Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et moi un con ... J'ai secoué la bouteiille de coca puis ouvert au dessus du clavier ...
DAMIEN31200T a écrit:
Et moi un con ... J'ai secoué la bouteiille de coca puis ouvert au dessus du clavier ...
Ouais mais sa on le savait déja tu nous apprends rien en avouant que t'es un con !!
Nilles57 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Boulet
T'es pas lit toi !
The_Truth a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Ouais mais sa on le savait déja tu nous apprends rien en avouant que t'es un con !!
![]()
Ah merde je croyais que vous le saviez pas
DAMIEN31200T a écrit:
Nilles57 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Boulet
T'es pas lit toi !
The_Truth a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
![]()
Ah merde je croyais que vous le saviez pas
Nan
Pourquoi tu ma pas mis pour les prono's, cochonou ?
Parce que je sais pas si tu va gardé celui là ( compte )
Puis te connaissant tu va bientot arrêté FL pour la 5ème fois ...
DAMIEN31200T a écrit:
Parce que je sais pas si tu va gardé celui là ( compte )
Puis te connaissant tu va bientot arrêté FL pour la 5ème fois ...
Je le garde. K-ssos !
Quoi de neuf sinon ?
Woauh on voit que sa vas être Noël !
Vous avez le droit de veiller pour certains !! N'oubliez pas la veilleuse pour dormir sinon cauchemar assurer !
Pas grave la garce de Damien viendra vous consoler !!
The_Truth a écrit:
Vous avez le droit de veiller pour certains !!N'oubliez pas la veilleuse pour dormir sinon cauchemar assurer !
Pas grave la garce de Damien viendra vous consoler !!
Normal quand on voit ton avat' on peut que faire des cauchemar ...
DAMIEN31200T a écrit:
The_Truth a écrit:
Vous avez le droit de veiller pour certains !!N'oubliez pas la veilleuse pour dormir sinon cauchemar assurer !
Pas grave la garce de Damien viendra vous consoler !!Normal quand on voit ton avat' on peut que faire des cauchemar ...
MDR tu sais que je voulais pas le mettre car je voulais pas oter celui d'Arsenal mais juste pour te faire chier je le met et j'hésite a le laisser !!
DAMIEN31200T a écrit:
The_Truth a écrit:
Pas grave la garce de Damien viendra vous consoler !!Normal quand on voit ton avat' on peut que faire des cauchemar ...
Moi pour Nowel ! Je vais m'occuper du bébé cochon
DAMIEN31200T a écrit:
The_Truth a écrit:
Mais non il est beau son ava.
Darky. a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
The_Truth a écrit:
Mais non il est beau son ava.
Hein je pete la classe avec mon ptit Darky ?
@Darky... Oh ptain tu va me dire que tes Italien toi aussi ?!!
Dernière modification par DAMIEN31200T (11-12-2010 03:19:43)
DAMIEN31200T a écrit:
Non non, j'ai même une grosse haine contre eux depuis 2006 (comme tout le monde), c'est juste que je suis le créateur de son ava.
Ah oki ... Tu ma fait peur.
Darky. a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Non non, j'ai même une grosse haine contre eux depuis 2006 (comme tout le monde), c'est juste que je suis le créateur de son ava.
Tout le monde a une grosse haine envers eux bizarrement alors qu'en vrai c'est juste Materazzi !
Malheureusement toute l'équipe prend pour lui ! ^^
Eux ils ont joué et voilà ! Après j'était pour la france j'en ai même pleurer (eh oui^^) mais bon c'est le foot ! ^^
Arrête il plonge a gogo les rital, arrête pas de ralé est son mauvais perdant !!
DAMIEN31200T a écrit:
Arrête il plonge a gogo les rital, arrête pas de ralé est son mauvais perdant !!
D'accord que bon parfois il en rajoute ! ^^
Sinon y'as bien pire joueur plongeuse que certains ritales !
Et pas si mauvais perdant que sa, a la derniere coupe du monde ils ont fait beaucoup moins de bruit que nous la France ^^
ElDemaaaaaaa a écrit:
Je kiffe avec un copain etre défoncé on fait de la merde des fois on fait des débat qui dure trop longtmep on mange d ela bouffe en juif ( a prendre au 2eme degré) sans rien donner aux autre personne on n'est mort de rire apres on fait un call of zombie nazi et on rigol x)
Quelle soirée ! Je rêvais d'en passer des comme ça... quand j'avais 12 ans.
Sinon, je sais bien que plus personne ne passe ici mais, un jour un modérateur n'était pas passé pour nous dire d'éviter de parler de drogues &co sur le forum ?
...
J'ai pas pu conduire pendant 3 semaines, je suis malade depuis une semaine donc je ne sors pas. Résultat, avec le froid, ma voiture ne démarre plus et j'suis carrément trop malade. Week-end commence parfaitement.
Je ne vais pas pouvoir boire et en plus le match d'Arsenal n'est que lundi...
okiditom a écrit:
0h40
DAMIEN31200T a écrit:
francoisisel a écrit:
The_Truth a écrit:
Cool ! Le type il disparaît pendant 30 minutes et il revient d'un coup pour nous dire sa !![]()
T'es trop puissant mec !![]()
Il est raciste envers moi ste s*l*pe et il en peut pu avec son Tupac !!! ^^Ouais en plus cette merde de chanteur
& c'est 2pac
Raciste !
Ps : Tu m'offre le maillot, j'ai plus de P'cul chez moi
Ps² : Ma copine a des origine Italienne, j'ai jetais sont maillot par la fenêtre ...
Anti-sémite