Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On pouvait se passer de ta phrase Polak, on est assez démoralisé en ce moment. x)
p0lak a écrit:
Valounet a écrit:
p0lak a écrit:
Très bien, après je prends une douche et je décolle pour la Tunisie me taper quelques vacances.
Batard! Tu vas ou exactement?
Borj Cédria.
Tu bosses pas ? Ou t'as pris tes vacances plus tard que les autres ?
salut tous les monde ..
maiden ça fait plaisir de te voir
parlant d'ansiens jeux de foot,je me rappel bien de fifa 2002 ou on pouvait vaucher le gardien quand il a le ballon,c'est ce que je regrettes le plus dans ces jeux ou iss 2000 sur ps1,ah la belle époque !!
Mais c'était la base du jeu de shoot, on s'en fou de ça !
L'ambiance est là, le concept est planté. Quand j'y avais joué, ça avait été une claque pour moi et sûrement pour d'autre.
D'ailleurs on appelle bien " Doom Like " tout jeu se rapprochant du shook and move, c'est pas pour rien : C'est THE référence.
p0lak a écrit:
Valounet a écrit:
p0lak a écrit:
Très bien, après je prends une douche et je décolle pour la Tunisie me taper quelques vacances.
Borj Cédria.
T'es bien! Amuse toi bien, et passe le bonjour à la communauté
M.Suarez-9 a écrit:
p0lak a écrit:
Valounet a écrit:
Borj Cédria.
J'ai pris mes vacances plus tard, pour pouvoir y aller avec une amie.
C'est cet endroit :
Merci Val' :p
Dernière modification par p0lak (05-09-2010 01:26:21)
the_dark_knight a écrit:
pareillement.
ISS, à l'époque je jouais plus que à ça, Fifa s'était fait laminé.
p0lak a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
p0lak a écrit:
Borj Cédria.Tu bosses pas ? Ou t'as pris tes vacances plus tard que les autres ?
C'est cet endroit : http://aff.bstatic.com/images/hotel/org/161/1616112.jpg
Ah ok , ben bonne vacances alors.
Pas mal comme endroit !
Captain_Maid a écrit:
the_dark_knight a écrit:
pareillement.
ISS, à l'époque je jouais plus que à ça, Fifa s'était fait laminé.
c'est vrai que fifa n'était pas au top a l'époque,a part le possibilité de faucher ( tacler ) le gardien quand il avait le ballon en main
a par ça,iss dominait tout le secteur ...
p0lak a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
p0lak a écrit:
Borj Cédria.
C'est cet endroit : http://aff.bstatic.com/images/hotel/org/161/1616112.jpg
cache moi ça sinon je te signales t'aurais pu mettre l'image d'un 2 étoiles ou 3 étoiles mais là,tu me fais pleurer ::::
((
passe de bonnes vacances,les gens sont sympas là-bas et la sécurité est au top d'après ce qu'on ma raconté,très grande confiance et peu de voleurs....
Dernière modification par the_dark_knight (05-09-2010 01:34:20)
Captain_Maid a écrit:
Mais c'était la base du jeu de shoot, on s'en fou de ça !
L'ambiance est là, le concept est planté. Quand j'y avais joué, ça avait été une claque pour moi et sûrement pour d'autre.
D'ailleurs on appelle bien " Doom Like " tout jeu se rapprochant du shook and move, c'est pas pour rien : C'est THE référence.
« Quake sera à Doom ce que Doom était à Wolfenstein 3D »
ISS était les meilleurs jeux de foot au monde mais bon Konami a été incpable de passer à la next gen ...
Dernière modification par Guizemot (05-09-2010 01:43:21)
PS : j'ai une question a vous poser,j'ai lancé la construction du cdf 3 puis je programmes de construire le 4,esque ça vaut vraimant le coup de dépenser les 7 millions ou pas ?
merci d'avance
putain les pubs jap sont large plsus tylés que les notres ...
je sais pas dark je l'ai pas encore ... mais bon vu le nombre d'améliorations je pnse qu'il doit valoir le coup !
Dernière modification par Guizemot (05-09-2010 01:45:45)
the_dark_knight a écrit:
PS : j'ai une question a vous poser,j'ai lancé la construction du cdf 3 puis je programmes de construire le 4,esque ça vaut vraimant le coup de dépenser les 7 millions ou pas ?
merci d'avance
Pour moi non, étant donné que tu seras jamais rentabilisé.
Nitroz- a écrit:
the_dark_knight a écrit:
merci d'avancePour moi non, étant donné que tu seras jamais rentabilisé.
+1
seul avantage, jeune joueurs de 15ans avec 180pts à la place de 130pts
c'est ce que je craignais !
je lisais partout "des 15 ans avec 250 pts" mais en faisant les calculs,je me suis rendu compte que ça ne dépassait pas les 200 pts...
j'espères bien que ce sera un peu rentable car dépenser 7 millions pour une différence de moin d'un million en deux mois !!
Tu vas mettre des lustres à rembourser tes 7M ! En plus de ça tu dois encore payer la formation des jeunes dans le centre, c'est n'importe quoi.
Dernière modification par Nitroz- (05-09-2010 01:56:20)
Bon allez, j'vais me doucher.
Soyez sage... mais pas trop.
c'est comme le 130 000
Je sais pas pk je l'ai prit
NOOOOOOONNNNN pas cette série de merde , je vais être obligé de flooder !
Comment peut on regarder Chan Hime!
Dernière modification par Guizemot (05-09-2010 02:02:43)
Guizemot a écrit:
bah des 11 ans à 108 pts max firmé à 12 pts par semaine pdt 3 mois pour atteindre les 15 ans = 252
ils ont 8 points de moin que les autres jeunes sois moin de 100 pts ( de 90 a 98 ) et 12 ans,sinon en refaisant les calculs 8 x 12 + ( entre 90 et 98 ) ça avoisinerait meme dépasserait les 200 pts,en les vendant prix double,ça deviendrait un peu rentable mais je metterais du temps a compenser les 7 M
Nitroz- a écrit:
Tu vas mettre des lustres à rembourser tes 7M ! En plus de ça tu dois encore payer la formation des jeunes dans le centre, c'est n'importe quoi.
merci pour l'encouragement,ça me déprime un peu mais comme je referais ma team qu'a partir du 3eme trimestre,je crois bien que j'aurais compensé les 7m ou presque
Tu nous demandes nôtre avis, je te donne le mien et t'es pas content.