Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais même ça a 0 intérêt, le but quand tu prends une ptite équipe, c'est d'aller chercher la montée, recruter de meilleurs joueurs, augmenter le budget de ton club, sa popularité et tout. Si tu voulais de l'argent autant prendre M.City ou le PSG
Avec le Wisla Cracovie, tu ne te fais pas trop chier dans le championnat polonais?
Flend a écrit:
Putain t'es une quequette pour t'injecter 100M lucas moi je joue encore a FM2010 j'aime trop ce FM, 4ème saison avec Wisla Cracovie
Bon gars Flend, bon gars.
lucas.prod.: Tu connais vraiment pas Shaqiri ? ^^ Ça m'étonne, pourtant on en parle beaucoup.
Xherdan Shaqiri, il va s'éclater au Bayern le petit suisse, il a de gros cuisse ce type c'est abusé
Honnêtement (après j'suis dans FM2010 les gars) c'est clair que le championnat a 0 intérêt, je le gagne easy comme la coupe avec +10 points d'avance, le but surtout c'est la LDC ou Europa league ^^
1ère saison : J'arrive en poule de LDC (faut savoir que wisla faut passer les 1er tours qualificatif) Liverpool - Inter - Dinamo Kiev => j'finis a 1 point
2ème saison : groupe LDC : Chelsea - Galatasaray - Porto => j'finis 2ème mais j'me fais étaler par Manchester United en 8ème
3ème saison : Groupe : Palermo - Bayern - Rangers Finis 3ème des poules en LDC et j'arrive en demi d'UEFA que je perds contre Galatasaray
James Rodriguez (Porto) je l'achète à toutes mes parties, trop fort ce joueur !
Moi c'était dur le budget première saison j'crois 1M
Première recrue c'était Arzhanov et un mec Djuric qui me fait des merveilles sur le côté gauche :p
La j'ai Lukaku et Verratti
C'est pas Filip Djuricic ?
Moi aussi avec Beauvais en national, même pas 500 000€ pour commencer.
Salut
Ma couette est restée bleu, je suis rassuré.
Je vous montre ma petite équipe de la Roma, es-ce que vous pouvez me dire quels joueurs je peux prendre pour renforcer cette équipe ? Je voudrais des joueurs du type Oscar, pas trop trop connu de tout le monde mais qui est en train d'exploser et qui ne coûte pas trop cher (bon je l'ai quand-même acheté 20 millions).
Stekelenburg
Torosidis Rhodolfo Heinze Balzaretti
De Rossi Greco
Totti
Lamela Osvaldo Destro
Et après sur le banc, j'ai encore des joueurs comme Risi (jeune ArD), Leandro Castan, Bradley, Marquinho, Pjanic, Bojan, Oscar.
T'as changé de compte toi ?
Tu merites des claques.
Milyann. a écrit:
Tu merites des claques.
Manu m'a banni à vie sans savoir pourquoi encore une fois.
J'aurais préféré une fessée.
beauvais60 a écrit:
C'est pas Filip Djuricic ?
Moi aussi avec Beauvais en national, même pas 500 000€ pour commencer.
Non Dusan Djuric , il était placé sur la liste des transferts pour 1M j'ai choppé
Première saison en gros j'avais pris : Smolarek - Arzhanov - Verkhovtsev - Ljubojevic - Djuric
Jérôme est habitué aux ban' à vie.
Sadekos a écrit:
Milyann. a écrit:
Tu merites des claques.Manu m'a banni à vie sans savoir pourquoi encore une fois.
J'aurais préféré une fessée.
C'est peut-être parce que "t'es banni à vie" non ? Et que t'es encore dans la même vie ? ^^
Tu contournes, il te le remets (le bannissement).
Mr.Red a écrit:
Sadekos a écrit:
Milyann. a écrit:
Tu merites des claques.Manu m'a banni à vie sans savoir pourquoi encore une fois.
J'aurais préféré une fessée.C'est peut-être parce que "t'es banni à vie" non ? Et que t'es encore dans la même vie ? ^^
Tu contournes, il te le remets (le bannissement).
En même temps je fais rien de mal ..
A quand un compte stable?
Smolarek est pas un peu...vieux?
FM 2010 mec il a 28 ans, il est gratuit et il a de bonnes stats le salop
J'pense me faire une vraie saison en Norvège, j'ai vu qu'on gagnait énormement environ 500.000€ pour le millieu de tableau de D2 Norvégienne.
Mais les gars, j'ai quelques petites questions concernant le dernier FM (FM12 visiblement).
Vous l'avez acheté ? Cracké ? Car moi il est cracké mais j'ai pas les logos d'équipes (genre pour le Bayern).
Vous simulez les matchs ou vous les regardez en 3D ? Car après je sais pas si j'ai une carte graphique qui peut supporter ça ..
lucas.prod. a écrit:
J'pense me faire une vraie saison en Norvège, j'ai vu qu'on gagnait énormement environ 500.000€ pour le millieu de tableau de D2 Norvégienne.
Moi j'ai le seum, j'touche seulement 650k pour le championnat et les primes pour les joueurs étaient de 600k (prime normale)
cette saison c'était genre +700k --' genre j'perd en gagnant le championnat, pas le choix j'ai mis prime faible, djuric apprécie pas
Je suis trop heureux à Ultimate Team avec mon équipe de bronze avoisinant les 60pts et 2 joueurs or je viens de battre le FC Barcelone en mode International, quel holdup, après mes 7 défaite d'affilé, je viens de gagner face à un gros, quart de finale, Real Madrid.
Je viens de réaliser le plus beau match FIFA 12 de ma vie !
60e : Higuain marque sur une blessure de mon joueur, un but de racro, je rage.
71e : Elano marque, j'égalise je suis trop content.
82e : Benzea marque c'est la fin.
83e : Poteau d'un de mes joueurs bronze.
85e : Transversale sur un ciseau de Benzema à voir, une grosse chance.
88e : Poteau de Sahin, encore de la chance.
90e : Egalisation de Elano, je pète un cable dans ma chambre !
Prolongation : il ne se passe rien de special.
Penalty :
Je transforme 1-0
Il marque 1-1
Je marque 2-1
Il loupe 2-1
Je marque 3-1
Il loupe 3-1
Je loupe 3-1
Il marque 3-2
But de la victoire 4-2 !
oki