Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Au pire, si vous ne l'avez pas, ce n'est pas dramatique, je connais un type, il n'a pas eu son brevet et a réussi à avoir son BAC ES!
Normalement quand tu as pas ton brevet, tu redoubles ta 3ème.
C'est arrivé à une fille dans mon collège..
Bah j'en connais qui n'ont pas eu le brevet et ils sont allé en BAC PRO ou CAP facilement quand même alors que leur dossier ne sont pas joli à voir
Taarabt- a écrit:
Dydou33 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Au pire, si vous ne l'avez pas, ce n'est pas dramatique, je connais un type, il n'a pas eu son brevet et a réussi à avoir son BAC ES!
C'est arrivé à une fille dans mon collège..Bah j'en connais qui n'ont pas eu le brevet et ils sont allé en BAC PRO ou CAP facilement quand même alors que leur dossier ne sont pas joli à voir
Bizarre.
Dydou33 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Dydou33 a écrit:
C'est arrivé à une fille dans mon collège..Bah j'en connais qui n'ont pas eu le brevet et ils sont allé en BAC PRO ou CAP facilement quand même alors que leur dossier ne sont pas joli à voir
Bizarre.
Comment le mec a pus avoir son BAC ES en ayant pas son brevet ?
Le brevet est obligatoire pour allez en bac Général.
Shuffle. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Bah j'en connais qui n'ont pas eu le brevet et ils sont allé en BAC PRO ou CAP facilement quand même alors que leur dossier ne sont pas joli à voirBizarre.
Bah oui c'est bien sa. On est obliger de l'avoir pour pouvoir aller au lycée..
Faut aussi avoir 90% d'acquis du B2I.
Taarabt- a écrit:
Faut pas que tes sources d'inspirations soient trop trash non plus ^^
Tu l'as eu, maintenant tu y réponds
Euh nan se n'est pas obliger d'avoir le Brevet !
Dydou33 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Bizarre.Comment le mec a pus avoir son BAC ES en ayant pas son brevet ?
Le brevet est obligatoire pour allez en bac Général.Bah oui c'est bien sa. On est obliger de l'avoir pour pouvoir aller au lycée..
Faut aussi avoir 90% d'acquis du B2I.
Tu peut aller au lycée sans Brevet dans se cas il faut allez en Pro ou en CAP.
Et puis le B2I c'est n'imp les profs te mette la pression ect, mais si ta le brevet il te valide tes trucs du B2I même si tu les a pas fait.
Shuffle. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Le brevet est obligatoire pour allez en bac Général.Bah oui c'est bien sa. On est obliger de l'avoir pour pouvoir aller au lycée..
Faut aussi avoir 90% d'acquis du B2I.Tu peut aller au lycée sans Brevet dans se cas il faut allez en Pro ou en CAP.
Et puis le B2I c'est n'imp les profs te mette la pression ect, mais si ta le brevet il te valide tes trucs du B2I même si tu les a pas fait.
Une fille de ma classe en seconde général n'avait pas son brevet, c'est pas obligatoire.
Shuffle. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Faut aussi avoir 90% d'acquis du B2I.Tu peut aller au lycée sans Brevet dans se cas il faut allez en Pro ou en CAP.
Ah bon ? Nous les profs commencent déjà à nous mettre la pression en fin de 4eme en nous disant qu'il faut obligatoirement avoir le brevet pour aller au lycée etc..
Ah merci de l'info, je savais pas. Le B2I c'est vraiment de la merde.
Shuffle. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Bah j'en connais qui n'ont pas eu le brevet et ils sont allé en BAC PRO ou CAP facilement quand même alors que leur dossier ne sont pas joli à voir
Bizarre.
Bah du moment qu'on lui a mis son passage en seconde et qu'il s'inscrit dans le lycée de son secteur, il est obligé d'être accepté même si il n'a pas le brevet.
Dernière modification par Taarabt- (23-06-2012 01:28:47)
psg-girl91 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Bah oui c'est bien sa. On est obliger de l'avoir pour pouvoir aller au lycée..
Et puis le B2I c'est n'imp les profs te mette la pression ect, mais si ta le brevet il te valide tes trucs du B2I même si tu les a pas fait.Une fille de ma classe en seconde général n'avait pas son brevet, c'est pas obligatoire.
Vive ton lycée de teubé alors, dans ma classe au collège tous les gens qui avait moin de 11 de moyenne général se sont fait récalé.
Taarabt- a écrit:
Shuffle. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Bizarre.Comment le mec a pus avoir son BAC ES en ayant pas son brevet ?
Le brevet est obligatoire pour allez en bac Général.Bah du moment qu'on lui a mis son passage en seconde et qu'il s'inscrit dans le lycée de son secteur, il est obligé d'être accepté même si il n'a pas le brevet.
Allez fieu, te défile pas
Shuffle. a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Et puis le B2I c'est n'imp les profs te mette la pression ect, mais si ta le brevet il te valide tes trucs du B2I même si tu les a pas fait.Une fille de ma classe en seconde général n'avait pas son brevet, c'est pas obligatoire.
Vive ton lycée de teubé alors, dans ma classe au collège tous les gens qui avait moin de 11 de moyenne général se sont fait récalé.
Bah si cette fille provenait d'un collège qui lui a admis le passage en seconde (il se fait avant le brevet), son lycée de secteur dans tout les cas est obligé d'accepter cette personne, alors bon évite de dire lycée de teubée car mon lycée de secteur, il prends les pires collèges de la ville voir du département!
Guiness, pose une question précise et j'y répond!
Dernière modification par Taarabt- (23-06-2012 01:35:13)
Ecoute apres sa a peut etre changé, sa fait 2ans que j'ai quitté le collège, mais avant t'avais 40 places dans un lycée, un ordi prenait les 40 meilleurs et basta.
Shuffle. a écrit:
Ecoute apres sa a peut etre changé, sa fait 2ans que j'ai quitté le collège, mais avant t'avais 40 places dans un lycée, un ordi prenait les 40 meilleurs et basta.
Pareil et aujourd'hui, ce diplôme est tellement donné qu'il n'a aucune valeur et que même les rares personnes qui ne l'ont pas obtenu ne redouble pas au final..
Shuffle. a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Ils ont juste pas le choix le lycée, c'est le collége qui doit refuser le passage ce qu'ils ont fait d'ailleurs pour cette fille mais elle a fait appel de la décision, et en appel ils en ont rien à foutre.
Après peut être que dans ton coin il y a pas assez de lycée lol
Dernière modification par psg-girl91 (23-06-2012 01:40:22)
Taarabt- a écrit:
Shuffle. a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Une fille de ma classe en seconde général n'avait pas son brevet, c'est pas obligatoire.Vive ton lycée de teubé alors, dans ma classe au collège tous les gens qui avait moin de 11 de moyenne général se sont fait récalé.
Bah si cette fille provenait d'un collège qui lui a admis le passage en seconde (il se fait avant le brevet), son lycée de secteur dans tout les cas est obligé d'accepter cette personne, alors bon évite de dire lycée de teubée car mon lycée de secteur, il prends les pires collèges de la ville voir du département!
Guiness, pose une question précise et j'y répond!
Voili voilou
Psg-girl: J'aimerais l'avis d'une fille sur mon topic Mille merci.
Taarabt- a écrit:
Shuffle. a écrit:
Pareil et aujourd'hui, ce diplôme est tellement donné qu'il n'a aucune valeur et que même les rares personnes qui ne l'ont pas obtenu ne redouble pas au final..
Dans ma classe en 3e des gens on redoublés, pas parceque il avait pas leur brevet, parce que il avait pas une moyenne assez haute pour allez en général, c'est pou sa que quand tu me dit que y'a des gens sans brevet en général sa me choque...
Qui regardes confessions intimes sur TF1? C'est énorme!
Shuffle, après t'en a, on ne peut rien y faire...
Dernière modification par Taarabt- (23-06-2012 01:45:08)
Lucenwzo a écrit:
moi
paye la baleine
Le mec il est énorme!
Quand il lui dit "t'es belle comme une poubelle"
Dernière modification par Taarabt- (23-06-2012 01:46:15)
Dimitri n'empêche il gère le salo il est génial quand même!
Sa femme avant était bien et maintenant elle est dégeulasse, le pauvre dimitri!
Ouais fallai changer!
Lol, "t'es belle comme le fond d'une poubelle" j'ai retrouvé la phrase exact!