Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non UMP ça veux dire Union pour le Maintien de la Ploutocratie.
Personne n'est de sortie ?
lamu62540 a écrit:
Personne n'est de sortie ?
Moi, j'ai fait un tour vite fait..
J'ai croisé personne donc j'suis rentré. ^^
Guiz, une reprise de Reich Orgasm : Ici
J'adore
L'amour c'est jamais que l'infini mais à la portée de tous les caprices !
Captain_Maid a écrit:
J'adore
C'est quoi cette horreur ?
francoisisel a écrit:
Captain_Maid a écrit:
J'adoreC'est quoi cette horreur ?
L'une des plus grands chansons de contre culture française alors tais toi ...
Reich Orgasm n'a fait que des chansons qui sont souvent hyper décalé, crade, mais j'adore le style en fait.
Que ce soit Salope, Juin 1940 ou encore Petite Fille ( cette chanson fait vraiment pensé que c'est des pédophiles .. )
Bonsoir tout le monde
Guizemot a écrit:
francoisisel a écrit:
Captain_Maid a écrit:
J'adoreC'est quoi cette horreur ?
L'une des plus grands chansons de contre culture française alors tais toi ...
J'ai le droit de pas aimé & je ne connais pas fin je ne connaissais pas
Captain_Maid a écrit:
Reich Orgasm n'a fait que des chansons qui sont souvent hyper décalé, crade, mais j'adore le style en fait.
Que ce soit Salope, Juin 1940 ou encore Petite Fille ( cette chanson fait vraiment pensé que c'est des pédophiles ..)
non c'set qu'ils font partie du Mouvement punk des fin 80's, le Oi! Lachement décrié de mouvement racistes , ce qui est faux, il est avant tout le début de l'ère skinhead. Les Bonehead ne sont qu'une partie des skins et ne sont en rien à eux seuls le mouvement.
Le groupe s'était ouvertement qualifié de " Nihilisto-Libertaire " il me semble et c'est parfaitement le ton donné dans les chansons.
Quand tu regardes, tous les groupes qui ont tournés autour d'eux comme Komintern Sect, No Pub ou Kidnap, c'est dans le même style, mais c'est vraiment comme tu l'as dis, le début d'une vraie contre-culture qui se forme enfin du moins en France, car on connaissait pas ça avant.
La fin des 30 glorieuses, début du chomage de masse, l'arrivée de la gauche et la compréhension qui s'en suit qu'aucun parti pourra faire changer les choses ...
No Future ..
xes Pistols Sid Vicious
Dernière modification par Captain_Maid (30-10-2010 01:00:25)
Captain_Maid a écrit:
No Future ..
Sex PistolsSid Vicious
Même ce mot ils le modifient Mmm
p0lak a écrit:
t'as pas un bete de films ? je suis à court de bete de films et vu que je viens de me racheter un ampli av 7.1 je cherche un truc à "BOUM" mais avec l'intelligence en plus ^^
Dernière modification par Guizemot (30-10-2010 01:51:06)
Aucune idée sérieux.
J'suis incapable de te citer des films sur commande. C'est comme pour les blagues, j'ai du mal quand on me demande d'en sortir une mais j'en connais pas mal. ^^
p0lak a écrit:
Aucune idée sérieux.
J'suis incapable de te citer des films sur commande. C'est comme pour les blagues, j'ai du mal quand on me demande d'en sortir une mais j'en connais pas mal. ^^
Ptain tu fais chier moi qui compter sur ton côté cinéphile pour voir ce que valait ste daube d'ampli
bref , je vous quitte demain faut que je monte chez les parigos .
Centurion.
Sinon il y a ça si t'aime
"Very Bad Cops" bon pti film pour passer le temps