Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
romarofoot a écrit:
mantony a écrit:
ouai j'avou regarde le a 2 h00 tout seul
Ouch, ça sent le célibat longue durée.
au fond du trou
Ne jamais me dire ça. Malheureux !
Bonsoir.
romarofoot a écrit:
euh je dois avoir quoi comme réaction ?
demon9 a écrit:
romarofoot a écrit:
Je ne sais pas. Tout dépend de quel bord tu es. A la CJB, sont tous gay, donc ils comprennent mon humour
romarofoot a écrit:
demon9 a écrit:
romarofoot a écrit:
Je ne sais pas. Tout dépend de quel bord tu es. A la CJB, sont tous gay, donc ils comprennent mon humour
comme la B.O.F alors
Non la BOF c'est alcoolique anonymes mais la LIG revient en force avec Jordan_vanvan
francoisisel a écrit:
Non la BOF c'est alcoolique anonymes mais la LIG revient en force avec Jordan_vanvan
et drogué aussi
Ouai, ils nous envahissent hein ?
moi je suis privé de foot-land j'ai mi mode vacance car mon chargeur était mort mais mon père en a retrouvé un autre
romarofoot a écrit:
Oui.
Sa devient dangereux ...
francoisisel a écrit:
romarofoot a écrit:
Oui.
Sa devient dangereux ...
M'en parle pas, l'autre jour j'en ai croisé un, il m'a suivi, j'étais mort de trouille !
On sait jamais bien ce qu'ils nous veulent ces gens là ...
romarofoot a écrit:
francoisisel a écrit:
romarofoot a écrit:
Oui.
Sa devient dangereux ...M'en parle pas, l'autre jour j'en ai croisé un, il m'a suivi, j'étais mort de trouille !
A force j'ai commencer a m'habituer
Ils sont du de confondre avec l'un des leurs ... ?
Ta vraiment pas de chance dans ta vie toi ...
romarofoot a écrit:
francoisisel a écrit:
romarofoot a écrit:
Oui.
Sa devient dangereux ...M'en parle pas, l'autre jour j'en ai croisé un, il m'a suivi, j'étais mort de trouille !
tu ressemblé a un ours
c'était peu être un chasseur lol
francoisisel a écrit:
Ta vraiment pas de chance dans ta vie toi ...
Je ne leur ressemble pas pourtant. Je fais bien attention de ne pas me confondre ! Mais rien n'y fais. Quand ils ont une idée en tête ...
demon : un chasseur oui ! Il cherchait à me tirer dessus avec son fusil personnel ! Terrifiant.
Dernière modification par romarofoot (28-12-2010 01:54:24)
romarofoot a écrit:
francoisisel a écrit:
Ta vraiment pas de chance dans ta vie toi ...Je ne leur ressemble pas pourtant. Je fais bien attention de ne pas me confondre ! Mais rien n'y fais. Quand ils ont une idée en tête ...
Pourtant j'ai bien cru que t'était la des leurs même coupe de cheveu même odeur ... Tu me fait peur
francoisisel a écrit:
romarofoot a écrit:
francoisisel a écrit:
Ta vraiment pas de chance dans ta vie toi ...Je ne leur ressemble pas pourtant. Je fais bien attention de ne pas me confondre ! Mais rien n'y fais. Quand ils ont une idée en tête ...
Pourtant j'ai bien cru que t'était la des leurs même coupe de cheveu même odeur ... Tu me fait peur
Ho non ne t'inquiète pas. Je suis royaliste chrétien. Aucun risque.
romarofoot a écrit:
francoisisel a écrit:
demon : un chasseur oui ! Il cherchait à me tirer dessus avec son fusil personnel ! Terrifiant.
amen a toi mon fils
romarofoot a écrit:
francoisisel a écrit:
romarofoot a écrit:
Je ne leur ressemble pas pourtant. Je fais bien attention de ne pas me confondre ! Mais rien n'y fais. Quand ils ont une idée en tête ...Pourtant j'ai bien cru que t'était la des leurs même coupe de cheveu même odeur ... Tu me fait peur
Ho non ne t'inquiète pas. Je suis royaliste chrétien. Aucun risque.
Encore pire je fuit sa comme la peste !
Heureusement, ces gens là n'ont pas de longue portée, héhé
francoisisel a écrit:
romarofoot a écrit:
francoisisel a écrit:
Pourtant j'ai bien cru que t'était la des leurs même coupe de cheveu même odeur ... Tu me fait peurHo non ne t'inquiète pas. Je suis royaliste chrétien. Aucun risque.
Encore pire je fuit sa comme la peste !
Je milite dans une association qui défend les valeurs du drapeau blanc.
Le concept est simple, il s'agit de reprendre le drapeau actuel, de traiter les homos comme il se doit, en esclaves, et de les obliger à le repeindre en blanc. Après tout, il n'y a que ça qu'il savent faire nan ?
romarofoot a écrit:
francoisisel a écrit:
romarofoot a écrit:
Ho non ne t'inquiète pas. Je suis royaliste chrétien. Aucun risque.Encore pire je fuit sa comme la peste !
Le concept est simple, il s'agit de reprendre le drapeau actuel, de traiter les homos comme il se doit, en esclaves, et de les obliger à le repeindre en blanc. Après tout, il n'y a que ça qu'il savent faire nan ?
Pas mal .... Tu en fait parti j'en suis pose , tu les aides quoi ?
francoisisel a écrit:
romarofoot a écrit:
francoisisel a écrit:
Encore pire je fuit sa comme la peste !Je milite dans une association qui défend les valeurs du drapeau blanc.
Le concept est simple, il s'agit de reprendre le drapeau actuel, de traiter les homos comme il se doit, en esclaves, et de les obliger à le repeindre en blanc. Après tout, il n'y a que ça qu'il savent faire nan ?Pas mal .... Tu en fait parti j'en suis pose , tu les aides quoi ?
Oui, j'ai toujours mon fouet en main.
romarofoot a écrit:
francoisisel a écrit:
romarofoot a écrit:
Le concept est simple, il s'agit de reprendre le drapeau actuel, de traiter les homos comme il se doit, en esclaves, et de les obliger à le repeindre en blanc. Après tout, il n'y a que ça qu'il savent faire nan ?Pas mal .... Tu en fait parti j'en suis pose , tu les aides quoi ?
Oui, j'ai toujours mon fouet en main.
Avoue que tu fait parti de leur communauter , avoue ! ...