Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
Mat-80 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Minable et lache, et vive la FranceMinable et lache ? Excuse moi de tenir a ma place dans le bahut .
Ben, ne jette rien alors. En plus c'est idiot, faut l'avouer...
Non ça a servit a le faire rentré dans le bahut pour qu'on puisse bloqué . Et puis quand tu t'as un proviseur con comme lui , ca défoule
Pas moi, toujours pareil, rien change de plus en plus pire ...
Mais bon c'est encore le week alors arrêtons de parler de cours
Mat-80 a écrit:
p0lak a écrit:
Mat-80 a écrit:
Minable et lache ? Excuse moi de tenir a ma place dans le bahut .Ben, ne jette rien alors. En plus c'est idiot, faut l'avouer...
Non ça a servit a le faire rentré dans le bahut pour qu'on puisse bloqué . Et puis quand tu t'as un proviseur con comme lui , ca défoule
J'en ai eu des proviseurs cons, je n'ai jamais eu envie de leur jeter des choses à la gueule. Je fais attention à mes actes...
Nous ne sommes pas des bêtes, quoique...
B'soir , du monde ce soir ...
En ce moment moi je suis calme, c'est bientôt les rencontres parents-profs. ^^
Mat' a raison
Kajmer et Ronaldoo désolé pour vous sa met arrivée pendant 3 ans d'avoir des problèmes avec les profs et le
proviseur , c'est pas marrant et à cause de sa j'ai redoublé
Mat-80 a écrit:
p0lak a écrit:
Mat-80 a écrit:
Minable et lache ? Excuse moi de tenir a ma place dans le bahut .Ben, ne jette rien alors. En plus c'est idiot, faut l'avouer...
Cela titille de foutre bien la merde des fois, mais quand tu arrives à un certain âge et que tout ce que t'as fait ne rime à rien tu te poses des questions.Cela défoule pendant le moment, après tu te rends compte du désarroi que tu provoques.
Tracks a écrit:
Mat-80 a écrit:
p0lak a écrit:
Cela titille de foutre bien la merde des fois, mais quand tu arrives à un certain âge et que tout ce que t'as fait ne rime à rien tu te poses des questions.Cela défoule pendant le moment, après tu te rends compte du désarroi que tu provoques.
+1 .
Au college je faisais le con sans me rendre compte de ce qui était en jeu . Mais maintenant j'essaye d'etre correct en cours mais bon des fois c'est trop '' tentant '' ( Comme le coup des blocus )
Dernière modification par Mat-80 (07-11-2010 00:23:12)
Tracks a écrit:
Mat-80 a écrit:
p0lak a écrit:
T'as d'autres moyen de te défouler. Jeter des pierre, visage masqué, sur un proviseur, c'est quand même débile comme truc.
Mike. a écrit:
Mat' a raison
Kajmer et Ronaldoo désolé pour vous sa met arrivée pendant 3 ans d'avoir des problèmes avec les profs et le
proviseur , c'est pas marrant et à cause de sa j'ai redoublé
Bah moi j'ai redoublé ma 3èm cette année pour sa ..
SirAlex14 a écrit:
Tracks a écrit:
Mat-80 a écrit:
Non ça a servit a le faire rentré dans le bahut pour qu'on puisse bloqué . Et puis quand tu t'as un proviseur con comme lui , ca défouleCela titille de foutre bien la merde des fois, mais quand tu arrives à un certain âge et que tout ce que t'as fait ne rime à rien tu te poses des questions.Cela défoule pendant le moment, après tu te rends compte du désarroi que tu provoques.
T'as d'autres moyen de te défouler. Jeter des pierre, visage masqué, sur un proviseur, c'est quand même débile comme truc.
Je lui ai pas jeté directement sur lui a 2 m . C'était juste de loin pour le faire rentré j'suis peut etre con pour quelques trucs m'enfin pas jusque la ...-
Moi m'a sixième et là je suis en 4 ème
donc tu a un an de + que moi
SirAlex14 a écrit:
Tracks a écrit:
Mat-80 a écrit:
Non ça a servit a le faire rentré dans le bahut pour qu'on puisse bloqué . Et puis quand tu t'as un proviseur con comme lui , ca défouleCela titille de foutre bien la merde des fois, mais quand tu arrives à un certain âge et que tout ce que t'as fait ne rime à rien tu te poses des questions.Cela défoule pendant le moment, après tu te rends compte du désarroi que tu provoques.
Sur le moment, la pulsion vient.A un certain degré, pour ma part je n'ai fait ce genre de chose, toujours était "primaire".Il y a plus de honte à voir que autre chose.
SirAlex14 a écrit:
J'adore ton proviseur
Encore un qui baffoue les droits des lycéens.
SirAlex14 a écrit:
Minable et lache, et vive la France
Comme les flics qui lancent des lacrymos sur des femmes, des gosses, des poussettes et des vieilles ?
Vive la france oui
Maiden arrive on est tous en admiration
C'est normal
Ouais j'avoue !! Maiden sur ce Coup-là , Les C.R.S sont aussi con que l'état toute façon
Captain_Maid a écrit:
SirAlex14 a écrit:
J'adore ton proviseur
Encore un qui baffoue les droits des lycéens.
Le droit de quoi ??
Un lycéen a le droit de manifester, mais il n'a pas le droit de bloquer, et encore moins le droit de dégrader un lieu public, financé par la Région, donc les impôts.
Dégrader tout de suite . C'est pas pour 10 Poubelles posés davant une porte et quelques oeufs jetés qu'ont peut parler de dégradations .
Mike. a écrit:
Ouais j'avoue !! Maiden sur ce Coup-là , Les C.R.S sont aussi con que l'état toute façon
NON ...
francoisisel a écrit:
Mike. a écrit:
NON ...
Pourquoi non ?
Les C.R.S ne sont pas aussi cons que l'état ...
Tu c'est tu peut pas ton prévois surtout sur les interventions qui intervient , il attaque de la ou les projectile vienne donc ce qui ce trouve la & qui sont rien fait ... BAH fallait pas etre la .
Mais l'état c'est cons oui
Ecoutez du darkccore !
http://www.youtube.com/watch?v=qX94FqaXABQ
Alors la si Francois ' , tirer au flashball dans la tête d'un mineur de 16 ans tu trouve sa normal défiguré à vie et
lançé des lacrymogène sur des enfants ou sur des passants ou encore frapper des manisfestants à coup de
matraque alors qu'ils sont là juste pour le droit de s'exprimer et de contredire l'état