Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Euh, qu'est-ce que je dis C'était pas dans une colo c'était dans un village VVF, d'ailleurs, je ne mettrais plus jamais les pieds dans un truc de ce genre.
D'un côté, je te comprends Al.Capone.
Quand je pars à l'etranger, par exemple dans les pays d'Asie, je ne vais jamais prendre un hotel club 5 étoiles etc. je vais uivre les traditions du pays quitte à avoir des conditions de vie salubre mais decouvrir la vie dans leur pays et ne pas faire les vieux bof à deux balles.
Lucas.Prod a écrit:
Au passage, après 6H du mat' on reste ici quand même car moi je suis là jusqu'à 10H ...
Je voulais me coucher tôt psk la jcommence à avoir des cernes et j'dois serrer de la meuf cette semaine .. Bon mtn c'est trop tard
Dernière modification par Nitroz- (24-04-2012 05:07:48)
Tout depend de la personne.
Toi, NItroz t'a l'air d'un vieux BOF qui ne reflechit guère et qui va faire la fête à droite à gauche sans reflechir.
A faire le jeune caid et profiter un peu trop de la vie à s'en mordre les doigts et à se brûler les ailes.
Celà se voit seulement dans vos discours et quand je lis vos posts. Je ne vais pas cacher que la reflexion de Al.Capone est plus grande et qu'il a son mode de vie et que tu as le tiens. Il faut savoir accepter le choix qu'a pris autrui.
Moi, personnelement, j'avoue aimer rester seul chez moi mais un bon week-end entre potes autour d'un bon match de Football n'est jamais de refus.
C'est sur que je ne pourrais pas vivre sans mes amis, ma vie serait trop pourri pour ça.
Nitroz- a écrit:
Ah Oue t grave le mec solitaire en fait :lol
En plus les colo c'est super stylé pour s'éclater, faire la fête, rencontrer des gens etc
Tecoute quoi comme musique ?
Pas tellement, mais un peu yes!
j'imagine que la propagande de la societé contemporaine t'as , sans trop de difficultés, mis dans le crane que etre solitaire c'était le mal ?!
Vraiment de tout!
En ce moment Korn, Bullet for my Valentine, Three days grace, scorpions, simple plan, eminem, indochine, avril lavigne...
et toi?
j'ai toujours rien sur toi
Crois pas que je suis un ksos aussi, la j'vais avoir le bac de français et histoire j'vais bien taffer pour Peter une bonne note
J'suis loin d'être con, si tu veux te comparer à moi j'avais eu 15,68 au brevet et je taffais presque pas
Édit : moi j'écoute du rap, rnb et pop. Des sons que j'estime normaux, j'aime pas le métal, le rock et tout ça
Dernière modification par Nitroz- (24-04-2012 05:12:01)
Nitroz- a écrit:
Lucas.Prod a écrit:
Au passage, après 6H du mat' on reste ici quand même car moi je suis là jusqu'à 10H ...
Je voulais me coucher tôt psk la jcommence à avoir des cernes et j'dois serrer de la meuf cette semaine .. Bon mtn c'est trop tard
Idem, putain sérieux, chaque jour c'"est pareil, depuis ma 4eme *** dordi dm**de le soir je geek à mort apré 22h
Dernière modification par Dunkies (24-04-2012 05:14:02)
Nitroz- a écrit:
Lucas.Prod a écrit:
Je voulais le coucher tôt psk la jcommence à avoir des cernes et j'dois serrer de la meuf cette semaine .. Bon mtn c'est trop tard
Encore une situation ou tu ne reflechis pas et que tu es bête dans la vraie vie.
Depuis quand les mecs se font des meufs toutes les semaines. Et la fidelité ?
Tu t'en bats les couilles car t'es jeune et inconscient, tu fais le con et tu regretteras plus tard.
Tu te diras : Ah putain quand j'étais jeune j'me suis bien vidé mais maintenant je n'ai pas d'avenir".
C'est des gens cmme toi qui nous mettent en crise, à faire les guignols et à ne même pas respecter la fille avec qui tu sors en la larguant 2 jours après. Une question, t'a pas honte de toi et d'être influencé par des gens venu de quartiers defavorisés ?
On en reparlera plus tard si nos destins se croisent, tu verras que le petit gamin de 14 ans à peine, et ben il avait raison sur toute la ligne.
Peut-être qu'il aura fait guère mieux que toi ce gamin de 14 ans mais au moins il t'aura prévenu car ce n'est pas dans ton entourage sauf tes parents qui vont te remtre sur de bonnes rails.
Lucas.Prod a écrit:
Nitroz- a écrit:
Lucas.Prod a écrit:
Je voulais le coucher tôt psk la jcommence à avoir des cernes et j'dois serrer de la meuf cette semaine .. Bon mtn c'est trop tard
Encore une situation ou tu ne reflechis pas et que tu es bête dans la vraie vie.
Depuis quand les mecs se font des meufs toutes les semaines. Et la fidelité ?
Tu t'en bats les couilles car t'es jeune et inconscient, tu fais le con et tu regretteras plus tard.
Tu te diras : Ah putain quand j'étais jeune j'me suis bien vidé mais maintenant je n'ai pas d'avenir".
C'est des gens cmme toi qui nous mettent en crise, à faire les guignols et à ne même pas respecter la fille avec qui tu sors en la larguant 2 jours après. Une question, t'a pas honte de toi et d'être influencé par des gens venu de quartiers defavorisés ?
On en reparlera plus tard si nos destins se croisent, tu verras que le petit gamin de 14 ans à peine, et ben il avait raison sur toute la ligne.
Peut-être qu'il aura fait guère mieux que toi ce gamin de 14 ans mais au moins il t'aura prévenu car ce n'est pas dans ton entourage sauf tes parents qui vont te remtre sur de bonnes rails.
Beau discours !
Il est marrant ce Lucas.
Le parfait discours à son papa et à sa maman x) Ça impose le respect...
même si je suis pas de ce bord là.
C'est lequel d'entre vous qui a un pere flic?
Ouah tu vas m'apprendre la vie apparemment lucas!
C'est pas ce que tu crois tu te trompes mais bon j'ai pas envie de metaler.
On en reparlera quand je serai ingénieur
Nitroz- a écrit:
Ouah tu vas m'apprendre la vie apparemment lucas!
C'est pas ce que tu crois tu te trompes mais bon j'ai pas envie de metaler.
On en reparlera quand je serai ingénieur
Etale ! Tu as la nuit.
J'attends ta tof, ton fb.
Y a des normes pour les sons??, Oo
Non, je n'ecoute pas mes parents qui sont plutôt Sarkozyste ou Fniste et qui ne m'influencent guère.
C'est juste que à mes heures perdues comme là, j'aime bien m'interresser à autre chose que de faire le con en cours.
J'ai pourtant que 10 de moyenne, on peut me prendre pour un idiot et un mec qui branle rien, mais nan, y'a plus que ça derrière.
Je ne dis pas matureà votre point mais à certains moments, je me demande vraiment si vous êtes reelement majeur.
PS : Ah oui au passage, je n'ai même pas 14 ans, je vais bientôt les avoir. J'en ai 13.
Sérieux Lucas jaï déjà un projet davenir, déjà si tu vas en s je te féliciterai et tu verras que mon avenir sera pas celui que tu penses
Dunkies a écrit:
putain lucas mêle toi de ton cul ?
Pourquoi tu viens toi ? Reste dans ton lit et vient pas casser les *****.
Lucas.Prod a écrit:
Non, je n'ecoute pas mes parents qui sont plutôt Sarkozyste ou Fniste et qui ne m'influencent guère.
C'est juste que à mes heures perdues comme là, j'aime bien m'interresser à autre chose que de faire le con en cours.
J'ai pourtant que 10 de moyenne, on peut me prendre pour un idiot et un mec qui branle rien, mais nan, y'a plus que ça derrière.
Je ne dis pas matureà votre point mais à certains moments, je me demande vraiment si vous êtes reelement majeur.
PS : Ah oui au passage, je n'ai même pas 14 ans, je vais bientôt les avoir. J'en ai 13.
Avoir 10 à 13 ans autant dire que tu es un cas désespéré je sais même pas comment tas ose me parler d'avenir
À ton âge j'étais le premier de la classe sans rien branler
en fait t'es un vrai sage
Lucas.Prod a écrit:
Dunkies a écrit:
ces toi ki kc les couille avec tes discours omg
Nitroz- a écrit:
Lucas.Prod a écrit:
PS : Ah oui au passage, je n'ai même pas 14 ans, je vais bientôt les avoir. J'en ai 13.Avoir 10 à 13 ans autant dire que tu es un cas désespéré je sais même pas comment tas ose me parler d'avenir
À ton âge j'étais le premier de la classe sans rien branler
Quand t'es dans le collège reputé le plus dur et le plus strict du 92, tu sais, je vais dans un autre bahut j'ai 18.
Lucas.Prod a écrit:
La majorité change rien.
On verra bien ce que deviendra le petit nitroz, qui voit des normes partout et qui a toujours pas trouvé la touche "ON" de so encéphale, étant donné qu'il est pour l'instant le parfait produit de son environnement d'adolescent.
Dunkies a écrit:
Lucas.Prod a écrit:
Dunkies a écrit:
ces toi ki kc les couille avec tes discours omg
Normal, toi dés que tu parles t'argumente pas et tu me balances ça comme si j'étais ton chien.
Vient déjà apprendre à parler correctement le français et qu'on puisse un minimum debattre avec toi et on en reparlera.
C'est chaud d'avoir un pere flic ou pas?
Biensur c'est ce qu'on dit, moi aussi je suis passe dans le 92 pas pour autant que c'était plus dur !