Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guinnessboy a écrit:
Et tout ça est complexe. Parce que, si la chose dont tu as peur se matérialise, c'est pour une très bonne raison. Pour que tu apprennes à la vaincre.
Mais, souvent, c'est l'effet inverse. On a peur une fois => on arrive pas à gérer la situation => on a encore plus peur la fois suivante. Et c'est l'effet boule de neige. Jusqu'à qu'on change notre façon de voir les choses.
Pour changer ça, c'est relativement simple. Tu crois (comme moi avant) que tu n'as pas de chance. Dit toi: "Je suis chanceux". Le plus souvent possible. Aussi bien dans tes pensées que dans tes paroles.
Oui c'est ce que je fais, me dire que je vis avec une double culture dont je suis fière, des parents qui m'ont bien élevé et m'ont donné de tres bonnes valeurs que je pourrai partagé (surtout orientale). Mes parents gagnent bien leur vie et je peut avoir des vêtements, a manger etc..
C'est vrai qu'on se plaint pour rien alors que certain vivent dans la misère.
Dunkies a écrit:
je suis laaaaaaaaaa pr vous nikééééé
Bonsoir monsieur le turc bien?
Taarabt- a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Et tout ça est complexe. Parce que, si la chose dont tu as peur se matérialise, c'est pour une très bonne raison. Pour que tu apprennes à la vaincre.
Mais, souvent, c'est l'effet inverse. On a peur une fois => on arrive pas à gérer la situation => on a encore plus peur la fois suivante. Et c'est l'effet boule de neige. Jusqu'à qu'on change notre façon de voir les choses.
Pour changer ça, c'est relativement simple. Tu crois (comme moi avant) que tu n'as pas de chance. Dit toi: "Je suis chanceux". Le plus souvent possible. Aussi bien dans tes pensées que dans tes paroles.Oui c'est ce que je fais, me dire que je vis avec une double culture dont je suis fière, des parents qui m'ont bien élevé et m'ont donné de tres bonnes valeurs que je pourrai partagé (surtout orientale). Mes parents gagnent bien leur vie et je peut avoir des vêtements, a manger etc..
C'est vrai qu'on se plaint pour rien alors que certain vivent dans la misère.
Tu as raison. Il ne sert à rien d'être défaitiste. Vois plutôt tous les bons côtés de la vie. Et, un des plus grands "secrets philosophiques" est qu'il n'y a QUE des bons côtés à la vie. Même ce qu'on considère comme "mal" ou "douloureux". Comme la mort d'un proche, la maladie, les problèmes, ect.
Le paradis, il est ici sur Terre.
Guinnessboy a écrit:
Taarabt- a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Pour changer ça, c'est relativement simple. Tu crois (comme moi avant) que tu n'as pas de chance. Dit toi: "Je suis chanceux". Le plus souvent possible. Aussi bien dans tes pensées que dans tes paroles.Oui c'est ce que je fais, me dire que je vis avec une double culture dont je suis fière, des parents qui m'ont bien élevé et m'ont donné de tres bonnes valeurs que je pourrai partagé (surtout orientale). Mes parents gagnent bien leur vie et je peut avoir des vêtements, a manger etc..
C'est vrai qu'on se plaint pour rien alors que certain vivent dans la misère.Tu as raison. Il ne sert à rien d'être défaitiste. Vois plutôt tous les bons côtés de la vie. Et, un des plus grands "secrets philosophiques" est qu'il n'y a QUE des bons côtés à la vie. Même ce qu'on considère comme "mal" ou "douloureux". Comme la mort d'un proche, la maladie, les problèmes, ect.
Le paradis, il est ici sur Terre.
Oui il faut profiter de cette vie mais en faisant le moins d'erreurs possibles, comme ce que tu avais cité tout a l'heure (cigarette, alcool, portable).
@Dunkies. Ouais sa va meme si la rentrée approche..
Dernière modification par Taarabt- (04-05-2012 01:35:23)
Taarabt- a écrit:
Oui il faut profiter de cette vie mais en faisant le moins d'erreurs possibles, comme ce que tu avais cité tout a l'heure (cigarette, alcool, portable).
La vie, c'est simple. C'est l'occasion de nous créer. De nous construire la plus belle image que nous ayons rêver de nous mêmes.
Taarabt- a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Taarabt- a écrit:
Oui c'est ce que je fais, me dire que je vis avec une double culture dont je suis fière, des parents qui m'ont bien élevé et m'ont donné de tres bonnes valeurs que je pourrai partagé (surtout orientale). Mes parents gagnent bien leur vie et je peut avoir des vêtements, a manger etc..
C'est vrai qu'on se plaint pour rien alors que certain vivent dans la misère.Tu as raison. Il ne sert à rien d'être défaitiste. Vois plutôt tous les bons côtés de la vie. Et, un des plus grands "secrets philosophiques" est qu'il n'y a QUE des bons côtés à la vie. Même ce qu'on considère comme "mal" ou "douloureux". Comme la mort d'un proche, la maladie, les problèmes, ect.
Le paradis, il est ici sur Terre.Oui il faut profiter de cette vie mais en faisant le moins d'erreurs possibles, comme ce que tu avais cité tout a l'heure (cigarette, alcool, portable).
Pour moi, pas de rentrer. Et nique la vie c'est de la merde, vivement la mort.
Dunkies a écrit:
Taarabt- a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Tu as raison. Il ne sert à rien d'être défaitiste. Vois plutôt tous les bons côtés de la vie. Et, un des plus grands "secrets philosophiques" est qu'il n'y a QUE des bons côtés à la vie. Même ce qu'on considère comme "mal" ou "douloureux". Comme la mort d'un proche, la maladie, les problèmes, ect.
Le paradis, il est ici sur Terre.Oui il faut profiter de cette vie mais en faisant le moins d'erreurs possibles, comme ce que tu avais cité tout a l'heure (cigarette, alcool, portable).
@Dunkies. Ouais sa va meme si la rentrée approche..Pour moi, pas de rentrer. Et nique la vie c'est de la merde, vivement la mort.
T'es plus a l'école ou t'as un taff?
@Guinness. Oui mais faut pas trop la gâcher sinon on est pas heureux.
Dernière modification par Taarabt- (04-05-2012 01:40:17)
Dunkies a écrit:
Non
D'accord. Bon moi je suis fatigué, je vais dormir, bonne nuit a tous.
Je pars dormir. Bonne nuit les z"amis
Dernière modification par thomas-fernando (04-05-2012 01:57:04)
Journée crevante.
On se fait chier tien.
Ça dort !
Taarabt- a écrit:
Si moi
Lucas n'est pas présent?
Non, je me suis endormi à 21H.
Les cours puis le Football m'a tellement crevé que je me suis endormir sur mon PC mais bon, ce soir je suis de retour pour votre plus grand malheur.
Bon, moi j'vais en cours, ciao les bof.
Enième compte ?
Dernière modification par Neo-rijsel (04-05-2012 13:36:20)
Y'a du monde ?
Ils ont la flemme d'écrire xD
Sevasto a écrit:
Moi je suis la seulement parce que Léonie est encore connectée mdr !
Normal!
Ne l'amène pas ici.
Bonsoir tout le monde !
Sevasto a écrit:
Ahah tkt je l'amène juste chez moi !
Lundi je vais stresser à balle je sens.
Ouais mais derrière tu va etre fou de joie!
Bonsoir thomas on fais encore ces activités?