Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lee- a écrit:
hé man m'appelle pas man man j'suis pas un gansta man (vrai négros le savent)
mdr tu t'es fais recal??
pareil j'étais chez un collègue, 2 mecs 5 meufs zblééééx mais trop faya j'suis rentré
Mdrr nan fallait payé pour rentré j'avais pas d'oseille sur moi
vazy basta man tu fais mal au craaaaaaaaaane ! tu peux venir d'où tu veux, ramener qui tu veux !
dur dur la vie Hugo si après avoir fait la teuf tu penses à venir sur le forum de FL..
Lucenwzo a écrit:
Lee- a écrit:
hé man m'appelle pas man man j'suis pas un gansta man (vrai négros le savent)
mdr tu t'es fais recal??
pareil j'étais chez un collègue, 2 mecs 5 meufs zblééééx mais trop faya j'suis rentréMdrr nan fallait payé pour rentré j'avais pas d'oseille sur moi
vazy basta man tu fais mal au craaaaaaaaaane ! tu peux venir d'où tu veux, ramener qui tu veux !
pareil en ce moment c'est la dech, j'suis surendetté en plus
coup de boule ds les couilles man tu gazes on tmonte en laaaaaaaaaaaaaaaair
beauvais60 a écrit:
dur dur la vie Hugo si après avoir fait la teuf tu penses à venir sur le forum de FL..
j'ai pas fais la teuf j'me suis juste défoncé, dis ça au portos plutot!!
défoncé, c'la même chose, luchi il est irrécupérable lui c'pas d'sa faute.
moi j'fais la teuf tous les weeks !! on m'a proposé de me défoncer (pas le cul) mais j'voulais être trop def au parking
en plus j'en ai marre j'ai 2 potes qui sont en embrouille dans ma bande ils se parlent meme pas mais dans le dos ça y va
Lucenwzo a écrit:
moi j'fais la teuf tous les weeks !! on m'a proposé de me défoncer (pas le cul) mais j'voulais être trop def au parking
en plus j'en ai marre j'ai 2 potes qui sont en embrouille dans ma bande ils se parlent meme pas mais dans le dos ça y va
on peut pas tous s'aimer
bon j'vais jouer d'la flûte, bisous
personne ce soir
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=8038
"
beauvais60 a écrit:
Lucenwzo a écrit:
en plus j'en ai marre j'ai 2 potes qui sont en embrouille dans ma bande ils se parlent meme pas mais dans le dos ça y vaon peut pas tous s'aimer
Ben si. Et même si c'est aussi casse couilles que de s'engueuler, ca résoudrait beaucoup de problèmes.
"
Qui est là ?
Le Lit.
il y a de nouveau commentaire en match ??
regardé sur le coup franc
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=8038
j'vais jamais vu
Mon ordi.
Moi je suis la et je veux bien faire un FIFA aussi. ^^
Moi, pas longtemps
Dydou33 a écrit:
Sawend a écrit:
Moi je suis la et je veux bien faire un FIFA aussi. ^^
Je bouge un peu sur MW3 là avec des potes et après je fais un FIFA. Tu joue tard ou pas ?
Euh bah demain je me lève donc ..