Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu dois te connecter sur : haxball.com et pas www.haxball.com
Sinon coucou les insomniques.
C'était marrant.
Quelqu'un aurait un lien du match Serbie-Irlande avec les compo des deux équipes qui ont joués ?
Bonsoir.
Bonsoir.
Bonsoir les gens
Non dsl je fais un break.
Peut-être demain de 22h à 00h
Dydou33 a écrit:
Dommage j'aurai bien voulu te battre.
, en sachant que tu ne ma toujours pas battu.
Dydou33 a écrit:
Oui c'est vrai. Mais comme tu dis très justement je laisse vraiment des espaces en défense contre toi alors que contre d'autres non..
Tu laisses des espaces car tu veux absolument avoir le ballon donc tu fais un pressing très haut et du coup si tu la perd derrière tu te retrouves avec une défense diminuée.
Après je te fait peut-être peur quand j'ai la balle, ce qui expliquerai pourquoi tu veux absolument me prendre la balle avec 5 joueurs sûr moi.
Tazz_ a écrit:
Dydou33 a écrit:
Oui c'est vrai. Mais comme tu dis très justement je laisse vraiment des espaces en défense contre toi alors que contre d'autres non..
Tu laisses des espaces car tu veux absolument avoir le ballon donc tu fais un pressing très haut et du coup si tu la perd derrière tu te retrouves avec une défense diminuée.
Après je te fait peut-être peur quand j'ai la balle, ce qui expliquerai pourquoi tu veux absolument me prendre la balle avec 5 joueurs sûr moi.
Bah quand tu as la balle j'ai "peur" car tu gères vraiment bien tes attaques et il te faut peu de balles pour marquer donc j'ai tendance à venir beaucoup sur ton joueur et ça laisses des espaces.
FIFA demain soir je serais partant
Tu as vu l'heure à laquelle je te l'ai demandé ?
les insomniaque sont couché ce soir ??
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux … ;voir=tout passez boire l'apero
cc
Moi ... Ah non tu vas manquer de "hum" excuse-moi.
Putain fait toi soigner mec sérieusement ..
ui
Dydou un FIFA ??
mon ID doboto
Dernière modification par doboto (17-08-2012 01:55:18)