Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
on et la wesh
g pa la ps3
venez parti jeu ! le jeu du pseudo
nn
Jviens de voir ça sur facebook
****** .. Deja si tu veut parler de Moi,Parle avec mon Vrai Blaze. Cest souvent la Nuit qu'on aime se Confier,Je me suis deja confier 3 fois avec 3 gros Statut. Bref,cela va etre le Dernier alors Vous devriez bien le Lire et me Prendre au Plus grand Serieux. Depuis mon plus jeune Age,j'aimer deja les Femmes, Jpeut pas l'nier. Comme tout l'monde,Jai deja eu mon Premier Amour,Malheuresement sa c'est pas Passer comme Jle voulais. Depuis,jessaye de pas sortir avec les Gow,Par peur de les faire souffrire,Meme avec les Peufra J'hesite. On ma toujours dit "Case toi,cest pas tes Potos qui t'front avancer". Ok mais c'est qui qui a etait la quand Tout allait mal ? Cest eux. Au fur a Mesure,Ma fierter m'as Envahit, Jai commencait a Faire n'imp avec les Gow. Mes ex ont souffert et Jen suis desoler mais bon comme on dit cest en fesant les Erreurs qu'on avance. Ya des Mec que Jconsiderer comme Poto qui m'ont lacher en cours de route a cause de la Jalousie. Jaloux parce que ils m'voyait toujours vk dla Gow,mais si tes Mon pote tu devrait etre content. Heuresement que jai des Bon a mes Coter. Faire le canard avec une Gow,serieusement Jpeux ap. Jvais pas vous l'cacher,jles Deja faait mais sa c'etait ya grv Longtemps,1 ans au Moins. Jsais que a cause de mon manque d'affection aupres des Gow,Jvais rater ptete la Gow avec qui Jpouvais m'poser masi bon cest le risque a payer. J'calcule tres peu de Gow,le reste Jrecal. Sa m'sert que dalle les Michtoneuses. En septembre Jcommence mon Taff,Faudra me Ranger et passer au choses Serieuses. Croyez moi ou pas,Jsuis serieux dans ce que Jvien de Dire ♥.
#DernierGrandTexte.
MAIS OU VA LE MONDE (il a 15 ans)
ladyyy giiiiiirl
en 32 minutes, 27 personnes aiment (dont Fanny Izii, Cläƌräa ßäƌbyy LLätinä, Partryk-bobcityNlg Dikidz-CitybobcityNêuf Tröis, Melissaà Ymcmb, Fély Łatìnø Ìzí, ConStàànce Slmt Yià Qkkw etc)
ta soeur
Je remets ce pur son qui sera dans Fifa 13 :
http://www.youtube.com/watch?v=LDbV1y5i … embedded#!
lucas.prod. a écrit:
Je remets ce pur son qui sera dans Fifa 13 :
http://www.youtube.com/watch?v=LDbV1y5i … embedded#!