Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
Lucas.Prod a écrit:
Nitroz- a écrit:
Ah je me rappelle de hyptonik mais que de nom ..
Jaurai pu dire 'psk cetait un boulet' mais je suis gentil ce soirDit-le, de toute façon je n'en pense pas mieux de toi avec ta tête de Tintin.
Victoire 3-1 face à Burnley.ah je me souviens c'est pas toi qui m'avait formè ? et tu m'avais passè ton psn?
Je n'ai pas la PS3. Vive la XBOX360 !
mattez m6 c'est interessant
Y'a quoi ?
harper's island -16ans
le 2eme episode vient de commencer il est -12
Dernière modification par Nitroz- (27-04-2012 02:08:29)
Ah, c'est pour moi alors, mdr.
Gameiro-10 il est parti dormir ou quoi ?
Bon aller bonne nuit.
Bonne nuit à toi.
Non non. Je suis là.
Je m'impose 1-0 contre Sochaux à domicile pour la première journée.. mon meilleur buteur toutes compétitions confondues : M'Bia.
Go Auxerre prendre 3pts.
Pourquoi tu parlais plus ? Tu sais, tu peux mettre FM12 en tant qu'onglet pour aller en même temps sur Foot-Land.
Moi je realise une énorme saison, je domine plus ou moins mes matchs, je suis toujours 2nd.
Je parlais plus car je buger à mort du PC.. mais là tout vas bien donc voilà. Je commence contre Auxerre dans 5min.
Au passage Paris a pris 1-3 contre Lorient.
Moi West Ham qui devaient normalement en debut de saison finir premier sont 15e avec la demission de leur entraîneur.
A chaque fois qu'un entraîneur se fait virer en Angleterre je suis sur la liste potentiel pour être entraineur mais je refuse à chaque fois.
J'éspère perdre mes prochains matchs pour eviter la montée car je perds 3M€ par mois et j'ai des joueurs du millieu de tableau Anglais, si je vais en PL (il reste 30 journées / 24 clubs en D2 ) et bah je vais finir dernier.
J'ai gagné 5-0 à l'exterieur face à Millwall, je m'amuse.
Dernière modification par Lucas.Prod (27-04-2012 02:41:45)
Jt'ai envoyé la propo pour le 2 Mai Lucas.
Et j'ai gagné mon match 3-0
Al.Capone... a écrit:
Jt'ai envoyé la propo pour le 2 Mai Lucas.
Et j'ai gagné mon match 3-0
Pourquoi j'accepterais la proposition de match d'un mec qui me crache à la gueule et qui m'ignore en MP.
1er match de FA CUP : Liverpool - Southampton. On a une chance au vu des resultats de Liverpool en Premiere League.
Coupe U18 : mes joueurs battent à l'arraché Tottenham 2 buts à 1.
Championnat : 2nd, 6 victoires d'affilés.
Je bat Auxerre 0-2 chez eux. Rémy (41e) et Diawara (90+4e).
Gameiro-10 a écrit:
Je bat Auxerre 0-2 chez eux. Rémy (41e) et Diawara (90+4e).
GG' : surtout que j'avais lu un article comme quoi Marseille était sous-côtée.
Je suis 4e du championnat pour le moment. M'Bia indisponible pendant 2mois..
La suite du championnat est déjà décisive : Je recoit l'ASSE (11e) , va à Rennes (3e) , reçoit Lyon (2e) et va à Lille (4e)..
rien est impossible. La preuve avec mon équipe.
Un tout debut de saison pas mal et le millieu de saison que je realise est enorme.
7 victoires d'affilés. 2nd.
Owiii Reading a concedé sa première defaite en 24 matchs, exeptionnel !
10 points d'ecart entre moi et le 3nd ! Il reste encore 22 journées, faut que je perde pour ne pas aller en PremièreLeague, Non x(
Dernière modification par Lucas.Prod (27-04-2012 03:10:32)
Tout le monde est mort ou quoi ?
Moi jvais me coucher, 4h de TD d'embryologie demain matin de 7h à 11h...
Ok, bonne nuit.
Bon, va te coucher au lieu de mettre des smileys bidons. [ ]
jai limpression detre un no life a etre encore sur fl, heureusement que c'est psk jsuis dans le trou du cul du monde ..
j'viens d'me mater thor, demain j'regarde captain america et la semaine prochaine Avengers au ciné, belle suite