Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guinnessboy a écrit:
Hitler aurait sûrement eu le prix nobel de cruauté
Il avait été nommé " Homme de l'année " par le Times en 1939 ...
Plutôt BG Adolf.
Putain reprise des cours dans 8heures
Fake or not?
Mon canadien fou vient de sortir un nouvel album http://www.youtube.com/watch?v=4uUE4qDr … re=related
Qu'est ce que c'est cool de plus avoir cours. Par contre, je reprends le boulot début Février.
Le boulot c'est autre chose.
Mes semaines a l'usine ont était difficile , c'est quand même mieux , assis sur une chaise , au chaud.
PS: Un vrai glandeur cet alsacien !
francoisisel a écrit:
Mes semaines a l'usine ont était difficile , c'est quand même mieux , assis sur une chaise , au chaud.
Je préfère le contraire.
Tu préfère trimer ou j'ai mal compris ?
Je préfère être avec ma classe au turbin, oui.
C'est bien c'que j'me disais.
T'es pas un brave toi
Mais si: "Tout le monde il est beau".
francoisisel a écrit:
T'es pas un brave toi
Parce que c'est mieux d'être à la Fac au chaud à rien branler ?
Tu t'foutrais pas de la gueule du monde ?
Captain_Maid a écrit:
francoisisel a écrit:
T'es pas un brave toi
Parce que c'est mieux d'être à la Fac au chaud à rien branler ?
Tu t'foutrais pas de la gueule du monde ?
Parce que a la fac on branle rien ? Nouveau ...
Jamais , je n'oserai pas
Jordan , voila un brave type
J'ai été à la Fac, 1/3 bossent et le 3/4 restant s'en branle pas mal.
P.S : J'étais dans les 3/4, j'sais de quoi je parle.
Dernière modification par Captain_Maid (23-01-2012 00:34:53)
Captain_Maid a écrit:
J'ai été à la Fac, 1/3 bossent et le 3/4 restant s'en branle pas mal.
P.S : J'étais dans les 3/4, j'sais de quoi je parle.
Fallait s'en douter tiens !
C'la dit, j'ai quand même eu ma première année, donc à la rigueur ...
Non puis c'est pas pour moi, tout ce foin foin et toute cette propagande, reste assis, ferme ta gueule, écoute ce que le prof te dit, gna gna gna.
Je préfère suer comme un porc, être avec des camarades et savoir où je vais, et pourquoi.
Ce qui ne m’empêche nullement d'avoir de la culture, d'avoir une très bonne connaissance politique, et de te mettre des fessées sur ce sujet là. On peut être prolo et savoir utiliser la dialectique, et c'est mieux que les fantasme identitaires qui reposent sur de l'idéalisme petit-bourgeois à l'eau de rose.
P.S : Dit à tes copains de courir moins vite ou alors de pas s'enfuir quand on arrive, c'est chiant à force.
Un jour c'est moi qui t'enculera
PS : Viens seulement tu va voir si j'vais partir.
On ne peut pas contredire que tu as des connaissance maid , mais cela dit , sa veut pas dire que tu a raison ...
Pour toi être identitaire , c'est être un petit bourge , rien que sur ce fait tu te plante ..
En plus, tu parles vachement la France ... et ça s'dit "de souche" et tout l'tralalala pro-sioniste à mort.
Et c'était simplement une recommandation, c'est pas parce que tes potes sont des trou du cul, qu'il faut que tu fasses le street warrior pour montrer que t'en a une paire.
@A_C_A_B : C'est marrant, je n'ai nullement dit que j'avais "raison", mais simplement que ma méthode d'analyse est de loin (trèèèèèèèèèèès loin même) celle qui permet de balayer d'un revers de la main les conneries sur Vercingétorix, le mythe de Charles Martel ou encore le fait que Jeanne d'Arc soient un homme qui bossait pour les anglais.
Pour toi être identitaire , c'est être un petit bourge
Je parlais d'idéalisme petit-bourgeois, pas d'être dans une posture de classe bourgeoise. C'est radicalement différent, dis pas ce que je ne dis pas.
Entre être bourgeois, pensé comme un bourgeois, se revendiquer d'une classe, être de la classe, avoir une posture de classe, ce n'est pas la même chose. Ulrike Meinhof l'a très bien expliqué dans son texte " La posture de classe ". Tu peux être bourgeois intellectuellement en étant des classes populaires, Marx définissait ça comme l'idéologie, Gramsci comme " L'hégémonie culturelle ".
Captain_Maid a écrit:
En plus, tu parles vachement la France ... et ça s'dit "de souche" et tout l'tralalala pro-sioniste à mort.
Et c'était simplement une recommandation, c'est pas parce que tes potes sont des trou du cul, qu'il faut que tu fasses le street warrior pour montrer que t'en a une paire.
J'ai dit que j'étais de souche , j'donner un exemple ... il me semble.
Bisous bisous.
Captain_Maid a écrit:
Bisous bisous.
Gentil Bisounours.
Captain_Maid a écrit:
Bisous bisous.
En mode tendresse ?