Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Omg.
?
C'est super les conversations ici.
J'arrive pas à croire qu'on est sur le topic des Insomniaques. S'être battu si longtemps afin d'obtenir se topic, et voir le déchet que ce truc est devenu.
Pas de monde, pas de discussions...
Je suis pas si sûr que toi sur le "pas de monde". Certains doivent passer jeter un oeil et repartir direct. 'Fin moi c'est mon cas, quand je vois ce qui se passe, pas envie de rester. ^^
N'y vois pas une attaque. Mais rien n'empêche les gens de venir discuter ici. Si personne n'est assez malin pour lancer un sujet qui lui plaît, forcément le topic va mourir. Et si personne ne se dévoue pour commencer, il est évident que personne ne suivra.
Agow a écrit:
Bah c'est sûr que de voir le premier poster avec un " " ca donne pas envie quoi...
Ouais voilà. ^^
Et si tu remontes la page, tu te demandes si ça continue les pages précédentes.
Guinnessboy a écrit:
N'y vois pas une attaque. Mais rien n'empêche les gens de venir discuter ici. Si personne n'est assez malin pour lancer un sujet qui lui plaît, forcément le topic va mourir. Et si personne ne se dévoue pour commencer, il est évident que personne ne suivra.
Parlons cactus.
Exact.
Pampa est un personnage tiré du célèbre jeu vidéo FF7. Il est également présent dans les numéros suivants.
Je possède 2 cactus. Ma grand-mère, une trentaine.
Parlons de pêche
Qui aime la pêche ici afin de pouvoir avoir une discussion.
Tu aimes la pêche Daninho ?
Des surivivants ?
Ok,
Bonsoir à tous, vous allez bien ?
Wouah. Enorme le gars dans Confessions Intimes.
Dernière modification par thomas-fernando (14-07-2012 01:24:40)
Pti lu tt le monde un sujet de conversation ??
Dernière modification par Vakho (14-07-2012 01:49:29)