Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis à deux cases de l'arrivé.
Case mystere : Immite Romarofoot.
" Bisous bisous gentil bisounours un gros bisou y'a rien de plus fou bisou bisou gentil bisounours ...
LouStoumen a écrit:
Je fouinasse en arrimant CaptainMaid à la station spatiale internationale. Il ira convaincre les étoiles, elles sont des milliards, il s'y amusera bien.
Je contre avec le Capital de Marx.
Tu recules de trois dictature du prolétariat et tu va prendre ta carte au parti.
J'utilise les oreilles de Dumbo comme d'un éventail et je vais escalader la muraille de Chine à mains nues.
Captain.
Ratchet & Clank ... Un jeu super non ? Surtout Capitaine Qwark
FCFOOT.. a écrit:
" Bisous bisous gentil bisounours un gros bisou y'a rien de plus fou bisou bisou gentil bisounours ...
Puis Romy prend ses platine et les casse en mille et devient hétéro
romarofoot a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Je brûle un membre du KKK sur une croix enflammé et je prend le bus pour aller en Antarctique.
Je me positionne sur la case néant, et te propose quatre allers simples pour rendre visite à Winnie l'ourson en train de déprimer. J'en profite pour envoyer un mail à S.Royal pour me faire pardonner.
N'oublie pas d'envoyer une lettre d'excuses à DSK sinon tu risques de te retrouver avec 3 dauphins en moins.
FCFOOT.. a écrit:
Impossible: l'arrivée, c'est dans l'autre sens!
Tu patines sur de la merde de chien et fais un bonhomme de neige. Tu recules de 7 cases et obtiens 3 haricots magiques
De toute façon je mixe mieux que lui ... (jeu de mot sur le mixeur)
FCFOOT.. a écrit:
Je préfère la pêche à la ligne dans le canal du Mozambique.
Tu oublies ce qui s'est passé ses cinq dernières minutes et tu as le droit de sucer un homard vivant.
FCFOOT.. a écrit:
De toute façon je mixe mieux que lui ... (jeu de mot sur le mixeur)
Impossible car maiden devient capitaliste et Néo devient anarchiste
6 plus qu'à 4 cases de l'arrivés.
Immite ton joueur de football préféré.
Va te faire encu... sale fils de pu.. ^^
Barry- a écrit:
romarofoot a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Je brûle un membre du KKK sur une croix enflammé et je prend le bus pour aller en Antarctique.
Je me positionne sur la case néant, et te propose quatre allers simples pour rendre visite à Winnie l'ourson en train de déprimer. J'en profite pour envoyer un mail à S.Royal pour me faire pardonner.
N'oublie pas d'envoyer une lettre d'excuses à DSK sinon tu risques de te retrouver avec 3 dauphins en moins.
Nouvelle version d'I tunes téléchargée ! Je te remercie de m'avoir conseillé Laredoute. J'évite donc la case Foutoir Merdique International (FMI) et passe à la case suivant la précédente.
Dernière modification par romarofoot (02-08-2010 02:24:21)
Captain_Maid a écrit:
FCFOOT.. a écrit:
Je préfère la pêche à la ligne dans le canal du Mozambique.
Tu oublies ce qui s'est passé ses cinq dernières minutes et tu as le droit de sucer un homard vivant.
Oui mais Omar m'a tué!
david_sonar a écrit:
Impossible car maiden devient capitaliste et Néo devient anarchiste
( QOTD )
Je contre avec les jeunesses identitaires et je vais participer à un spectacle de Dieudonné !
Captain_Maid a écrit:
Je contre avec le Capital de Marx.
Tu recules de trois dictature du prolétariat et tu va prendre ta carte au parti.
Je transforme le tout en nomenklatura et m'échappe par le conduit WC de Soyouz (d'où quelques points bonus pour avoir nager dans la merde).
Seulement, je suis poursuivi par Michael Vendetta et CaptainMaid. Le premier aime bien l'endroit, le second voudrait l'en extraire.
Tout compte fait je vais prendre ma planche à repasser et ma table à tarot et je vais voire si les dromadaires habitant au sommet du Mont Everest ont bien une bosse dont leur longueur est égale à 52cm.
Je viens d'arriver à la dernière case.
Dernière objectif. Immite la taupe.
http://www.youtube.com/watch?v=fj99HHdMxvY
LouStoumen a écrit:
Seulement, je suis poursuivi par Michael Vendetta et CaptainMaid. Le premier aime bien l'endroit, le second voudrait l'en extraire.
J'utilise Vendetta comme presse papier et Captain Maid ' comme porte parole de la Révolution.
Je gagne trois boutons de manchettes et j'ai le droit d'escalader le mont Olympe et de boire une bière avec Zeus.
FCFOOT.. a écrit:
Je viens d'arriver à la dernière case.
Dernière objectif. Immite la taupe.
http://www.youtube.com/watch?v=fj99HHdMxvY
Creuse profond et cache toi, le soleil a froid
Ju-lien Cour-bet, tu arrives en case 'frite en plastique' et tu gagnes 3 piles électriques en mangeant ton canard.
Pubis à fleur ou casque norvégien ? qu'est-ce que tu choisis ?
Barry- a écrit:
Tout compte fait je vais prendre ma planche à repasser et ma table à tarot et je vais voire si les dromadaires habitant au sommet du Mont Everest ont bien une bosse dont leur longueur est égale à 52cm.
Je supervise les travaux du fond de la piscine privée à Brad Pitt, et indique qu'il ne reste que 6 patates dans la salle de bain !
^^
I am a winner
You are a looser
I am Vendettta
david_sonar a écrit:
Les fesses de blanche neige.
Je roule sur un hamster et j'utilise un tube de dentifrice comme capteur sonique.
Captain_Maid a écrit:
david_sonar a écrit:
Les fesses de blanche neige.
Je roule sur un hamster et j'utilise un tube de dentifrice comme capteur sonique.
Bien joué! Tu gagnes 10 tronçonneuses en plastique pour mettre dans ton slip kangourou.
Tu avances directement en case "merguez party"
Scalpel d'indien, mais je dois fuir, le reste de la tribu me pourchasse.
Bonne nuit
romarofoot a écrit:
Barry- a écrit:
romarofoot a écrit:
Je me positionne sur la case néant, et te propose quatre allers simples pour rendre visite à Winnie l'ourson en train de déprimer. J'en profite pour envoyer un mail à S.Royal pour me faire pardonner.N'oublie pas d'envoyer une lettre d'excuses à DSK sinon tu risques de te retrouver avec 3 dauphins en moins.
Nouvelle version d'I tunes téléchargée ! Je te remercie de m'avoir conseillé Laredoute. J'évite donc la case Foutoir Merdique International (FMI) et passe à la case suivant la précédente.
Tu fais donc un très joli double flip-flap retourné.
Tu peux choisir : Titeuf, Bismarck mais tu peux aussi tirer une carte fruit de mer.