Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Maid a écrit:
the_dark_knight a écrit:
et en meme temps chanteur de mon group préféré
J'ai une préférence pour RATM, mais Muse commence à avoir du bon son en ce moment
muse sont les meilleurs en ce moment,les gens parlent que de l'album "resistance" mais oublient les plus grands tubes du group comme hysteria,supermassive black hole,stokholm syndrom,knights of cydonia,time is runing out....
honnaitement,en ce moment,y'a pas mieux
Guizemot a écrit:
déande ?
Dérange erreur de frappe.
the_dark_knight a écrit:
Je sais pas, disons que c'est l'un des groupes en vue c'est sur, mais il y a cependant beaucoup mieux pour moi, qui est plus vieux que Muse.
Après c'est mon avis bien sûr, mais comme dit, je préfère RATM a Muse par exemple, autant au niveau musical que au niveau des paroles. ^^
Muse doit encore mûrir et d'ici quelques années, deviendra surement un putain de groupe, mais le chemin est encore long
the_dark_knight a écrit:
Kool- a écrit:
the_dark_knight a écrit:
frapper a la porte des voisins a 1 heure...serait trop osé,le mieux est de retourner chez magdo et les insulter un par unDéjà l'apès-midi sa déande alors la ...
n'en parlons meme pas ...
Un jour je l'ai fait l'après-midi la dame elle sort, on étais cachés derrière un mur et la je monte ma tête et la je vois qu'elle arrive je dit à mon pote vient ont monte la, oui mais sauf on étais en vélo donc on a posez les vélos on a monter sur des pierres et puis on étais dans un jardin cachés et puis elle dit si vous vous montrez pas je vous prends les vélos en plus on étaient dans un jardin à quelqu'un d'autre, donc on sort et puis on c'est fait déchirés maintenant on n'a pus recommancés.
Guizemot a écrit:
ptain je délire ou j'attire les gamines de 14/16 ns ur FB
la merde
Ta quel âge ?
Kool- a écrit:
Guizemot a écrit:
la merdeTa quel âge ?
22 ...
Te plains pas... J'attire les hommes...
Guizemot a écrit:
la merde
T'attires quelqu'un, c'est pas si mal.
Guizemot a écrit:
Kool- a écrit:
Guizemot a écrit:
la merdeTa quel âge ?
22 ...
Ah, oui quand même t'es trop vieux (pour elle ^^).
Captain_Maid a écrit:
the_dark_knight a écrit:
Je sais pas, disons que c'est l'un des groupes en vue c'est sur, mais il y a cependant beaucoup mieux pour moi, qui est plus vieux que Muse.
Après c'est mon avis bien sûr, mais comme dit, je préfère RATM a Muse par exemple, autant au niveau musical que au niveau des paroles. ^^
Muse doit encore mûrir et d'ici quelques années, deviendra surement un putain de groupe, mais le chemin est encore long
c'est vrai qu'il y'a d'autres groups qui sont pas mal aussi comme nirvana,green day... mais les chansons que j'ai cité sont plus penchés vers le son que les paroles dont hysteria qui était diffusée sur TF1 pour une publicité de channel,supermassive black hole qui figure dans le film twillight ( la partie ou ils jouent au baseball ) et d'autres...
Guizemot a écrit:
Kool- a écrit:
Guizemot a écrit:
la merdeTa quel âge ?
22 ...
Outch... Dommage. ^^
Moi j'attire tout le monde.
Mais surtout les emmerdes.
Kool- a écrit:
the_dark_knight a écrit:
Kool- a écrit:
Déjà l'apès-midi sa déande alors la ...n'en parlons meme pas ...
Un jour je l'ai fait l'après-midi la dame elle sort, on étais cachés derrière un mur et la je monte ma tête et la je vois qu'elle arrive je dit à mon pote vient ont monte la, oui mais sauf on étais en vélo donc on a posez les vélos on a monter sur des pierres et puis on étais dans un jardin cachés et puis elle dit si vous vous montrez pas je vous prends les vélos en plus on étaient dans un jardin à quelqu'un d'autre, donc on sort et puis on c'est fait déchirés maintenant on n'a pus recommancés.
ouch...,pas facile la vielle dame !
ouais mais les chieuses de 16 ans c'est fini depuis pas mal de temps pour moi ^^
vas ' y zn plus elle a même pas une soueur baisable ... la galère !
Dernière modification par Guizemot (05-08-2010 01:31:27)
je vous laisse,amusez vous bien...
bonne soirée a vous et a demain
the_dark_knight a écrit:
Kool- a écrit:
the_dark_knight a écrit:
n'en parlons meme pas ...Un jour je l'ai fait l'après-midi la dame elle sort, on étais cachés derrière un mur et la je monte ma tête et la je vois qu'elle arrive je dit à mon pote vient ont monte la, oui mais sauf on étais en vélo donc on a posez les vélos on a monter sur des pierres et puis on étais dans un jardin cachés et puis elle dit si vous vous montrez pas je vous prends les vélos en plus on étaient dans un jardin à quelqu'un d'autre, donc on sort et puis on c'est fait déchirés maintenant on n'a pus recommancés.
ouch...,pas facile la vielle dame !
Ouais, moi j'étais en train de rire quand elle parlait puis elle dit tu rit encore je vous prends les vélos.
Guizemot a écrit:
ouais mais les chieuses de 16 ans c'est fini depuis pas mal de temps pour moi ^^
Y'a ma soeur 21 ans. ^^
Guizemot a écrit:
La mère ? =)
Kool : A quand les présentations ? :D
Dernière modification par p0lak (05-08-2010 01:33:06)
Kool- a écrit:
the_dark_knight a écrit:
Kool- a écrit:
Un jour je l'ai fait l'après-midi la dame elle sort, on étais cachés derrière un mur et la je monte ma tête et la je vois qu'elle arrive je dit à mon pote vient ont monte la, oui mais sauf on étais en vélo donc on a posez les vélos on a monter sur des pierres et puis on étais dans un jardin cachés et puis elle dit si vous vous montrez pas je vous prends les vélos en plus on étaient dans un jardin à quelqu'un d'autre, donc on sort et puis on c'est fait déchirés maintenant on n'a pus recommancés.ouch...,pas facile la vielle dame !
Ouais, moi j'étais en train de rire quand elle parlait puis elle dit tu rit encore je vous prends les vélos.
ça me rappel les profs de math que j'ai eu
allé,bonne soirée tous le monde
Kool- a écrit:
Guizemot a écrit:
vas ' y zn plus elle a même pas une soueur baisable ... la galère !Y'a ma soeur 21 ans. ^^
^^ 06 ... XD
Elle est déjà en couple.
Guizemot le pédophile !
Kool- a écrit:
Guizemot a écrit:
vas ' y zn plus elle a même pas une soueur baisable ... la galère !Y'a ma soeur 21 ans. ^^
Tu vends ta soeur, toi?
Je voudrais pas être de la même famille que toi...
Edit: tu m'as fait flipper un moment...
@p0lak: Psycho
Dernière modification par Noob-sama (05-08-2010 01:36:40)
Kool- a écrit:
Elle est déjà en couple.
Elle ne fait pas d'échangisme ? On fait un petit échange.