Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Demain, c'est ferié.
Moi je jouais en DH, vamos !
Tu as quel âge ? Tu joue quel poste ? Caen le club ou un club dans la campagne dans la ville de Caen ?
Gameiro-10 a écrit:
Ouais.. genre dans mon bahut en 4ème un fait un apprentissage et en 3ème on se forme vraiment.. sauf que c'est 1 semaine.
Sa change trop avec le mien nous c'est en 3ème et tu a 3jours ...
Louis-OM-19 a écrit:
Déjà 1poteau en 1min pour toi. :rire:
SuunRagZ a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Ouais.. genre dans mon bahut en 4ème un fait un apprentissage et en 3ème on se forme vraiment.. sauf que c'est 1 semaine.
Sa change trop avec le mien nous c'est en 3ème et tu a 3jours ...
C'est illogique. Genre en 3ème t'es plus apte à supporter les charges de travail si y'a , ton patron etc..
Gameiro-10 a écrit:
Tu as quel âge ? Tu joue quel poste ? Caen le club ou un club dans la campagne dans la ville de Caen ?
13 Ans, Milieu, Ba je m'entraine avec ce du Cean "le club" mais je joue a coté de la ville et je suis reserviste dans Cean le club
Avec cette chance que tu as , tu as peut-être une chance de t'imposer.
Trash- a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
13 Ans, Milieu, Ba je m'entraine avec ce du Cean "le club" mais je joue a coté de la ville et je suis reserviste dans Cean le club
Pas mal. Moi j'ai 14 ans mais je l'ai eu y'a 1mois , je suis latéral droit dans une section foot.
:coolmavie:
Gameiro-10 a écrit:
Trash- a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Pas mal. Moi j'ai 14 ans mais je l'ai eu y'a 1mois , je suis latéral droit dans une section foot.
:coolmavie:
Section ?
Moi j'ai proposer mais ... Ils ont plus de places et veuent prendre les plus faibles du coup j'en fait pas
Je perds 1-0 en 10MIN de jeu.
Trash : Section foot c'est genre tu passe des concours (jongles, parcours balle aux pieds etc) et après ils prennent les meilleurs. Et là sa t'ouvre des portes pour d'autres clubs.. comme dans ma région : Bordeaux.
Tu joue contre d'autre sections , fais des tournois , détections.
El-Maestro. a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Si quelqu'un a, ou peu avoir, des allopass, j'achete au prix fort
=> signatureCombien t'en veux ?
Dépend combien tu en as !
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4392997
Bien joué Lucas!
Et puis ça sert à rien les sections pour vous, ils veulent un minimum de niveau et des gens qui sachent jouer au Football, pas faire de la danse classique.
Owiii je lui ai blesser un joueur.
Dernière modification par lucas.prod. (01-05-2012 01:13:17)
Gameiro-10 a écrit:
Trash : Section foot c'est genre tu passe des concours (jongles, parcours balle aux pieds etc) et après ils prennent les meilleurs. Et là sa t'ouvre des portes pour d'autres clubs.. comme dans ma région : Bordeaux.
Tu joue contre d'autre sections , fais des tournois , détections.
Je sais en 6eme j'en ai fait mais je disait "Section ?" comme ça ^^
Meme jkiff en jonglages je me balader avec des tours du mondes des ATW etc...
Je n'ai jamais compris comment tu pouvais comparer le niveau d'un mec avec des jongles ...
Si tu les maitrise, c'est sur que ton orientation et ta reception du ballon sera meilleur mais il faut voir dans de vrais conditions de matchs.
Savoir faire des tours du monde, c'est classe mais je n'en vois pas l'interêt.
lucas.prod. a écrit:
Je n'ai jamais compris comment tu pouvais comparer le niveau d'un mec avec des jongles ...
Si tu les maitrise, c'est sur que ton orientation et ta reception du ballon sera meilleur mais il faut voir dans de vrais conditions de matchs.
Savoir faire des tours du monde, c'est classe mais je n'en vois pas l'interêt.
J'ai pas commencait le foot directement, mais le freestyle avant tout
Moi mon frère et en 17ans a Vire ( Calvados ). Il joue défenseur central il joue en je sais plus quoi mais il joue en équipe de Basse et il a fait les teste pour équipe de France mais pas pris
Basse Normandie ?
Je suis né à Caen, et mon père à Vires.
Y a ne invasion de normands là
C'est fini le temps des vikings !
C'est connue les Normands sont les meilleures
Trash- a écrit:
Basse Normandie ?
Oué Basse
Et oué les normands c'est les Meilleurs
Je suis de Bordeaux moi.
Ils ont même leur jeux-videos :