Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lucas.prod. a écrit:
jom02 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Je parle de vrais raisons, un mec qui va supporter le PSG car ils ont du fric ou qu'ils ont achetés Ibra' j'appelle ça un footix.
tu supporters lyon depuis quand ?
Pour être franc, depuis que je suis né, dés mon plus jeune âge je suivais les matchs de l'Ol et je portais le maillot de Lyon, qui je m'en rappelle avait le sponsor Renault Truck.
Arrêtes tes conneries quand t'avais 1-2-3-4-5-6ans tu t'en branlait du foot tu voulais juste faire pipi caca au toilette et non dans ton lit. Moi je veux davoir quel année
Evans : nan ferme-là un peu au lieu de dire de la merde. Depuis quand j'ai 11 ans ? Depuis quand je supporte mon club depuis l'âge de 8 ans.
Retourne dans ton bled de paumée au lieu de dire des choses qui ne sont pas vraie, juste pour que tu sortes quelque chose.
Re les enfants.
lucas.prod. a écrit:
Evans : nan ferme-là un peu au lieu de dire de la merde. Depuis quand j'ai 11 ans ? Depuis quand je supporte mon club depuis l'âge de 8 ans.
Retourne dans ton bled de paumée au lieu de dire des choses qui ne sont pas vraie, juste pour que tu sortes quelque chose.
Tu sais même pas où j'habite..
jom02 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
jom02 a écrit:
tu supporters lyon depuis quand ?Pour être franc, depuis que je suis né, dés mon plus jeune âge je suivais les matchs de l'Ol et je portais le maillot de Lyon, qui je m'en rappelle avait le sponsor Renault Truck.
Arrêtes tes conneries quand t'avais 1-2-3-4-5-6ans tu t'en branlait du foot tu voulais juste faire pipi caca au toilette et non dans ton lit. Moi je veux davoir quel année
Non pas pour moi, je m'en rappelle être aller à Gerland à l'âge de 5 ans, je m'en branlais pas du Foot, j'étais déjà callé à fond dedans, que ça te plaise ou non, et que tu me crois ou non.
Evans91 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Retourne dans ton bled de paumée au lieu de dire des choses qui ne sont pas vraie, juste pour que tu sortes quelque chose.Tu sais même pas où j'habite..
Tu l'avais dis hier en Ile-De-France ou des grands joueurs y sont sorti jouant en Ligue 1.
Moi ça fait 12 ans que je supporte Lyon.
lucas.prod. a écrit:
Evans91 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Retourne dans ton bled de paumée au lieu de dire des choses qui ne sont pas vraie, juste pour que tu sortes quelque chose.Tu sais même pas où j'habite..
Tu l'avais dis hier en Ile-De-France ou des grands joueurs y sont sorti jouant en Ligue 1.
Donc l'ile de france c'est paumée ?! Ok
Coni. a écrit:
T'a quel âge ?
Bon bah décidément le sujet est de se disputer, donc bon le foot c'est pas pour ce soir, je m'en vais les gars, bonne nuit à tous!
lucas.prod. a écrit:
Coni. a écrit:
T'a quel âge ?
Il a 11 ans.
lucas.prod. a écrit:
Coni. a écrit:
T'a quel âge ?
Bientôt 21 ans.
Non attends Raf , on parle du curling alors !!!
Evans : Si t'es obligé de choisir le sens de mes mots et que les expressions tu t'en bats les couilles, si à chaque fois que tu disais quelque chose et que je devais le nuancer à ma façon de façon à te critiquer, on en serait pas sorti.
Coach-Raf a écrit:
Bon bah décidément le sujet est de se disputer, donc bon le foot c'est pas pour ce soir, je m'en vais les gars, bonne nuit à tous!
Reviens MSN que je te dise un truc.
beauvais60 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Coni. a écrit:
T'a quel âge ?
Il a 11 ans.
Il supporte Lyon depuis -1an ?
Coach-Raf a écrit:
La nit ne fait que commencer, on peut débattre sur le Foot plus tard dans la soirée aussi, quand quelques bières auront pris le dessus sur les esprits.
lucas.prod. a écrit:
Evans : Si t'es obligé de choisir le sens de mes mots et que les expressions tu t'en bats les couilles, si à chaque fois que tu disais quelque chose et que je devais le nuancer à ma façon de façon à te critiquer, on en serait pas sorti.
Grave , tes un bg tkt
lucas.prod. a écrit:
jom02 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Pour être franc, depuis que je suis né, dés mon plus jeune âge je suivais les matchs de l'Ol et je portais le maillot de Lyon, qui je m'en rappelle avait le sponsor Renault Truck.Arrêtes tes conneries quand t'avais 1-2-3-4-5-6ans tu t'en branlait du foot tu voulais juste faire pipi caca au toilette et non dans ton lit. Moi je veux davoir quel année
Non pas pour moi, je m'en rappelle être aller à Gerland à l'âge de 5 ans, je m'en branlais pas du Foot, j'étais déjà callé à fond dedans, que ça te plaise ou non, et que tu me crois ou non.
Maillot Renault c'est dans les années 2004-2005.
Alors je resume la periode: champion, star, victoire, argent
Je resume la periode actuel du psg: argent, star, victoire
Si être supporter du psg maintenant est footix, alors tu fut footix de l'OL. CQFD
Jeu set et match victoire par kO je te laisse médité dessus
Coach-Raf a écrit:
Rafa. a écrit:
Quand on parle football, on parle de tout, même de la Corée du Nord qui joue les JO.
Nuance quand on parle de beau jeu, on parle du Barça
Quand on parle d'un vrai club, on parle du seul club ayant gagné la LDC.
Dommage Coach.Raf, les gens ne changent pas avec leur provocation a deux balles.Ouais..
Enfin surtout moi je déteste les clubs qui baignent dans le foot-business comme Manchester City, Malaga, PSG..
Mais t'as certain club qui baignent aussi dans ce foot-business, mais eux tu peux pardonner car ils ont eu une grande histoire, un passé historique qui a grandi le club, je pense au Real Madrid, où les Raymond Kopa, Di Stefano, Figo, Zidane, Ronaldo, Hierro et plein d'autre légende sont passé, ont fait gagné de nombreux titre à ce club. Pareil pour le Bayern Munich qui a eu les Beckenbauer, Gerd Muller qui gagne une ligue des champions en 1979 contre l'ASSE. Eux, n'ont pas eu besoin des qataris ou de racheteurs pour être de grand club dans le top mondial.
Malaga va bientot être vendu.
J'suis du même avis que toi, moi un club que je kiffe même si je suis pas supporter ,c'est la Juve.
Evans91 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Grave , tes un bg tkt
C'est ça ta réplique ? T'es pitoyable, t'a plus rien à dire alors tu sors ça et tu vas t'attaquer sur autre chose d'hors-sujet.
lucas.prod. a écrit:
Evans91 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Grave , tes un bg tkt
C'est ça ta réplique ? T'es pitoyable, t'a plus rien à dire alors tu sors ça et tu vas t'attaquer sur autre chose d'hors-sujet.
Juste que t'es phrases sont peu compréhensibles. De là que veux tu que je te répondes ?
jom02 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
jom02 a écrit:
Arrêtes tes conneries quand t'avais 1-2-3-4-5-6ans tu t'en branlait du foot tu voulais juste faire pipi caca au toilette et non dans ton lit. Moi je veux davoir quel annéeNon pas pour moi, je m'en rappelle être aller à Gerland à l'âge de 5 ans, je m'en branlais pas du Foot, j'étais déjà callé à fond dedans, que ça te plaise ou non, et que tu me crois ou non.
Maillot Renault c'est dans les années 2004-2005.
Alors je resume la periode: champion, star, victoire, argent
Je resume la periode actuel du psg: argent, star, victoire
Si être supporter du psg maintenant est footix, alors tu fut footix de l'OL. CQFD
Jeu set et match victoire par kO je te laisse médité dessus
C'est ça ton attaque ? Je les supporte encore à ce que je sache et j'avais des raisons d'être pour Lyon, non pas car ils gagnaient des titres, ma famille est lyonnaise, c'est un peu con d'être pour le PSG malgré que j'y vis.
Elcomon70 a écrit:
beauvais60 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
T'a quel âge ?Il a 11 ans.
Il supporte Lyon depuis -1an ?