Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mouais, mais rassure-moi il y a plus de vols de 1h que de plus de 15h ? Car s'il y a une soixantaine de vols de plus de 15h, tes parents sont millionnaires ...
Milyann. a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Sauf que moi j'dois avoir ché pas combien d'années de moins que toi, contrairement à toi qui n'a jamais pris l'avion alors que t'es déjà majeur.
Ne la ramène donc pas non plus.Peut être que tes parents ont de l'argent. C'pas le cas de tout le monde mon petit.
Opération du vagin qui l'oblige a se déplacer jusqu'au Bangladesh pour se faire défourailler.
Min: 1x tout les 30 jours sous risque d'irritation.
Le_Caribou a écrit:
Non parce que t'as quel âge ? 15 ans ? Au moins une centaine de fois ça veut dire 140 fois à peu près, ce qui voudrait dire que tu prends l'avion en moyenne tous les 39 jours, donc presque tous les mois ? Et j'ai compté depuis ta naissance donc bon, à moins que tu sois un homme d'affaire depuis que t'as 10 ans, je vois pas trop ...
Il est surtout mythoman depuis 10ans, faut pas chercher plus loin tkt !
lucas.prod. a écrit:
Le mec n'a jamais pris l'avion de sa vie ...
Bon je vais éviter de commente car bon, ça n'en vaudra pas la peine.
Mais vas-y je t'en prie, commente, qu'on se fende la gueule !
moi je retiens que Mil' vient de nous dire qu'il était pauvre, et que même en se citant lui même, personne ne l'a réconforté..
Le_Caribou a écrit:
Une centaine de fois .... Dur à croire, mais bon on va te laisser une chance, il y a une raison ?
Tu sais très bien que dans la catégorie " Je m'invente une vie, il est au dessus de tout "
lucas.prod. a écrit:
Tp la honte koi
Déjà impossible que tu prennes l'avion aussi souvent vu le temps que tu passes sur FL.
beauvais60 a écrit:
moi je retiens que Mil' vient de nous dire qu'il était pauvre, et que même en se citant lui même, personne ne l'a réconforté..
Désolé j'ai pris l'avion 4 fois. Okkkkkkkkkkkkkk
T'es pas venu en France à la nage toi enfoiré.
Le_Caribou a écrit:
Non parce que t'as quel âge ? 15 ans ? Au moins une centaine de fois ça veut dire 140 fois à peu près, ce qui voudrait dire que tu prends l'avion en moyenne tous les 39 jours, donc presque tous les mois ? Et j'ai compté depuis ta naissance donc bon, à moins que tu sois un homme d'affaire depuis que t'as 10 ans, je vois pas trop ...
Il est steward.
Salut
lucas.prod. a écrit:
J'ai bien pris une centaine de fois l'avion, sans mentir et que les trajets soient longs [plus de 15H] ou court [moins d'1H], j'ai jamais eu de soucis.
Si c'est sa peur, c'est sa peur. C'est son choix de ne pas prendre l'avion.
Le mec se la pete car il a plus pris l'avion qu'un mec.
Y'a des jours où tu réflechis ou jamais ?
ps : merde oublié que ctait le topic des insom'...
Dernière modification par Waccy (18-08-2012 09:24:24)
Clem.. a écrit:
T'es pas venu en France à la nage toi enfoiré.
Oh l'batard.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4491476
Pass the time faster here !
"L'imagination est le dernier refuge des gens sans logique". Angello-
kikou moi j'ai jamais pris l'avion a 20ans et j'ai l'impression d'avoir raté ma vie en écoutant lucas.prod j'sépakoi
J'ai bien pris une centaine de fois l'avion, sans mentir et que les trajets soient longs [plus de 15H] ou court [moins d'1H], j'ai jamais eu de soucis.
Nan mais toi c'est différent c'est la taille exponentielle de ton pénis qui t’empêche de prendre l'avion.
oui mais faut pas l'dire parce que a cause de ça j'peux pas prendre l'avion