Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Maid a écrit:
C'est la réunion des tapettes ce soir ?
Heureusement que tes la pour les représenté !
J'aime bien représenter les minorités sexuelles.
Et les minorités politiques aussi.
p0lak a écrit:
jom02 a écrit:
Salut p0lak, tu me prête des FL ?
si tu vx
jpe ten preté o moin 2 si tu veu
Ho oui merci, pour le remboursement, je donnerais 1FL a Agow, qui les donnera a Hakan, qui passera par Kobe pour finir chez Vitoo qui te les rendras avec 1% en plus.
Trop sympa mec.
Fais gaffe, j'ai eu mon compte supprimé pour avoir dit "Salut les tapettes. " en rigolant.
Mais comme c'était sur un topic NW, monsieur hitt n'a pas cherché à réfléchir et m'a viré.
M'enfin, on ne peut pas trop en attendre de lui.
Quelle modération.
Moi j'dis "Vive la signature à Ekotto" !
p0lak a écrit:
Fais gaffe, j'ai eu mon compte supprimé pour avoir dit "Salut les tapettes. " en rigolant.
Bigre !
Tu n'as pas honte ?
Captain_Maid a écrit:
p0lak a écrit:
Bigre !
Tu n'as pas honte ?
Jamais honte moi, Môsieur Maid' !
C'est bien, je suis fier de toi !
Toi c'est Hitt qui t'aime pas, moi c'est Manu.
Stop flood inutile.
Ou sinon, je le dis à la Bestah.
Comme vous voulez.
Bijour Ingrind
J'ai encore un pivert dans la tête c'est normal ?
Captain_Maid a écrit:
C'est bien, je suis fier de toi !
Toi c'est Hitt qui t'aime pas, moi c'est Manu.
J'en sais rien moi.
En tout cas, je sais que moi je ne l'aime pas. ^^
En fait, il y avait plein de balances dans sa carrière. Hallucinant.
Je disais un truc sur hitt pour tester et j'allais voir sur sa carrière et c'était écrit : "hitt : p0lak a dit un truc sur toi encore. C'est là + le lien".
Les boulets quoi.
T'as Louis de Funès dans la tête ?
Captain_Maid a écrit:
T'as Louis de Funès dans la tête ?
Oh le bide
C'est le ramadan !
Moins de monde à McDo demain !
Bonne nuit tout le monde.
De quoi ? Je dis la vérité.
Pour une fois, j'pourrais rentrer dans le McDo (qui est d'habitude rempli de familles avec 50 enfants) au lieu de passer au drive.
Il va être vide le truc. Et quand je serai en Tunisie, ça sera encore en plein ramadan. ^^
p0lak a écrit:
Pour une fois, j'pourrais rentrer dans le McDo (qui est d'habitude rempli de familles avec 50 enfants) au lieu de passer au drive.
Il va être vide le truc. Et quand je serai en Tunisie, ça sera encore en plein ramadan. ^^
C'est pas légèrement raciste tes propos dit-moi ?
Bah non , moi dans mon quartier Y a plus de bordel avec les motos et les quad c'est grace au ramadan
Mes propos te choqueront plus que cette phrase : On baise la france avec insistance , n'est ce pas ...?
Dernière modification par Mat-80 (11-08-2010 03:03:15)
Mat-80 a écrit:
Bah non , moi dans mon quartier Y a plus de bordel avec les motos et les quad c'est grace au ramadan
Mes propos te choqueront plus que cette phrase : On baise la france avec insistance , n'est ce pas ...?
Mais pourquoi tu parles toi ?
Alpha_Dog a écrit:
p0lak a écrit:
Il va être vide le truc. Et quand je serai en Tunisie, ça sera encore en plein ramadan. ^^C'est pas légèrement raciste tes propos dit-moi ?
Pas du tout.
C'est comme si je disais "j'ai vu un gars noir en train de tuer un gars", je dis ce que je vois. Mais je ne suis pas contre les noirs. J'aurais pu prendre vert, rouge, bleu, orange aussi pour l'exemple.
Là je dis juste que le McDo que je fréquente est rempli d'arabes, donc j'imagine que demain à midi quand je vais y aller, il y aura moins de monde (il y a une majorité de musulman j'imagine). Et j'en suis très heureux, je gagne du temps.
C'est maladroit ce que je dis, mais je n'ai aucun problème avec les musulmans.
Dernière modification par p0lak (11-08-2010 03:10:22)
p0lak a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
p0lak a écrit:
Il va être vide le truc. Et quand je serai en Tunisie, ça sera encore en plein ramadan. ^^C'est pas légèrement raciste tes propos dit-moi ?
Pas du tout.
C'est comme si je disais "j'ai vu un gars noir en train de tuer un gars", je dis ce que je vois.
Là je dis juste que le McDo que je fréquente est rempli d'arabes, donc j'imagine que demain à midi quand je vais y aller, il y aura moins de monde (il y a une majorité de musulman j'imagine). Et j'en suis très heureux, je gagne du temps.
C'est maladroit ce que je dis, mais je n'ai aucun problème avec les musulmans.
C'était une simple question, merci de ton argumentation.
Juste une question comme ca , Ca te choque pas cette phrase de Sinik ?
Aprés je pars . Déja que je me suis inscrusté dans la conversation ^^'