trop mais je passe de temps en temps.
Sinon la fin de semestre j'ai 1 semaine de vacances donc tout va bien.
Ruzzle je joue j'suis un peu le Victor Hugo de ce jeu m'voyez.
Milyann. a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Milyann. a écrit:
D'ailleurs sa fait un bail.Oui c'est vrai. J'ai lâché FL pendant une bonne année. & toi que deviens tu ?
Exact Bh, je croise encore Néo de temps en temps ! ^^Oui j'ai vu ça.
Bah moi toujours FL j'ai des passe. Parfois je passe tres souvent et d'autre je vient très rarement. La en ce moment j'suis plus trop mais je passe de temps en temps.
Sinon la fin de semestre j'ai 1 semaine de vacances donc tout va bien.
Toujours Havrais aussi ? ^^
Kevyn_ a écrit:
Cela consiste en quoi ?
PS : Je peux comprendre, je ne suis pas portugais.
En gros tu as 16 lettres et tu dois former des mots, je l'ai DL ce soir là.
Un screen que j'ai trouvé
Commet j'ai humilié mon frère http://www.noelshack.com/2013-02-135804 … 3-2013.jpg
@Milyiann tu es vraiment trop branché toi !!
Ajoute moi
Dernière modification par Nitroz- (13-01-2013 04:49:50)
Kevyn_ a écrit:
Milyann. a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Oui c'est vrai. J'ai lâché FL pendant une bonne année. & toi que deviens tu ?
Exact Bh, je croise encore Néo de temps en temps ! ^^Oui j'ai vu ça.
Sinon la fin de semestre j'ai 1 semaine de vacances donc tout va bien.Toujours Havrais aussi ? ^^
Toujours. Quelle ville, foutu Tramway de merde.
Nitroz ajoute moi moi jsais pas comment faire. (MilyannK)
Dernière modification par Milyann. (13-01-2013 04:58:48)
La merde. On perd trop de bon element ces temps ci. Leur politique d'achat et de vente je ne l'ai jamais comprise. Comme par exemple la vente d'Hoarau (il aurait pu rester 1an si ils l'avaient vraiment concaincu) celle de Fofana a la toute fin du mercato alors que cetait notre joueur clé, celle de 2 gardiens en même temps maintenant.
Voila juste quelques exemples et j'en est encore plein..
Je comprend pas leur délire a chaque fois.
J'avoue ne pas avoir compris le départ de Samba perso'. Il serait devenu N°2, c'était tout bénéf aussi pour lui car Boucher parfois, il est un peu bidon. Il aurait joué et pourquoi pas pris sa place tiens .. car j'en entendait beaucoup de bien moi du petit Samba. Placide encore ça se comprends, il a l'air un peu difficile comme garçon. Surtout que là, il se barre dans un club & il est actuellement N°3 quoi. Agassa semble titulaire et Liébus N°2 jusqu'en fin de saison.
Fofana & Hoarau je suis quasiment d'accord avec toi. Après les garder c'est aussi prendre le risque de les voir se démotiver parce qu'ils ont pas eu ce qu'ils voulaient. Une saison merdique et le prix de vente est divisé par deux. Parfois il faut savoir vendre vite pour ramasser une vraie marge !
Kevyn_ a écrit:
Il ne me reprends pas pour Nantes, c'est que je dois avoir raison ..
Nantes n'est pas en Vendée, mon garçon.
C'est pour ça que je n'ai pas relevé. ^^
Pouah la fessé que se prend les texans que c'est bon
Kev ouais mai bon ramasse et faire de la merde avec cet argent cela revient au meme.
Et puis ils auraient tres bien pu les convaincre, la saison en ligue 1 poir Hoarau aurait pu le convaincre mais ils ont meme pas essayer. Pour Fofana il est jeune, une saison de plus ne lui aurait pas fait de mal. C'est pas un mec capricieux du tout ce mec. (J'le connais bien enfin j'connais plus ses frères personnellement et c'est le plus "calme" de tous)
Ouais, ouais fait semblait de ne pas avoir vu ma réponse, ça vaut mieux pour toi.
Je voudrais le sous-pseudo insomniaque svp
Attends, je te le mets.
Dernière modification par Alexx- (14-01-2013 01:38:17)