Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les pseudos Léa, Clara et Lisa sont déjà prises. Trouve des autres prénoms de bitches.
Flend a écrit:
Ouai mais les pervers sont cons, très cons ^^ genre comme lucas quoi.
Une fois j'avais invité des potes, on avait piraté le msn d'une fille qui était de notre bahut avant, j'leur montre la fake webcam, on parle a des mecs, on mettait la vidéo les mecs se tapaient une quequette, on éteignait, on mettait nos capuches, on disait "désolé bug", la on remettait la vrai webcam et on s'foutait d'sa gueule, les mecs bite a la main, qui tentait de refoutre leur engin dans le pantalon limite en se cassant la gueule ou en s'coinçant la couille dans la braguette
omg
Natasha, Ophelie aussi svp
Pamela!
Petrova aussi !
Petrova comment c'est trop cramé, moi c'était classe, Natachatte@, Hotphelie@ , c'était le bon temps
Jouez au jeu de google là!
21 mon record pour l'instant!
Flend a écrit:
Petrova comment c'est trop cramé, moi c'était classe, Natachatte@, Hotphelie@ , c'était le bon temps
Tais toi, la pute russe marche toujours !
A peine je m'inscrit sur Coco avec un prenom de meuf 15 mecs me parlent ! Une minute pour les choper . xD
Bazoocam
OWNED !
Dernière modification par Milyann. (08-08-2012 01:56:48)
Batard belhanda ahhaah
Nitroz- a écrit:
ça m'est arrivé plusieurs fois, en ayant bu, de montrer ma queue sur bazoocam avec quelques potes, y'a des meufs qui kiffent (3 ou 4 bites en même temps wahou) mais aussi des vieux
Mdrrr tu joues à star wars avec ta bite et celle de tes potes ok no soucy
Nitroz a des ptites tendances homosexuels quand il boit, mais tranquille.
Mily énorme
Lucenwzo a écrit:
Batard belhanda ahhaah
Nitroz- a écrit:
ça m'est arrivé plusieurs fois, en ayant bu, de montrer ma queue sur bazoocam avec quelques potes, y'a des meufs qui kiffent (3 ou 4 bites en même temps wahou) mais aussi des vieux
Mdrrr tu joues à star wars avec ta bite et celle de tes potes ok no soucy
C'est un délire .. par exemple pendant les vacs là, dés qu'un gars dormait on lui mettait des bifles j'ai pas bcp dormi
Milyann. a écrit:
Bazoocam
http://i49.tinypic.com/35n34g3.jpg
OWNED !
Excellent.
Un mec de Coco.fr !
Dernière modification par Avicii. (08-08-2012 02:06:19)
Ptdr, 10 mecs direct qui parle, purée ils sont en chien
Putain le topic insomniaque ça part vraiment en couille
Oh putain
Dernière modification par Coach-Raf (08-08-2012 02:09:35)
Je sens que dans pas longtemps on va devoir batailler pour récupérer le topic des insomniaques.
Sa fait plaisir de retrouvé cet ambiance quand même.