Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Zbeul19 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
p0lak a écrit:
Ton clavier est cassé. :pnon, c'est juste un autre alphabet que celui de la France l'alphabet de la terre sainte contrairement à celui de matt
T'essaie de créé de la polémique en disant sa ou quoi ?
Il est bourré Tkt pas
mêmheEEEE pâ HiP ! zuste une BoOOOuteilleE
raf86 a écrit:
Zbeul19 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
non, c'est juste un autre alphabet que celui de la France l'alphabet de la terre sainte contrairement à celui de mattT'essaie de créé de la polémique en disant sa ou quoi ?
Il est bourré Tkt pas
Surement
Moi aucune origine ^^
matt.22400 a écrit:
Moi aucune origine ^^
T'es bizarre.
Salut
Mon frère vient de venir a la maison avec une bouteille de rhum , donc la on picole devant fifa mais la j'en est bu que 2 donc sa va !
jordan_vanvan a écrit:
Mon frère vient de venir a la maison avec une bouteille de rhum , donc la on picole devant fifa mais la j'en est bu que 2 donc sa va !
J'imagine le score du match
Au moins eh ................ 0-0
Par contre de magnifique tacle , la il fait sa compo je vais encore attendre une heure , ou me servir un verre
Trop cool la soirée du nouvel an dans un coin paumé où y'a même pas de réseau a se bourré au Coca en regardant Arthur sur TF1.
raf86 a écrit:
Sa va pervers? C'était bien le réveillon?
j'ai passer un reveillon de merde mon pire avec ma famille il vouler pas que j'ailler a une fete bon maintenant il dorme je boure la guele au pastis
Roazh_x a écrit:
Trop cool la soirée du nouvel an dans un coin paumé où y'a même pas de réseau a se bourré au Coca en regardant Arthur sur TF1.
Il faisait trop le con Arthur...
Le mec a midi sur TF1, il est lourd celui la.
Pernaud et ferrari, ils sont trop con c'est incroyable
Richman aussi
Dernière modification par raf86 (01-01-2011 03:00:30)