Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p'tain on est dans le fise mon gars
http://www.youtube.com/watch?v=Txz9toiMFnE
N'assume pas, fallait citer ...
Vous avez déjà pris des exta ?
putain ma partie d'fm a crash ! et la sauvegarde date de 1mois (en fictif) ! j'dois me retaper 6 matchs..
Milyann. a écrit:
putain ma partie d'fm a crash ! et la sauvegarde date de 1mois (en fictif) ! j'dois me retaper 6 matchs..
Moi j'ai perdu une saison entière, plus de 50H de jeu, là je peux te dire que tu rages, depuis je ne joue qu'un match sur deux et le reste je simule, ça va plus vite et mon adjoint est performant.
non j'ai jamais pris d'exta je m'appelle pas guinessboy
mais on m'en a demandé aux vieilles charrues donc j'me demande si j'ai vraiment une gueule de fonsdé
lucas.prod. a écrit:
Milyann. a écrit:
Moi j'ai perdu une saison entière, plus de 50H de jeu, là je peux te dire que tu rages, depuis je ne joue qu'un match sur deux et le reste je simule, ça va plus vite et mon adjoint est performant.
Simulé c'est ecoeurant aussi. Vazy sa ma degouter j'arrete pour ce soir.
J'continue demain et jfini la saison. (En esperant accrocher une place europeenne)
Mais mon equipe est trop jeune (21ans de moyenne d'age), c'est a cause de sa que j'suis moins performant. Mais dans 3ans j'srai la meilleur d'europe avec mes joueurs que j'ai la.
Pourquoi Guiness en prend ?
J'aurais plutôt misé sur niko333, vu sa tête de fou. ^^
Simuler n'a en rien d'ecoeurant, surtout quand t'a un entraîneur adjoint du nom de Bruno Généssio, c'est un pur bonheur.
Lucenwzo a écrit:
bah guiness il touche à tout c'est un fou
Ah, c'est pour ça qu'il créer ds topics sur la philosophie, les fantomes ou toutes ses conneries à 3h du mat' ? Je comprends mieux.
J'ai failli faire un Flop Flop Flop ...'
lucas.prod. a écrit:
Vous avez déjà pris des exta ?
Pourquoi tu demandes ?
Moi jamais, je sais pas quel effet ça fait par rapport à l'alcool ou à la fumette, mais si ça marche bien c'est cool, un cachet et t'es fonsdé
Nan j'demandais comme ça.
J'ai fini mon épisode de OZ, j'vais aller me coucher, demain j'me lève à 17h42 (comme aujourd'hui) comme ça j'suis au max toute la nuit prochaine
au passage jvous conseille ma série, regardez sur allociné ça tue
Le magicien d'oz ?
lucas.prod. a écrit:
Nan j'demandais comme ça.
ta déjà bu une bière toi??
nn pas du tout
Dernière modification par Nitroz- (25-08-2012 06:59:29)
Oui, mais je préfère le vin.
et moi j'préfère ma pisse
Bonne âppetit.
Dernière modification par lucas.prod. (25-08-2012 07:04:02)
bon* appétit*
ça me fait penser au boulanger rebeu en bas de mon batiment, sur la pancarte y'a écrit "bonne appetit" et "merçi"
vraiment con ces arabes
t'as tout vu ?
Mdr lucas t'as modifié pour faire une faute encore plus moisie
Dernière modification par Nitroz- (25-08-2012 07:05:23)