Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevyn_ a écrit:
Normalement c'est les mecs qui s'écroulent après l'acte ! ^^
Mon sexe oui mais pas moi
Putain vous êtes magnifiques.
rhooo kiki le petit coquin
Kevyn_ a écrit:
Ouais .. méchant fake. ^^
C'est quoi ton truc football identity?
Faut sauter dans l'jeu, j'crois pas que ce soit pour toi..
Yohann. a écrit:
Faut sauter dans l'jeu, j'crois pas que ce soit pour toi..
À mon avis c est la seule chose que tu saute...
Oui, surement même.
Yohann. a écrit:
Oui, surement même.
Je plaisante mec
Que tu plaisantes ou pas, ça ne change rien tkt. ^^
Yohann. a écrit:
Que tu plaisantes ou pas, ça ne change rien tkt. ^^
Non mais je préfère préciser que ce n est que de l humour
On se fend la gueule les copains en tout cas
Torres579 a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Tu connais un peu PES & le mode Légende ? Bah c'est ça mais sur le net & là bas, il y a plein d'ancien de FL. Genre Egleb, Mickeagle etc ..
Kevyn_ a écrit:
Torres579 a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Tu connais un peu PES & le mode Légende ? Bah c'est ça mais sur le net & là bas, il y a plein d'ancien de FL. Genre Egleb, Mickeagle etc ..
Ah ouais!! Tient je regarderai ça demain dans la journée!!
Tu as le lien du topic dans ma signature.
N'hésites pas à passer et à poser des questions si tu as besoin. Je lance une grosse campagne de publicité pour attirer des nouveaux users. Le jeu à changer et il est beaucoup plus accessible aux nouveaux donc voila ..
Tu habites toujours près de Metz toi sinon ?
Kevyn_ a écrit:
N'hésites pas à passer et à poser des questions si tu as besoin. Je lance une grosse campagne de publicité pour attirer des nouveaux users. Le jeu à changer et il est beaucoup plus accessible aux nouveaux donc voila ..
Tu habites toujours près de Metz toi sinon ?
Oui toujours même si j ai envie de partir ma femme elle veux rester pour la famille.
Ok pas de soucis je vais regarder ça de près et si j ai des questions j hésiterai pas a te demander
regardez tmc regardez tmc !!
Manaje a écrit:
regardez tmc regardez tmc !!
Pourquoi?
le chapiteau se dresse
Ouais Torres vient jouer sur FI c'est vraiment un bon jeu.
lucas.prod. a écrit:
Ouais Torres vient jouer sur FI c'est vraiment un bon jeu.
Oui je pense je vais passer. En plus il y a des anciens que je connais ça pourrai être sympa
Torres579 a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Tu habites toujours près de Metz toi sinon ?Oui toujours même si j ai envie de partir ma femme elle veux rester pour la famille.
Ok pas de soucis je vais regarder ça de près et si j ai des questions j hésiterai pas a te demander
Partir où et pourquoi ?
Pour les anciens, mates sur mon topic, tu as une liste et encore, elle est pas entière.
TMC parce que c'est un film de boules ?
Kevyn_ a écrit:
Torres579 a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Tu habites toujours près de Metz toi sinon ?Oui toujours même si j ai envie de partir ma femme elle veux rester pour la famille.
Ok pas de soucis je vais regarder ça de près et si j ai des questions j hésiterai pas a te demanderPartir où et pourquoi ?
Pour les anciens, mates sur mon topic, tu as une liste et encore, elle est pas entière.
TMC parce que c'est un film de boules ?
Ben j aimerai vivre a l étranger j ai déjà eu quelque opportunité de nouveau job mais bon elle ne veux pas
Ok je vais aller voir ça