Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.haxball.com/?roomid=13f9856b … amp;pass=1
MDP : FL
Venez
Dernière modification par Elcomon70 (03-08-2012 01:39:05)
beauvais60 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Beauvais t'appelle ça une ville ?
T'appelle ça une campagne toi peut-être ?
Tu sert vraiment à rien sur ce forum mec, même Evans a plus de conversation que toi et surtout plus d'humour, tu m'étonnes que tout le monde te clash.
Comme dirait la chanson : "J'suis un bg..."
Mis ferme là un peu, tu me fais chier alors t'arrête de me parler okay ?
Max-. a écrit:
Max-. a écrit:
http://www.haxball.com/?roomid=9e64ab6533c6b3a88a4be0435afaecd2a4f2d98dda26fc967c562df5605bc82d&pass=1
MDP: FLOn est 3 lucas moi et naaman, venez.
Dur de voir la réalité en face.
lucas.prod. a écrit:
On peut te retourner la phrase : Ferme là un peu , tu nous fait chier !!!
lucas.prod. a écrit:
Si il arrête de te parler après qui causera avec toi? Oups fallait y penser...
Quel realité ? Que t'es en train de me faire chier ? C'est quoi cette globalité que tu fais ! J'aime pas les mecs comme toi qui se croient au dessus et qui font les weshwesh alors qu'ils habitent avec des vaches.
lucas.prod. a écrit:
Quel realité ? Que t'es en train de me faire chier ? C'est quoi cette globalité que tu fais ! J'aime pas les mecs comme toi qui se croient au dessus et qui font les weshwesh alors qu'ils habitent avec des vaches.
C'est pas parce que tu habite Paris que t'es une sois-disant racaille et autres types de personnes de ce genre.
Aie, deux rafles d'affilés, ça fait mal.
En faite 3 avec Dydou.
Dernière modification par beauvais60 (03-08-2012 01:44:18)
Il s'est fait enchaînée là !
lucas.prod. a écrit:
On parle de moi ?
Naaman a écrit:
lucas.prod. a écrit:
On parle de moi ?
Raté, c'est les voisins de Beauvais.
wesh wesh j'habite avec des vaches trop loooooooool !
:d
Je vous présente ROBERTOMANCINIDU6900, jouez avec lui, il n'en a plus pour longtemps sur ce forum.
Quand il comprendra qu'il nous fait vraiment chier, à force il partira de ce forum.
Lucas : "J'aime pas les mecs comme toi qui se croient au dessus et qui font les weshwesh alors qu'ils habitent avec des vaches. "
Ah.. parce que toi tu habites Paris que ça y est t'es une racaille ? Non mais oublis. Tu fais aussi le wesh-wesh mais en face je suis sur que tu suce vraiment et parle vraiment moins.
Evans fais le wesh-wesh ?
Je te ressort la conversation de Skype où tu me dis pleins de beaux trucs (nique ta mère fils de pute, fais pas le beau, j'te monte en l'air, e-n-c-u-l-e-r , nique ta famille) et que sois-disant t'es le king de tous ?
Allez arrêtes un peu, vas dormir il est tard et puis.. ne te reconnecte plus sur ce forum.
Non mais Lucas a rien à foutre de sa vie. Il passe son temps sur le forum , même la nuit. Donc bon il s'amuse à faire chier les gens et à se disputer..
beauvais60 a écrit:
Je vous présente ROBERTOMANCINIDU6900, jouez avec lui, il n'en a plus pour longtemps sur ce forum.
Flend va l'embarquer dans sa camionette?
Evans91 a écrit:
Non mais Lucas a rien à foutre de sa vie. Il passe son temps sur le forum , même la nuit. Donc bon il s'amuse à faire chier les gens et à se disputer..
A croire si il a une vie, des potes, une copine, une famille..
Pourquoi il est banni ? ^^
Venez sur notre partie mot de passe FL, lucas bat tout le monde. ^^
Mais quand.
Non j'vais embarquer celui qui habite sur paname comme moi on va rire
Angello- a écrit:
beauvais60 a écrit:
Flend va l'embarquer dans sa camionette?
Non, je l'ai banni.
Max-. a écrit:
Pourquoi il est banni ? ^^
Venez sur notre partie mot de passe FL, lucas bat tout le monde. ^^
Justement garde le là bas qu'il nous fasse pas chier.