Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est pas facile de toujours être marrant, même les meilleurs n'y sont pas tout le temps!
jannot85 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Je l'avais dis je veux monter ce joueur vers les 1000 points et ensuite le vendre alors qu'il n'aura que 25-26 ans.
Quel joueur??
lucas c'est lmec qui s'fait victim', on lui tire les ch'veux et on lui met des ptites claques
Qu'est-ce qui rend heureux 9 personnes sur 10 ?
Un viol collectif.
Bonne nuit.
enfin une blague hilarante
Nitroz- ferme-là sale gay tu m'as passer une photo de toi torse nu, espèce de petit pd.
Ok tu veux que je screen Nitroz- ?
Bon j'enlève l'image l'autre *** pourrait signaler ...
Dernière modification par lucas.prod. (31-08-2012 03:52:04)
Dommage pour toi.
Non, il est tellement moche avec ses potes à faire la partouze, c'est horrible.
C'est quoi ce pd ? Le gars des qu'il avait vu ma photo il venait me gratter l'amitié en MP tous les soirs, il me disait bg jte kiff et tout rien qua voir ta gueule ça se voit en plus
Jtai envoyé une photo moisie pour avoir le joueur prix faible ta cru que jallais montrer mes pec direct ou quoi
Mouahahah et t'étais tellement naif qu'ensuite tu m'as proposé pas mal de FL et de bonus.
c'est quoi le rapport stp ?
Le joueur jle prends j'men fou de à qui jlachète
C'est pour ça que je voulais pas en même temps.
Et à te rassurer, je n'ai aucune attirance pour les hommes, et j'ai vu ta photo depuis le débat Sarko et Hollande avec Al.Capone alias Al.Capote, ça remonte à début mai si je dis pas de connerie, c'est pas pour ça que je t'ai lecher le clitoris hein lady boy.
Bah si, dés ce soir là tu venais me lécher les couilles en MP alors que j'te ridiculisais sur le forum.
Dernière modification par Nitroz- (31-08-2012 04:07:00)
Outch