Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2
Tu connais le banissement toi ?
Tfy
40 minutes de calme
Captain_Maid a écrit:
Benji_03 a écrit:
tu sais que j'adore les orgies
Haha on est deux dans ce cas.
Trois .
Captain' > Freedom for Kamoulox ! Give Kamoulox a chance ! .
Benji' > Oui, je sais. D'ailleurs nous avons ce point commun. Nous m'aimons beaucoup .
ZARVA > Pour ce genre de requête, veuillez vous adresser au bureau des réclamations. Merci.
Benji_03 a écrit:
Trois j'ai envi de dire, trouve nous trois filles mon lapin
Que 3 ?
Benji_03 a écrit:
Oui, un autre point commun l'ASM j'ai envi de dire qu'il est tellement beau celui-ci.
Tellement beau, c'est vrai .
T'as vu, ils ont gagné 40-20 contre Bourguoin pour leur premier match de préparation. Et avec la manière. Ça s'annonce de bonne augure pour le 13 contre Perpignan .
ZARVA a écrit:
Tfy
Banni ^^
Ouaip, d'autant plus que les seuls matchs dans cette période sont matinales (enfin matinale, c'est très subjectif tout ça, pour moi matinale en vacances c'est 9h).
J'ai pas vu un seul match des Tri-Nations, à vrai dire j'regarde pas beaucoup le rugby sudiste. Faudra que j'm'y mette cette année, à un an de la CDM, c'est intéressant de savoir ce qu'ils ont en Nouvelle-Zélande, en Australie et en Afrique du Sud.
Moi non plus je n'ai pas suivi, ce que je peux dire c'est que l'AFS a vraiment été à la ramasse pendant ce tournoi à 1 an de la CDM sa fait peur.. au contre la N-Z impressionne de plus en plus enfin c'est simplement mon avis, c'est comme si à l'approche de la CDM il s'amélioré au fil des mois ^^ j'ai envi de dire comme d'habitude.
Benji_03 a écrit:
Moi non plus je n'ai pas suivi, ce que je peux dire c'est que l'AFS a vraiment été à la ramasse pendant ce tournoi à 1 an de la CDM sa fait peur.. au contre la N-Z impressionne de plus en plus enfin c'est simplement mon avis, c'est comme si à l'approche de la CDM il s'amélioré au fil des mois ^^ j'ai envi de dire comme d'habitude.
L'AFS est méconnaissable en ce moment. Ils se sont plaints de l'arbitrage, qui favoriserait la Nouvelle-Zélande pour rendre plus attrayante la CDM 2011.
Mais bon l'AFS est comme tu dis à la ramasse en ce moment, c'est mauvais pour eux. La Nouvelle-Zélande devrait être favori pour la CDM, en toute logique. C'est la seule équipe en forme du moment. Ils vont finir par l'avoir une nouvelle fois, depuis 87 et toutes les désillusions de chaque mondial sans exception :p.
Arf vous parlez de Curling, pas interessent !
Bonne Nuit
Et là ?
- Non plus.
Salut a tous.
Salut.
Mon match --> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3519006
Merci à ceux qui passent.
Alpha_Dog a écrit:
Oh
Kay.
Okay : «L'essuie-tout qui gagne à tous les coups » ?
Z'êtes catastrophiques, ti pas potchible.
p0lak a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Oh
Kay.Okay : «L'essuie-tout qui gagne à tous les coups » ?
Là il y a du niveau. ^^